FCOOP, le programme - Forum poker

Voir le contenu

Ce lien permet de jouer les tournois Club Poker
→ Calendrier des tournois PokerStars
→ Tous les freerolls PokerStars
  • 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

FCOOP, le programme

Noter le sujet : ***** 1 Votes
(in progress)

#51 Utilisateur déconnecté _TAAR_  Variance ô variance ... mon pénis est calé profond dans ton gosier

•  (Qatar) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Mention Très Bien 1193
  • 2 669 messages (03 juin 09)

Posté 28 juillet 2010 - 14:07

Voir le messagemrik-b, le 28 juillet 2010 - 12:04, a dit :

filer un bracelet a un type qui a gagné un tournoi a 20 euros n a pas trop de sens

C'est dingue que leur coup marketing de filer un bracelet pipé ça fasse bander certains ... vous êtes débiles ou quoi ?
une pensée pour mabuchi
3

#52 Utilisateur déconnecté Invité Mystere 

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Honnête contribution 41
  • 307 messages (13 décembre 09)

Posté 28 juillet 2010 - 14:56

Voir le messagenoar12, le 28 juillet 2010 - 13:28, a dit :

Les WSOP c'est de 50K à 1K les BI.... Tu vois pas une différence? Mauvais exemple pour défendre tout point de vue, si je peux me permettre. Parce que sans ce type de low BI nous n'aurions pas de championne du monde Française ^^.

Oui surtout sans les Lady-Event ...

Les WCOOP ont des Buy In aussi diversifiés que les WSOP, c'est juste que ca commence pas à 10$ ... Pourquoi pas faire des WSOP a 100$, ce serait pareil.

Pour rappel voici les nombre d'events par Buy In lors des WCOOP 2009 (45 events en tout)

100$ : 2
200$ : 13
300$ : 12
500$ : 7
1K$ : 4
2K$ : 2
5K$ : 1
10K$ : 2
25K$ : 1

Et pour info, le programme de WCOOP 2010 (sans nous :mouchoir: )
http://www.pokerstar...oop-071178.html

Donc a mon avis, au lieu de demander des events a moins de 100€, il faut avant tout se satisfaire qu'il y ait tant d'events aussi peu cher compartivement aux vrais WCOOP.
D'ailleurs il est vraisemblable que si tout va bien, les FCOOP 2011 (si malheureusement on ne peut toujours pas participer au WCOOP), auront des BI plus elevés, le FCOOP 2010 servant en quelque sorte de produit d'appel pour attirer de nouveaux joueurs
0

#53 Utilisateur connecté mrik-b 
mrikb (ACFPoker)berthoms (BetClic)MriK-B (Bwin Poker)MriK-B (Everest Poker)bisounours22 (PartyPoker)Mrik-B (PokerStars)berthoms (Winamax)

•  (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 20 000 euros
  • Participation copieuse 274
  • 1 514 messages (14 mars 09)

Posté 28 juillet 2010 - 17:02

Voir le message_TAAR_, le 28 juillet 2010 - 14:07, a dit :

C'est dingue que leur coup marketing de filer un bracelet pipé ça fasse bander certains ... vous êtes débiles ou quoi ?

mon frere a gagné un bracelet aux WCOOP et a eu 4 nuits offertes pour le pca aux bahamas pour 2 + vols et remise du bracelet sur place, avec interview etc ... ca restera mon meilleur souvenir poker , alors oui ca fait bander!!! surtt le gain qui va avec (111k) .... si il y avait des tournois a 10dol ca n aurait aucune valeur et aucun prestige... tt le monde peut se les payer....

Ce message a été modifié par mrik-b : 28 juillet 2010 - 17:07

TEAM BERTHOMS ICI
2 frères, 1 passion, 1seul et même objectif: la route qui mène à VEGAS
2

#54 Utilisateur déconnecté _TAAR_  Variance ô variance ... mon pénis est calé profond dans ton gosier

•  (Qatar) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Mention Très Bien 1193
  • 2 669 messages (03 juin 09)

Posté 28 juillet 2010 - 20:25

Voir le messagemrik-b, le 28 juillet 2010 - 17:02, a dit :

mon frere a gagné un bracelet aux WCOOP et a eu 4 nuits offertes pour le pca aux bahamas pour 2 + vols et remise du bracelet sur place, avec interview etc ... ca restera mon meilleur souvenir poker , alors oui ca fait bander!!! surtt le gain qui va avec (111k) .... si il y avait des tournois a 10dol ca n aurait aucune valeur et aucun prestige... tt le monde peut se les payer....

