Page 1 sur 1
Betfair integre le reseau Ongame
Pour ceux qui jouent encore sur le .com
Live is rigged
Posté 25 juillet 2010 - 03:18
Mail de goalwin
More Players in The Poker Room
There will be a lot more action on the GoalWin poker tables from July 27, when Betfair join the Ongame poker network. More players means more tables, more cash games, more sit & go tournaments and maybe even a few more fish!
More Players in The Poker Room
There will be a lot more action on the GoalWin poker tables from July 27, when Betfair join the Ongame poker network. More players means more tables, more cash games, more sit & go tournaments and maybe even a few more fish!
On ship le diplôme là!
Posté 28 juillet 2010 - 04:47
Depuis très tôt ce matin, une nouvelle page s'est tournée pour Betfair poker qui est désormais jouable sur le réseau Ongame.
Un pincement au coeur tout de même car j'ai fait mes débuts sur ce soft et j'y ai passé de nombreuses nuits dessus. Malgré tout ce que l'on peut reprocher à ce soft, je l'adorais. Et c'est encore avec un brin de nostalgie que je repense aux premières fois où pour me constituer une roll dessus, je vendais des objets sur Ebay rien que pour avoir de l'oseille via Paypal.
Adieu Betfair et wish me luck maintenant sur le réseau fishy d'Ongame
Un pincement au coeur tout de même car j'ai fait mes débuts sur ce soft et j'y ai passé de nombreuses nuits dessus. Malgré tout ce que l'on peut reprocher à ce soft, je l'adorais. Et c'est encore avec un brin de nostalgie que je repense aux premières fois où pour me constituer une roll dessus, je vendais des objets sur Ebay rien que pour avoir de l'oseille via Paypal.
Adieu Betfair et wish me luck maintenant sur le réseau fishy d'Ongame
Ce message a été modifié par lacta : 28 juillet 2010 - 07:10
tbertrand10, le 19 décembre 2010 - 18:06, a dit :
Tout ceci n'a plus aucun sens
http://www.right2bet.net/fr/
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Bad Beat Station

Pro....... crastinateur

Professional gambler