Aller au contenu
Ce sujet
Skip

Sitting out du 14 juillet : 17h => 20h

Messages recommandés

Je vous rappelle que demain est prévue une nouvelle manifestation de sitting-out, à la base sur les sites PMU.fr et Everest.fr, ce qui, suite aux remarques pertinentes apportées par certains, à été élargie aux sites Partypoker.fr (qui est sur le même réseau que PMU) et Betclic.fr (qui est sur le même réseau que Everest).

P.S. 1 room la première fois, 2 rooms la seconde et 4 rooms visées aujourd'hui, mais promis on arrête l'inflation ;)

Comme annoncé sur CP radio, le nombre de joueurs possédant un compte étant bien moins important sur ces rooms que sur PS ou Winamax, merci de faire l'effort de participer, en ce jour de fête nationale !

A tout à l'heure !

in obv everest

12 tables ( le max ) NL100-200

par contre vu les retards qu'il y a , faut vraiment se mobiliser sur ses limites pck 90% des joueurs ne savent meme pas ce que c'est que le rake ...

je pense qu'il faut vraiment que tous les mecs du CP étant sur EVP le fasse

salut..

j'ai participé a celle de wina.;

c'était assez délicat..

beaucoup d'incomprehension, d'insultes etc ..

si le sit out est peu convaincant, ne serait il pas intéressant de se rabattre, au cas ou, sur une opération escargot ?

ce qui permet de sensibiliser sur le rake dns le chat..

une idee comme ça

Modifié par step

est ce que lors des prochaines actions on pourrait avoir un chat live pour mieux communiquer entre nous ? personne ne m a repondu , je trouve pourtant que l idee serait judicieuse histoire d appeler des renforts en direct et pas que les renforts potentiels s en apercoivent 10 minutes apres dans le thread qui est embouteille par le traffic...

de plus autre question a laquelle on ne m a pas repondu, le journaliste de chez france 5 a t il assiste a lemission de ce soir?

et enfin vous a t'il invite a y assiter jeudi?

merci

est ce que lors des prochaines actions on pourrait avoir un chat live pour mieux communiquer entre nous ? personne ne m a repondu , je trouve pourtant que l idee serait judicieuse histoire d appeler des renforts en direct et pas que les renforts potentiels s en apercoivent 10 minutes apres dans le thread qui est embouteille par le traffic...

de plus autre question a laquelle on ne m a pas repondu, le journaliste de chez france 5 a t il assiste a lemission de ce soir?

et enfin vous a t'il invite a y assiter jeudi?

merci

Pour le 1) organiser quelque chose sur un chan irc peut être intéressant. Je dois avouer qu'on a pas trop le temps de le faire.

La journaliste de France 5 était là, elle a enregistré une partie de l'émission (essentiellement la conversation avec le sénateur). Elle nous a aussi interviewés.

PS : N'oubliez pas de rester courtois et pédagogique lors du sitting out

Modifié par personne

est ce que lors des prochaines actions on pourrait avoir un chat live pour mieux communiquer entre nous ?

Vous pouvez toujours utiliser un truc comme ça :

http://webchat.quakenet.org/?channels=Skip

Pas sûr que ce soit utile mais bon. :>

Modifié par ToMz

Présent sur Everest et Party !

Précision on ne peut être connecté sur PMU et Party en même temps

puisque c est le même soft...

Pour everest je n'en sais rien, n'ayant pas de compte Bet Clic.

A ce soir !

in obv everest

12 tables ( le max ) NL100-200

par contre vu les retards qu'il y a , faut vraiment se mobiliser sur ses limites pck 90% des joueurs ne savent meme pas ce que c'est que le rake ...

je pense qu'il faut vraiment que tous les mecs du CP étant sur EVP le fasse

est-on obligé de deposer sur everest ?

pour certains regs qui veulent pas deposit , je px transferer de l'argent ( uniquement regs du CP ) pour que le mouvement puisse avoir lieu ...

edit : je sais meme pu si c'est poss ...

Modifié par Mimi__

In sur Everest.

J'ai un peu communiqué depuis dimanche sur les tables d'Everest. Et je confirme que j'ai croisé peu de joueurs qui avaient entendu parler du sitting out programmé. Certains ne savaient même pas qu'ils y avaient un prélèvement des rooms...

Autant dire qu'il y a du boulot.

Néanmoins, ça montre bien qu'au-delà de la réussite ou non du sitting out, on contribue déjà à informer les joueurs, ce qui justifie en soi notre action.

Je n'ai pas de comtpe bancaire, donc je ne peux pas deposit, si quelqu un voudrait bien me preter quelques € sur Everest, pour que je puisse aprticiper, je susi une personne de ocnfiance, n'ayez crainte!

quand je parle des retards , je parle de ceux qui ne savent meme pas ce qu'est le rake , que la room se sert ainsi que l'Etat et que lorsque t'essaye d'entamer le dialogue , t'insulte .

j'en ai rien à foutre de ceux qui refusent de sit out ...chacun fait ce qui lui plait mais si je les "insulte " en retour c'est que le dialogue avec ce type de joueur est inutil car ils n'y comprennent rien et que je sais très bien que cet après midi , ce sont ce type de joueur qui vont nous insulté car ils voudront jouer et perdre leur RSA.

4 rooms d'un coup ? c'est le flop assuré la

:!!: Forum01.gif

quand je parle des retards , je parle de ceux qui ne savent meme pas ce qu'est le rake , que la room se sert ainsi que l'Etat et que lorsque t'essaye d'entamer le dialogue , t'insulte .

j'en ai rien à foutre de ceux qui refusent de sit out ...chacun fait ce qui lui plait mais si je les "insulte " en retour c'est que le dialogue avec ce type de joueur est inutil car ils n'y comprennent rien et que je sais très bien que cet après midi , ce sont ce type de joueur qui vont nous insulté car ils voudront jouer et perdre leur RSA.

C'est bon on à compris que t'avais de l'argent.

Tu commence par proposer des transferts sachant pertinement que c'est plus possible sur les rooms.fr

Ensuite tu signe que tu cherches des personnes à stacker.

Pour finir tu fais des réfléxions déplacés visant les allocataires du RSA.

Si t'a de l'oseilles tant mieu pour toi. Arretes de brag

4 rooms d'un coup :!!:

Peu de membre du CP inscrits dessus imo :!!:

Pas mal de monde ne sera pas derrière son pc (14juillet, vacances etc...) :!!:

J'ai peur du flop... quand on voit qu'avec des conditions bien meilleur ça a été plus que mitigé sur wina... :roll:

D'ailleurs suffit de voir le nombre de posts sur ce topic pour s'en rendre compte !!

Je serais quand même in pour soutenir le mouvement, mais faut se bouger pour mobiliser un max de monde :sos:

Je serais quand même in pour soutenir le mouvement, mais faut se bouger pour mobiliser un max de monde :sos:

On est d'accord.

On a pas eu beaucoup de temps pour médiatiser cette nouvelle manifestation, et surtout la taille des rooms pose problème.

Mais bon, si ceux qui ont pas de comptes se motivent à en créer au moins un, ça peut faire quand même un peu de bruit.

Le but ici n'est pas de faire parler de nous dans la presse, mais d'attirer l'attention des rooms, comme nous l'écrivons dans nos revendications.