-
25 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
FullTiltPoker.fr
Posté 26 juillet 2010 - 19:16
Apologies for the post in English, but I promise you wouldn't like my French.
Just dropping by to mention that we got our license and we're about to go live!
You should be able to go to http://www.fulltiltpoker.fr and download the game.
While there you can take a look at our promotions, including a 200% first deposit bonus up to 1K€ and a 20K€ first deposit freeroll next Monday.
Our guarantees will start up tomorrow evening, so don't panic if the tournament schedule doesn't look very full right now.
I'm sure you all have lots of questions about rake, Iron Man, and everything else. Many of these questions are answered on our FAQ page:
http://www.fulltiltpoker.fr
If you still have questions, our customer support (support@fulltiltpoker.fr) will be happy to answer them.
Sorry for the delay in getting up and running, and have fun everyone!
Doug
miaou
Setsunael (Barrière Poker)Joachim7 (Bwin Poker)Joachim30 (Chilipoker)JoachimD30 (Everest Poker)Setsu (Partouche)Joachim_D30 (PMU Poker)777_Joachim (PokerStars)Setsunael (Winamax)
Posté 26 juillet 2010 - 19:24

message subliminal : attendre le RB . attendre le RB. attendre le RB.
Pokerstars Flash Series : deal à trois au Flash-05 http://t.co/HBTAhohE
Abellyus (PokerStars)
Posté 26 juillet 2010 - 19:25
faq's no help
L·´¯ J'la baiserais bien mais j'la baiserais mal
Posté 26 juillet 2010 - 19:34
R : Vous allez gagner des Full Tilt Points en jouant sur n’importe quelle table en argent réel soumise au prélèvement sur Full Tilt Poker.fr. Pour chaque euro prélevé sur une table de cash, vous gagnerez 1.3 Full Tilt Point. Pour chaque euro payé en argent réel sur un Tournoi Multi-Table ou un Sit & Go, vous recevrez 9.1 Full Tilt Points.
Le taux du bonus est de 0.05€ par Full Tilt Point.
Soit 45.5% de RB en SNG/MTT ?
Back to Hu !
Femtogon (PokerStars)
Posté 26 juillet 2010 - 19:40
stark, le 26 juillet 2010 - 19:34, a dit :
En mtt c'est du 11% sauf pour les petits buyins
En hu c'est 12% à faible buyin, et 7% à partir du 5€
Par contre un truc appréciable c'est qu'ils gardent les buyins en chiffre rond + rake (genre 1€ + 0.15€)
ya du rush poker et des tournois rush poker (reste à savoir si le pool de joueurs sera suffisant ...)
guacamol (PokerStars)
Posté 26 juillet 2010 - 19:44
miaou
Setsunael (Barrière Poker)Joachim7 (Bwin Poker)Joachim30 (Chilipoker)JoachimD30 (Everest Poker)Setsu (Partouche)Joachim_D30 (PMU Poker)777_Joachim (PokerStars)Setsunael (Winamax)
Posté 26 juillet 2010 - 19:44
y'aura bien 27% pour compenser tout ça
BTW Doug, are we free to choose a new affiliate while signing-up on FTP.FR if we already had an account on .COM ?
Ce message a été modifié par Setsunael : 26 juillet 2010 - 19:49
guacamol (PokerStars)
Posté 26 juillet 2010 - 19:46
Le topic du challenge TLB : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169153-challenge-tlb-2012/
Xewod1 (PokerStars)
Clouded the futur the dark side has
Posté 26 juillet 2010 - 19:49
Setsunael, le 26 juillet 2010 - 19:44, a dit :
y'aura bien 27% pour compenser tout ça
Pour ceux qui touchaient le RB de 27% sur le com vont ils garder leur compte Rakeback sur le FR auprès de leur affiliateur ?
guacamol (PokerStars)
Posté 26 juillet 2010 - 19:55
miaou
Posté 26 juillet 2010 - 19:59
inb4 "les joueurs de HU sont exploités etc"
Ce message a été modifié par Setsunael : 26 juillet 2010 - 20:01
Posté 26 juillet 2010 - 20:09
Déjà j'ai cru comprendre que l'ARJEL l'interdisait (ou alors on a voulu nous le faire croire pour ne plus l'offrir), et de + si c'était le cas Doug en aurait parlé directement car il savait bien que c'était un point sur lequel beaucoup attendaient Full Tilt.
Je vois + un système de bonus à acheter avec ses points et à clear, comme sur PS. J'espère me tromper mais j'ai peu d'espoir
En tous cas si c'est 3.50€ le cap en NL200+ ils se foutent du peuple ^^
Posté 26 juillet 2010 - 20:13
Jouez le 100.000€ Garanti, notre plus gros tournoi garanti de la semaine sur Full Tilt Poker.fr, et recevez votre part de 100.000€ de prizepool garanti. Avec au minimum 20.000€ garanti pour la premiere place.
Démarrage a 18:00 CET tous les dimanches, a partir du dimanche 8 août, vous pouvez rejoindre directement le 100.000€ Garanti pour seulement 200€ + 18€
??
Le Rake Tournoi est pas un peu plus chère que sur les autres rooms
Life could be a dream
Posté 26 juillet 2010 - 20:14
Comment définissez-vous un joueur impliqué dans une main? Cela correspond aux joueurs qui reçoivent des cartes privatives? (j'imagine que oui..)
Setsunael, le 26 juillet 2010 - 19:59, a dit :
inb4 "les joueurs de HU sont exploités etc"
Pourquoi ne pas mettre en place un système équitable pour toutes les variantes?
Les joueurs de HU CG sont clairement exploités oui. Pour deux joueurs rakant la même somme en SH ou HU, le joueurs de HU reçoit nettement moins de points (sans compter le cap qui voit sa valeur triplée sur les .fr!!)
Certains disaient que le HU était déjà mort..
J'veux être celui qui garde le doute quand les autres le gèlent. Vous avez vos réponses, j'ai des questions pour elles.
Triple tamis de Socrate
Posté 26 juillet 2010 - 20:27
Alors licence oblige, je pense qu'il va donner (un peu) de son temps mais si c'est l'émissaire officiel de FT.fr sur le CP (ce que je n'ose pas croire), vous allez vite déchanter (rires)
Posté 26 juillet 2010 - 20:32
R : Il n’y aucune restriction en ce qui concerne l’utilisation de votre compte Full Tilt Poker.fr à l’étranger. Vous devrez cependant changer votre ancienne adresse pour votre nouvelle adresse. Un nouveau code de validation sera envoyé à votre nouvelle adresse.
Etrange
Doug, can we have some explanations about this point? Who can play on FTP.fr? French citizens, French residents, European residents (U.E? EEE?)?
As you might have heard about, it's a big concern for us that foreigners are allowaed to play both at ftp.fr and ftp.com since it's a really -ev situation for French who are forced to play on the .fr.
Please enlighten us, since it's a big deal to everybody here.
Thanks
Partager ce sujet :
-
25 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Donk
Rebuy !

King of Poker