Je parlais du bracelet en lui même et du fait que c'est un coup marketing qui marche tu sais lire ?
Moi aussi j'aime bien les bahamas, la pina colada et les bons hôtels et il est évident que de gagner un WCOOP ça ferait plaisir à n'importe qui ...
une pensée pour mabuchi
-1

#55 Utilisateur déconnecté padoue74 

•  (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
Classement année 2012 : 118e
Classement Hall of Fame : 206e
  • Mention "Pas mal du tout" 106
  • 1 137 messages (24 février 08)

Posté 28 juillet 2010 - 20:45

quid du rake sur les tournoi proposé?

ce serait cool en plus de proposer une sorte de championnat FCOOP récompensant les meilleurs au final! :)
0

#56 Utilisateur déconnecté la_$olette  proutttt

• camping **** (Etats-Unis) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Contributeur poussif -221
  • 2 510 messages (03 septembre 08)

Posté 29 juillet 2010 - 00:43

Voir le messagepadoue74, le 28 juillet 2010 - 20:45, a dit :

quid du rake sur les tournoi proposé?

ce serait cool en plus de proposer une sorte de championnat FCOOP récompensant les meilleurs au final! :)

pas con
1

#57 Utilisateur déconnecté GiveMeAll00 

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Mention "Pas mal du tout" 100
  • 469 messages (18 septembre 09)

Posté 29 juillet 2010 - 14:29

Voir le message_TAAR_, le 28 juillet 2010 - 20:25, a dit :

Je parlais du bracelet en lui même et du fait que c'est un coup marketing qui marche tu sais lire ?
Moi aussi j'aime bien les bahamas, la pina colada et les bons hôtels et il est évident que de gagner un WCOOP ça ferait plaisir à n'importe qui ...

oui mais parler du bracelet tout seul, ca n'a pas de sens.
bien sur qu'on s'en fout du bracelet on lui-même ,c'est tout ce qui avec qui est sympa.

Tu comprend?

Ce message a été modifié par GiveMeAll00 : 29 juillet 2010 - 14:29

0

#58 Utilisateur connecté mrik-b 
mrikb (ACFPoker)berthoms (BetClic)MriK-B (Bwin Poker)MriK-B (Everest Poker)bisounours22 (PartyPoker)Mrik-B (PokerStars)berthoms (Winamax)

• Membre actif
  • King of Rhino
1

Posté 29 juillet 2010 - 19:10

Voir le message_TAAR_, le 28 juillet 2010 - 20:25, a dit :

tu crois franchement qu il y a des gens qui vont débourser 215dol rien que pour un simple bracelet???

les gens payent le buy in car c est la plus grosse série de tournois qu il y a sur le net et qu il y a un prestige à celà... tu gagnes un titre réél, pour les compétiteurs c est le must... c est pour celà que je pense que ca doit rester des tournois a buyin elevé... tout en restant dans des limites raisonnables bien entendu...

Comme la plupart de sjoueurs de MTT je suis vraiment deg de pas pouvoir participer aux WCOOP cette année... j espere que les FCOOP seront au moins à la hauteur...
TEAM BERTHOMS ICI
0

#59 Utilisateur connecté mrik-b 

• Membre actif
  • King of Rhino
1

Posté 29 juillet 2010 - 19:17

d ailleurs antoine tu n as pas répondu, il n y a pas la possibilité , le vendredi ou le samedi de mettre un nolimit, et décaler le omaha ou le limit en semaine???

Ce message a été modifié par mrik-b : 29 juillet 2010 - 20:19

TEAM BERTHOMS ICI
0

#60 Utilisateur déconnecté Brool story co  L·´¯ J'la baiserais bien mais j'la baiserais mal

•  (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Modeste contributeur 8
  • 66 messages (18 juillet 10)

Posté 29 juillet 2010 - 19:26

Voir le messagemrik-b, le 29 juillet 2010 - 19:17, a dit :

il n y a pas la possibilité le week, le vendredi et le samedi de mettre un nolimit, et un omaha ou limit en semaine???

:shock:
0

#61 Utilisateur déconnecté Ari Gold  swongs

• Paris (Kiribati) U MAD ?
  • Membre actif
  • U MAD ?
  • Félicitations du Jury 2476
  • 14 529 messages (21 décembre 07)

Posté 30 juillet 2010 - 00:06

add des MTT NLHE en 6max.

Et aussi faire un freeroll avec le top20, genre freeroll a 50 ou 100k pour eux, avec un bracelet a win ou HU contre TeamPS ou package finale FPS. Biensur il serait en 6max (donc top 18 ou 24) avec une tres belle structure.

Naturellement, l'algorythme de points doit favoriser la regularité et non pas la chatte. (On a deja vu des fishs qui ship un event.)
herp derp?
1

#62 Utilisateur déconnecté GiveMeAll00 

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !

