Cash-out full tilt ou Fulltilt.fr?
Posté 22 juillet 2010 - 18:21
Est ce que Fulltilt.fr vas voir le jour? Si oui, pas besoin de cash-out les comptes serons transférer. Sinon est-ce qu'on peut cash-out actuellement? ( j'avais lu que les cashout sur le .com étaient bloqués...).
Merci.
Posté 22 juillet 2010 - 18:54
Posté 22 juillet 2010 - 23:29
Pour ce qui est des retraits, il faut effectivement mailer le support de FTP. Si tu n'as jamais fait de dépôt avant, ils te proposeront de te payer par chèque. En revanche, si tu as utilisé une CB ou neteller pour déposer chez eux alors tu pourras passer par ce biais.
Personnellement, j'ai préféré retirer mon argent. Voir son argent placé sur un compte est toujours plus rassurant que de le voir trainer sur une room inaccessible aux Français. De toute manière, ça ne coute rien de retirer maintenant et remettre la même somme lors de l'ouverture du .fr
Ce message a été modifié par M4x_HuNt3r : 22 juillet 2010 - 23:29
Posté 22 juillet 2010 - 23:39
M4x_HuNt3r, le 22 juillet 2010 - 23:29, a dit :
T'es sûr là ? Parceque j'ai cash in chez eux via Visa en mid 2009 et ils semblent tenir à tout prix à m'envoyer un chéque (que je ne veux pas)...
Quelqu'un a réussi à se faire entendre et à retirer via Visa ? (pas la peine de me dire oui Neteller ça marche, je veux par visa, mon Neteller doit rester vièrge... ^^)
MickR91 (Winamax)
Posté 22 juillet 2010 - 23:48
Est ce que quelqu'un à réussi à retirer par visa en suivant leur procédure.
Ce message a été modifié par Mram69 : 22 juillet 2010 - 23:58
why iz statut ?
Posté 23 juillet 2010 - 00:32
Polynôme Z, le 22 juillet 2010 - 23:39, a dit :
Quelqu'un a réussi à se faire entendre et à retirer via Visa ? (pas la peine de me dire oui Neteller ça marche, je veux par visa, mon Neteller doit rester vièrge... ^^)
Impossible par Visa, il faut attendre le .fr
Aucune autre reponse du support
Ce message a été modifié par ShiShi : 23 juillet 2010 - 00:33
Posté 23 juillet 2010 - 11:24
J'ai rien vu sur leur site permettant de communiquer réellement avec eux....
Vegas >>>> Arjel
Posté 23 juillet 2010 - 11:34
ShiShi, le 23 juillet 2010 - 11:26, a dit :
Si c'est à propos de FT, le mieux c'est de contacter une vraie autorité de régulation sérieuse et pas cette fumisterie d'ARJEL.
Alderney Gambling Control Commission - Player Complaints
A noter que toutes les autorités (Gibraltar, Malte, Ile de Man, Alderney) régulant les sites .com sur lesquels on jouait avant ont ce type de service aux joueurs. Par contre l'ARJEL ne l'a pas. Vive la protection des joueurs made in France...
Ce message a été modifié par ProFisher : 23 juillet 2010 - 11:38
Posté 23 juillet 2010 - 13:57
ProFisher, le 23 juillet 2010 - 11:34, a dit :
Alderney Gambling Control Commission - Player Complaints
A noter que toutes les autorités (Gibraltar, Malte, Ile de Man, Alderney) régulant les sites .com sur lesquels on jouait avant ont ce type de service aux joueurs. Par contre l'ARJEL ne l'a pas. Vive la protection des joueurs made in France...
J'ai envie de vomir.... pas vous ?
C'est juste qu'on est trop C.. en France ou alors on prend même pas la peine de se cacher quand on fait nos magouilles.... Car là l'ARJEL ils font très fort dans le style.
Ils protègent les joueurs (mouhahahaha) mais rien n'est prévu pour recevoir leurs remarques, plaintes, et autres supliques.... C'est qui le génie à l'origine de cette mascarade au fait ?

I Raise

All-in