Bonjour,
J'aimerai savoir si une désinstallation "basique" de stars.com suffit à effacer toute trace .... Je souhaiterai le désinstaller pour une réinstallation avec autre pseudo et usage de VPN. Je ne suis pas super calé en informatique, donc je demande au cas ou il faudrait faire d'autres manips pour effacer des petites traces qui restent.
Merci pour votre aide
Page 1 sur 1
Désinstallation Pokerstars.com
Effacer toutes traces
Posté 17 juillet 2010 - 15:32
une désinstallation classique ne suffira pas
je pense que même les magouilles informatiques n'aideront pas, ils gardent surement chez eux des info sur ton pc(toutes sortes de numéros de série, même des composants physiques)
je pense que même les magouilles informatiques n'aideront pas, ils gardent surement chez eux des info sur ton pc(toutes sortes de numéros de série, même des composants physiques)
Ce message a été modifié par moneystealers : 17 juillet 2010 - 15:33
Posté 17 juillet 2010 - 15:36
moneystealers, le 17 juillet 2010 - 15:32, a dit :
une désinstallation classique ne suffira pas
Plusssssun, ton pc est fiché, changes de pc et tout ce passera mieux, c'est l'étape la plus simple pour contourner la loi d'ailleurs.
GL, tiens nous au courant.
Posté 17 juillet 2010 - 15:38
C'est possible qu'il garde l'adresse mac de ta carte réseau qui est un code unique. Le plus sur c'est de changer de PC ou au moins de réinstaller windows...
Ce message a été modifié par SquawK : 17 juillet 2010 - 15:38
chacky-royal (PokerStars)
Posté 17 juillet 2010 - 16:30
SquawK, le 17 juillet 2010 - 15:38, a dit :
C'est possible qu'il garde l'adresse mac de ta carte réseau qui est un code unique. Le plus sur c'est de changer de PC ou au moins de réinstaller windows...
Il est possible de modifier la perception de l'adresse MAC sur le réseau, je l'avais fait sous vista, ça marche impec.
http://www.klcconsulting.net/smac/
Ce message a été modifié par milo32 : 17 juillet 2010 - 16:32
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Télécharger
Site officiel PokerStars

Donk
I Raise
Broke