Posté 30 juillet 2010 - 10:37

Voir le messageAri Gold, le 30 juillet 2010 - 00:06, a dit :

add des MTT NLHE en 6max.

Et aussi faire un freeroll avec le top20, genre freeroll a 50 ou 100k pour eux, avec un bracelet a win ou HU contre TeamPS ou package finale FPS. Biensur il serait en 6max (donc top 18 ou 24) avec une tres belle structure.

Naturellement, l'algorythme de points doit favoriser la regularité et non pas la chatte. (On a deja vu des fishs qui ship un event.)

En voila une bonne idée !
0

#63 Utilisateur déconnecté GiveMeAll00 

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !

Posté 30 juillet 2010 - 10:53

Voir le messagemrik-b, le 29 juillet 2010 - 19:10, a dit :

tu crois franchement qu il y a des gens qui vont débourser 215dol rien que pour un simple bracelet???

les gens payent le buy in car c est la plus grosse série de tournois qu il y a sur le net et qu il y a un prestige à celà... tu gagnes un titre réél, pour les compétiteurs c est le must... c est pour celà que je pense que ca doit rester des tournois a buyin elevé... tout en restant dans des limites raisonnables bien entendu...

+1

Comme la plupart des joueurs de MTT je suis vraiment deg de pas pouvoir participer aux WCOOP cette année... j espere que les FCOOP seront au moins à la hauteur...

Purée, c'est clair, c'est ce que j'ai dit sur le thread consacré à FT mais le cloisonnement a tué l'intérêt de grinder les MTT, je ne trouve même plus la motivation...j'attends vraiment les FCOOP avec impatience, j'espère qu'ils seront salvateurs...

D'ailleurs en parlant de cloisonnement, j'ai vu quelques remarques par ci par la, mais c'est évident qu'il faut que les FCOOP soit exclusivement réservé au français.

Je vais déborder un peu du topic, mais même le cash game, je comprend pas qu'il y ait des
étrangers c'est quoi ce bordel, soit on nous cloisonne, soit on nous cloisonne pas, mais ca ne peut pas être unilatéral comme fonctionnement...C'est aberrant de nous interdire de pêcher chez les autres mais d'autoriser les autres à pêcher chez nous, y'a pas un peu comme un non-sens la?

Ce message a été modifié par GiveMeAll00 : 30 juillet 2010 - 10:54

3

#64 Utilisateur déconnecté boudha 
boudha_ (Everest Poker)boudhaa (PokerStars)boudhaa (Winamax)

• Paris (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Neutre 1
  • 121 messages (22 mai 06)

Posté 30 juillet 2010 - 10:55

Voir le messageScribus, le 27 juillet 2010 - 03:29, a dit :

des Minis FCOOP à 1/10e du BI (pas forcement en même temps pour pas marcher sur les "main event")

Je trouve que cela serait un bonne idée de faire pour chaque tounois une version High et une version Low.
0

#65 Utilisateur déconnecté GiveMeAll00 

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !

Posté 30 juillet 2010 - 12:45

Voir le messageboudha, le 30 juillet 2010 - 10:55, a dit :

Je trouve que cela serait un bonne idée de faire pour chaque tounois une version High et une version Low.

Je suis pas certain que ce soit une bonne idée, sinon il y aura bcp de monde sur les low et très peu sur les high, alors qu'avec que des high et plein de sat, ca fera des plus beaux tournois.

Et puis, FCOOP, ca veut dire ce que ca veut dire, c'est pas le tournoi regulier, quotidien...ca doit rester ""cher"" à mon sens
1

#66 Utilisateur déconnecté donoteventry 
grobatar (PokerStars)livetard (Winamax)

• 75001 (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention "Pas mal du tout" 119
  • 1 699 messages (23 décembre 08)

Posté 30 juillet 2010 - 13:01

je verrai bien un tournoi à 30€, pas trop cher pour attirer du monde, FR, et avec structure relativement rapide.
y en a marre des structures deep qui commencent tard le soir.
0

#67 Utilisateur déconnecté Invité Mystere 

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 30 juillet 2010 - 13:12

Voir le messagedonoteventry, le 30 juillet 2010 - 13:01, a dit :

je verrai bien un tournoi à 30€, pas trop cher pour attirer du monde, FR, et avec structure relativement rapide.
y en a marre des structures deep qui commencent tard le soir.

