Sitting out du 14 juillet : 17h => 20h
Posté 14 juillet 2010 - 12:28
je me permet également de vous informer que bientot ACFPoker.fr rejoindra PMU et Party.
http://www.acfpoker.fr/
Voila, ils adopteront exactement le même rake que les deux autres, qui est le plus cher du marché actuellement.
Ca serait peut être l'occasion de faire quelque chose en amont pour une fois. Même si à mon avis ils n'ont fait que "vendre" ou louer un nom commercial à PartyGaming.
challenge BRM
Posté 14 juillet 2010 - 12:40
POETE DU COIN, le 14 juillet 2010 - 11:49, a dit :
Tu commence par proposer des transferts sachant pertinement que c'est plus possible sur les rooms.fr
Ensuite tu signe que tu cherches des personnes à stacker.
Pour finir tu fais des réfléxions déplacés visant les allocataires du RSA.
Si t'a de l'oseilles tant mieu pour toi. Arretes de brag
Pour les transfert , j'ai edité , en disant que je n'étais pas sur que ça existait encore . => brag -1
ma signature est la depuis 6 mois , c'est un brag de stacker des gens ? brag -2
Apprends l'humour , merci
En aucun cas , mes posts étaient des brags , plutot mon ressenti sur le fait que ça allait etre dur d'etre aussi efficace que sur PS.
sur ce cya
Posté 14 juillet 2010 - 13:33
JE sais pas qui a décidé ça, mais je vois qu'on ne consulte pas la base avant de lancer des opérations, c'est pas bien, je suis déçu
il fallait taper une room à la fois, chacune son tour
le problème d'ouvrir tous ces comptes , c'est qu'on ne pourra pas chaser les bonus une room après l'autre
J'ai fait les 2 premiers sitout, ce soir je serai out, vous allez au flop assuré imo, j'espère me tromper
GL
chacky-royal (PokerStars)
Posté 14 juillet 2010 - 13:47
mopti, le 14 juillet 2010 - 13:33, a dit :
JE sais pas qui a décidé ça, mais je vois qu'on ne consulte pas la base avant de lancer des opérations, c'est pas bien, je suis déçu
il fallait taper une room à la fois, chacune son tour
le problème d'ouvrir tous ces comptes , c'est qu'on ne pourra pas chaser les bonus une room après l'autre
J'ai fait les 2 premiers sitout, ce soir je serai out, vous allez au flop assuré imo, j'espère me tromper
GL
sérieux, lisez un peu, c'est pas 4, c'est 2 rooms
EVEREST POKER = BETCLIC
PMU = PARTY
faire baisser le rake te rapporter plus d'argent que ton chasage de bonus
Ce message a été modifié par milo32 : 14 juillet 2010 - 13:53
Posté 14 juillet 2010 - 13:59
Y'a une assoc, y'a des membres,on propose, on débat, on met au vote et on agit
Là ça devient, certains décident, on ne sait pas qui ni pourquoi, et on vient voir les membres pour leur dire, demain on fait ça, merci mais sans moi, désolé, je pensais que cela serait démocratique , mais non
gl
Posté 14 juillet 2010 - 14:02
Je suis derrière vous cette aprem, mais je suis en déplacement jusqu'à au moins 19h
Ce message a été modifié par M4x_HuNt3r : 14 juillet 2010 - 14:03
Posté 14 juillet 2010 - 14:13
une fois le compte ouvert, on 2 ou 3 mois pour cleare le bonus, et le bonus va déjà couvrir l'augmentation du rake, alors je trouve dommage de s'en priver
qu'en pensez vous ?
Que faire?
Posté 14 juillet 2010 - 14:31
In bien sur!
Vendredi 13...
Cannois (Bwin Poker)Cannois (Chilipoker)Cannois (Everest Poker)Oultracool (PartyPoker)Cannois (PKR)Oultracool (PokerStars)Je boycotte Tf1 (Unibet Poker)
Posté 14 juillet 2010 - 15:06
mopti, le 14 juillet 2010 - 14:07, a dit :
merci de me filer le lien si j'ai loupé quelque chose
http://assopokeronli...ic.php?f=9&t=47
Voilà la réponse à ta question !
Vive l AFJPO
la qualif pour l'ept deauville en poche, enjoy
seifane (ACFPoker)seifane33 (Bwin Poker)seifane (Chilipoker)seifane33 (Everest Poker)seifane (Partouche)seifane33 (PKR)seifane (PokerStars)seifane (Unibet Poker)seifane (Winamax)
Posté 14 juillet 2010 - 15:08
http://webchat.quake.../?channels=Skip
rentrez juste votre pseudo et cest parti
merci a TOMZ
Ce message a été modifié par seifane : 14 juillet 2010 - 15:16
la qualif pour l'ept deauville en poche, enjoy
seifane (ACFPoker)seifane33 (Bwin Poker)seifane (Chilipoker)seifane33 (Everest Poker)seifane (Partouche)seifane33 (PKR)seifane (PokerStars)seifane (Unibet Poker)seifane (Winamax)
Posté 14 juillet 2010 - 15:45
#42 melja59 (invité)
Posté 14 juillet 2010 - 15:48
Ce message a été modifié par melja59 : 14 juillet 2010 - 15:49
Posté 14 juillet 2010 - 15:55
redguerilla, le 14 juillet 2010 - 15:06, a dit :
merci pour le lien vers un post que je connais
dis moi juste
ou est discuté la suite du mouvement et le choix des sites visés, je ne vois qu'une annonce de date et de sites visés
ou est le vote ?
sans discussion ni débat, ni vote, ça ne peut pas marcher
Posté 14 juillet 2010 - 15:58
mopti, le 14 juillet 2010 - 15:28, a dit :
1) si le rake va baisser
2) de combien
quand on aura une réponse à ces questions , on pourra discuter de ce qui est EV+
une fois que t'as plus ton bonus tu fais quoi?
faut arretêr de jouer pour les bonus, c'est pas le but, c'est quelque chose de supplémentaire
mes gars viennent de la...
Posté 14 juillet 2010 - 16:01
AzaFolkz, le 14 juillet 2010 - 12:28, a dit :
je me permet également de vous informer que bientot ACFPoker.fr rejoindra PMU et Party.
http://www.acfpoker.fr/
??? C'est l'aviation ??
Ce message a été modifié par orlypiotr : 14 juillet 2010 - 16:05
Posté 14 juillet 2010 - 16:14
moneystealers, le 14 juillet 2010 - 15:58, a dit :
faut arretêr de jouer pour les bonus, c'est pas le but, c'est quelque chose de supplémentaire
a ouai
quand j'aurai plus mon bonus, je m'inscrirai sur une autre room au max et je prendrai ce bonus, aprs je recommence
avec 6 rooms jouables j'en ai pour 18 mois à mon niveau de jeu, et mon temps de jeu disponible
les bonus de 500€ sont loin d'être negligeables
quand j'aurai fini, de l'eau aura coulé, et je saurai quelle room choisir
maintenant je rappelle que j'ai fait les 2 sitout sur PS
alors si on avait appelé à un 3éme sitout sur PS, je serais IN, mais je veux pas ouvrir des comptes de partout pour les raisons que j'ai exposées plus haut
maintenant, si tu peux me dire de combien le rake va baisser , je veux bien discuter de ce qui est EV+

Balla

Bad Beat Station
Donk

Leader charismatique des qatarix