-
5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
Sitting out du 14 juillet : 17h => 20h
Aux armes citoyens !!!
Skip m'a tuer
diamondsdogs (PokerStars)
Posté 15 juillet 2010 - 00:00
Pour ma part je n'ai pas participé au sit out aujourd'hui car il était pour moi hors de question de cash in sur ces rooms...
Je pense que le sit out aurait dû ne se cantonner qu'à Pokerstars car c'est la room de référence et nous avons vu que le staff était à notre écoute ...
Le sit out a été une bonne chose et je tiens à remercier Skip pour son implication ; je pense cependant que nous devons désormais arreter cette opération qui va je pense essoufler le mouvement .
Parlementons avec PS, construisons et si rien ne change réitérons le sit out chez PS.
Les autres rooms ne valent rien, si Pokerstars bouge, les autres devront s'aligner ...
Dans quelques jours Fulltitlt devrait ouvrir, voilà une room sur qui la pression devra etre mise au meme titre que PS lors de son lancement...
Oublions les rooms de seconde classe, et concentrons nos efforts sur les leaders en la matière.
Je pense que le sit out aurait dû ne se cantonner qu'à Pokerstars car c'est la room de référence et nous avons vu que le staff était à notre écoute ...
Le sit out a été une bonne chose et je tiens à remercier Skip pour son implication ; je pense cependant que nous devons désormais arreter cette opération qui va je pense essoufler le mouvement .
Parlementons avec PS, construisons et si rien ne change réitérons le sit out chez PS.
Les autres rooms ne valent rien, si Pokerstars bouge, les autres devront s'aligner ...
Dans quelques jours Fulltitlt devrait ouvrir, voilà une room sur qui la pression devra etre mise au meme titre que PS lors de son lancement...
Oublions les rooms de seconde classe, et concentrons nos efforts sur les leaders en la matière.
Posté 15 juillet 2010 - 01:03
Diamondsdogs, le 15 juillet 2010 - 00:00, a dit :
Pour ma part je n'ai pas participé au sit out aujourd'hui car il était pour moi hors de question de cash in sur ces rooms...
Malheureusement, tu pars d'un raisonnement erroné... Pokerstars n'est pas la room de référence en .fr . En .com c'est indéniable, et pour nous joueurs réguliers et avertis, ça reste la même donne en .fr . Sauf que tu oublies que nous sommes extrêmement minoritaire par rapport à la masse de nouveaux joueurs ou joueurs du dimanche en France. Concernant ces joueurs, rien ne dit qu'ils vont se tourner vers Pokerstars en premier lieu. A priori, en ce moment ils vont plutôt vers winamax ( pas étonnant avec le nombre de pubs à la télé ).
Bref, à terme rien ne dit que Pokerstars sera le leader du marché français. Pour prendre l'exemple italien, je crois que c'est PartyPoker.it qui tourne très bien là bas. Bref, tout ça pour dire qu'il n'est pas évident que toutes les rooms s'aligneront sur Pokerstars.
Pour le moment, pas toutes les rooms n'ont pris contact avec l'asso. Or, compte tenu de nos objectifs, nous devons effectuer des actions afin qu'ils prennent contact car nous nous devons d'avoir le maximum de soutiens et le maximum de moyens de pression.
Posté 15 juillet 2010 - 01:49
EPIC FAILED
j'ai participé les seules tables bloquées étaient des tables en nl100 crées de toute pièce par les grévistes résultat il y avait 2 fois le nombre habituel de tables de nl100 mais le trafique réel de everest a pas bougé d'un chouilla c'était impossible de couper la moindre table qui runnait avant le mouvement
j'ai participé les seules tables bloquées étaient des tables en nl100 crées de toute pièce par les grévistes résultat il y avait 2 fois le nombre habituel de tables de nl100 mais le trafique réel de everest a pas bougé d'un chouilla c'était impossible de couper la moindre table qui runnait avant le mouvement
Ce message a été modifié par Genovia : 15 juillet 2010 - 01:51
Partager ce sujet :
-
5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5

Donk