-
17 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Full tilt c'est fini...
...
Posté 13 juillet 2010 - 18:01
Super merci FT surtout que je sais pas ce que je vais en faire en .FR de ton ticket...
Posté 13 juillet 2010 - 18:18
kgoule, le 13 juillet 2010 - 15:08, a dit :
Ya plein de sites qui offrent des vpn a un cout a peine superieur a 10$/mois ce qui n est rien et en tous les cas vite amorti avec le rake.com largement< aux rooms.fr. Apres... fournir une fausse facture c est quand meme pas trop dur
A part Absolute et UB quels sont les autres sites?
Posté 13 juillet 2010 - 18:20
papa82, le 13 juillet 2010 - 17:46, a dit :
Ok j'avais mal formulé. