Page 1 sur 1
Choix du tracker
HM ou PT3?
Posté 26 juillet 2010 - 00:19
Bonjour à tous,
J'utilise depuis 1an maintenant pokercopilot sur mon mac mais malgré son ergonomie il reste un tracker toujours à la traîne face à la concurrence (peu de rooms avec HUD par ex). J'ai donc envie de passer à un autre tracker, sur pc dorénavant, et je viens donc demander conseil.
Pokertracker proposait une licence à vie. Est-ce toujours le cas? HM aussi?
Si vous avez eu l'occasion d'utiliser ses deux trackers lequel conseilleriez-vous? Pourquoi?
Merci d'avance pour vos réponses!
J'utilise depuis 1an maintenant pokercopilot sur mon mac mais malgré son ergonomie il reste un tracker toujours à la traîne face à la concurrence (peu de rooms avec HUD par ex). J'ai donc envie de passer à un autre tracker, sur pc dorénavant, et je viens donc demander conseil.
Pokertracker proposait une licence à vie. Est-ce toujours le cas? HM aussi?
Si vous avez eu l'occasion d'utiliser ses deux trackers lequel conseilleriez-vous? Pourquoi?
Merci d'avance pour vos réponses!
est dans la place
Posté 03 septembre 2010 - 14:58
Tadau, le 26 juillet 2010 - 19:24, a dit :
Les deux possèdent des licences à vie et à présent se valent. L'avantage de PT3 étant de bénéficier d'un développement conjoint sur PC et Mac.
Est ce le seul avantage ?
Au niveau des équipes de développement, y en a t il une plus solide que l'autre ?
J'ai vu pas mal de personnes qui voulaient échanger leur license PT3 contre une license HM, peut-être ces personnes ont des arguments à apporter.
Merci
Please be respectful
La réponse est : 42
Posté 03 septembre 2010 - 17:21
Ce n'est pas le seul avantage, mais s'en est un conséquent quand OP annonce être un mac user. Sinon il y a aussi la possibilité de créer des statistiques et rapports personnalisés, ou encore la détection et classement intélligent de tournois.
Les deux équipes sont solides, même si elles n'ont pas les même priorités.
Les deux équipes sont solides, même si elles n'ont pas les même priorités.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

I Raise

Gamboool !

I iz a Pro