je sais tres bien que je ne vais pas me faire que des amis, mais tampis.. j`ai decouvert votre forum lors de l`emission c est dans l air.
Je voulais vous dire que je trouvais scandaleux que des gens, au lieu de travailler, preferent gagner de l`argent en restant tranquillement chez eux en jouant au poker. Et ainsi profiter de gens qui deposent de l`argent dans le seul but de se faire plaisir, de se relaxer devant un petit tournoi ou une partie d`argent.
Avant la loi vous pouviez meme gagner plusieurs milliers d`euros par mois sans payer d`impot, et de profiter du systeme voir des aides de l`Etat.. parce que meme si vous gagner 5000$ par mois en jouant au poker depuis le territoire francais, je doute que vous n etes pas assure a la securite sociale.
Aujourd`hui il y a une taxe de 2%, ohh non je ne suis pas en principe pour la hausse des impots, soyons clair, je suis artisant.. mais voir des enfants gater venir pleurer a la television parce que les pauvres vont plus pouvoir gagner de l`argent en appuyant sur le bouton call/raise ou fold, je trouve cela bien pitoyable.
Grace a la hausse du rake, ces joueurs vont payer des impots et continuer a gagner un peu d`argent ou pour la grande majorite perdre tout simplement ou gagner tellement peu qu`ils vont devoir retrouver un travail, et un vrai!!
Je remercie pokerstars de ne pas avoir baisser le rake de facon significatif et ainsi de ne plus permettre a ces gens de se sucrer sur notre dos.
Et enfin je suis bien sur pour le coisonnement entre francais, sur le com on sait qu`on serait confronte aux joueurs des pays de l est, ou jouer au poker meme pour gagner 500 euros par mois est plus enviable que de bosser pour beaucoup moins, et se retrouver contre ces vautours..