je sais tres bien que je ne vais pas me faire que des amis, mais tampis.. j`ai decouvert votre forum lors de l`emission c est dans l air.
Je voulais vous dire que je trouvais scandaleux que des gens, au lieu de travailler, preferent gagner de l`argent en restant tranquillement chez eux en jouant au poker. Et ainsi profiter de gens qui deposent de l`argent dans le seul but de se faire plaisir, de se relaxer devant un petit tournoi ou une partie d`argent.
Avant la loi vous pouviez meme gagner plusieurs milliers d`euros par mois sans payer d`impot, et de profiter du systeme voir des aides de l`Etat.. parce que meme si vous gagner 5000$ par mois en jouant au poker depuis le territoire francais, je doute que vous n etes pas assure a la securite sociale.
Aujourd`hui il y a une taxe de 2%, ohh non je ne suis pas en principe pour la hausse des impots, soyons clair, je suis artisant.. mais voir des enfants gater venir pleurer a la television parce que les pauvres vont plus pouvoir gagner de l`argent en appuyant sur le bouton call/raise ou fold, je trouve cela bien pitoyable.
Grace a la hausse du rake, ces joueurs vont payer des impots et continuer a gagner un peu d`argent ou pour la grande majorite perdre tout simplement ou gagner tellement peu qu`ils vont devoir retrouver un travail, et un vrai!!
Je remercie pokerstars de ne pas avoir baisser le rake de facon significatif et ainsi de ne plus permettre a ces gens de se sucrer sur notre dos.
Et enfin je suis bien sur pour le coisonnement entre francais, sur le com on sait qu`on serait confronte aux joueurs des pays de l est, ou jouer au poker meme pour gagner 500 euros par mois est plus enviable que de bosser pour beaucoup moins, et se retrouver contre ces vautours..
donc je suis contre la baisse du rake et baisse du rake il n`y aura pas !! la nouvelle baisse de pokerstars suitent a vos pleurnicherie est le maximum que nous accepterons.. nous les joueurs qui jouont pour le plaisir et qui deposons sur les rooms, le fruit de notre travail..
allez travailler !!!!!!
Ce message a été modifié par enzo_le_bluffeur : 18 juillet 2010 - 09:30

Ce sujet est fermé

Rebuy !

Fournisseur officiel de hot babes

newbie

I iz a Pro

Broke