Moi j'ai une question sur un de ces fameux November 9:
On parles tous très peu du seul soit disant amateur de cette table final, Soi Nguyen, puiqu'il n'as "que" 9 650 000 jetons.
J'avais déjà lu un article sur tous les november 9, dont lui, dans lequel il disait qu'il joues finalement très peu au poker puisqu'il a du selon lui n'y jouer que 6 fois en 3 ans... en lisant ca je me dit "tient un autre moneymaker", le mec joues jamais, mais il est venu faire ce tournoi et finit en TF, c'est beau le poker ^^.
Et puis viens cette vidéo du Main event, celle d'ESPN:
Mon lien
Day 7, ils ont pas encore beaucoup parlé de lui, on le voit dans un énorme coup ou il double avec KJ sur un board hauteur K vs le tirage couleur raté de Jorgensen, ensuite viens une interview de lui d'environ 1 minute (a la 12éme minute), interview pendant laquelle il confirme bien ne pas connaitre grand chose du poker.. et juste après ca on le voit tranquillement assis a la table en train de mélanger les jetons comme le font beaucoup de joueur, surtout ceux qui jouent beaucoup...
C'est pas un peu bizarre pour quelqu'un qui ne connait rien au poker de si bien mélanger les jetons??? en plus il a vraiment l'air a l'aise a la table... enfin moi je dit ca, je dit rien ^^