T'as le Need For Speed tous le soirs pour ça.
0

#68 Utilisateur déconnecté donoteventry 
grobatar (PokerStars)livetard (Winamax)

• 75001 (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention "Pas mal du tout" 119
  • 1 699 messages (23 décembre 08)

Posté 30 juillet 2010 - 13:13

ouais, mais avec 4000 personnes...
0

#69 Utilisateur déconnecté Dardie 
Dardie (PokerStars)

• Aalborg, Denmark (Danemark) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Mention Assez Bien 55
  • 137 messages (02 octobre 09)

Posté 30 juillet 2010 - 13:31

Question : Est-ce que les T$ pourront être utilisés pour payer les buy-in ? Ou seulement des sats spécifiques permettront de se qualifier aux events ? (Si les T$ permettent de financer les buy-in, ça m'intéresse beaucoup :) )
0

#70 Utilisateur déconnecté Invité Mystere 

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 30 juillet 2010 - 13:48

Voir le messageDardie, le 30 juillet 2010 - 13:31, a dit :

Question : Est-ce que les T$ pourront être utilisés pour payer les buy-in ? Ou seulement des sats spécifiques permettront de se qualifier aux events ? (Si les T$ permettent de financer les buy-in, ça m'intéresse beaucoup :) )

C'est un peu la definition des T€
0

#71 Utilisateur connecté mrik-b 

• Membre actif
  • King of Rhino
1

Posté 30 juillet 2010 - 20:25

Voir le messageGiveMeAll00, le 30 juillet 2010 - 12:45, a dit :

Je suis pas certain que ce soit une bonne idée, sinon il y aura bcp de monde sur les low et très peu sur les high, alors qu'avec que des high et plein de sat, ca fera des plus beaux tournois.

Et puis, FCOOP, ca veut dire ce que ca veut dire, c'est pas le tournoi regulier, quotidien...ca doit rester ""cher"" à mon sens

+1
TEAM BERTHOMS ICI
0

#72 Utilisateur déconnecté hassou  :')
hassou (PokerStars)ilovurass (Winamax)

•  (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
1
  • Éminent contributeur 730
  • 3 817 messages (17 mai 07)
  • Voir la galerie

Posté 30 juillet 2010 - 23:46

Copiez la structure des events ' médium ' des wcoop pour les tournois a 100€ s'il vous plait.. Ca a été je crois ma plus belle experience de tournois online de ma vie les wcoop, alors franchement, ne déconnez pas, pondez nous une belle structure, et vous verrez que tout les regs s'inscriront ( et les fishs aussi, vu qu'ils ne regardent même pas la structure avant de commencer le tournois )

Et obv faites tout plein de sat a 1€ ou a 1ffp ( lol ) histoire qu'un maximum de fishs jouent le tournois. Mais je vais pas vous apprendre votre métier. ( Quoique vu ce qu'était ps.fr au début, je préfere encore prévenir que guerrir )

Ce message a été modifié par hassou : 30 juillet 2010 - 23:49

0

#73 Utilisateur déconnecté PokerStars - Antoine  Poker Room Manager

• Contributeur honorable 181
  • 552 messages (16 juin 10)

Posté 05 août 2010 - 23:02

Les tournois on été publiés sur le lcient, je vous invite a les consulter et a nous donner vos retours.
La garantie cumulée des FCOOP est donc de 1.5 millions d'euros sur 15 events.

Ce message a été modifié par PokerStars_Antoine : 05 août 2010 - 23:04

0

#74 Utilisateur déconnecté poiuj 

• All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Neutre 0
  • 266 messages (13 mai 07)

Posté 05 août 2010 - 23:26

Très bien tout ça. Cependant les garanties me semblent largement atteignable, voire basses. Les fcoop ont lieu en octobre, d'ici là le marché aura une toute autre ampleur, et le sunday special aura déjà une garantie à 200k à mon avis. Et à mon avis le dernier event aurait pu, dû être un 2 days.... Sinon le reste me semble pas mal, niveau horaire et structure. gg à ps
0

#75 Utilisateur déconnecté PokerStars - Antoine  Poker Room Manager

• Contributeur honorable 181
  • 552 messages (16 juin 10)

Posté 05 août 2010 - 23:29

Voir le messagepoiuj, le 05 août 2010 - 23:26, a dit :

Très bien tout ça. Cependant les garanties me semblent largement atteignable, voire basses. Les fcoop ont lieu en octobre, d'ici là le marché aura une toute autre ampleur, et le sunday special aura déjà une garantie à 200k à mon avis. Et à mon avis le dernier event aurait pu, dû être un 2 days.... Sinon le reste me semble pas mal, niveau horaire et structure. gg à ps

Mmm en effet ce n'est pas clair mais le Main Event est un two days event.
J'en changerai bientot le titre.
0

Partager ce sujet :

• 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »