Posté 21 juillet 2010 - 10:49
Mon avis : j'étais trop fatigué pour faire le balla retardo, je n'ai même pas pu glisser une dédicace aux nombreux coupains que je voulais saluer. Hier, il y avait vraiment un monde fou dans l'appart', c'est dur à imaginer, mais on disposait d'à peu près 1/2 m² / personne, avec une moyenne de 36°.
Je suis très surpris du nombre de (jolies) filles présentes, c'est un plaisir de voir cette féminisation du CP.
FPC était dans un très bon jour, il a gardé le sourire même quand on foutait un peu le bordel. Super souriant comme à son habitude, toujours agréable de discuter avec lui.
Artplay iz nuts, quel anglais, quelle aisance, quelle taille, quel bragger. Un mec décidément super sympa et marrant !
Toujours plaisant d'avoir Pedro en railbird pendant que j'étais en direct, mais il faisait un peu de bruit je lui ai demandé de sortir. En tout cas ce mec est sérieusement gold, je lui souhaite toute la réussite possible, tant il mérite par son karma, sa sympathie, son humilité etc.
Kinshu est un über-degen, une espèce de balla qui s'ignore, certains de ses récits méritent bien plus un coverage que le triste tournoi du plat pays qui l'attend. J'ai au moins appris que Prague>Vegas en lapdance.
Piercy et Piercette sont géniaux, rien de plus à dire, bonne chance pour les World Series du Scrabble à venir...
Evidemment, pareil pour WM et WD, ainsi que les autres personnes avec qui j'ai discuté dans la cuisine.
Enfin j'ai rencontré SuperCaddy, et j'ai réussi à taper des barres comme un collégien en buvant trop dans la cuisine, j'imagine la belle nuit calme, fraîche et peu odorante que tu as du passer. Olbatar aussi a l'air bien marrant, mais j'ai un peu moins discuté avec lui, à remettre donc.
Voilà, brool story co, n'est-ce-pas ? Evidemment, j'en oublie, mais tout le monde était détendu et de bonne humeur, malgré la température et le manque d'air.
MERCI !
Omaha Bitch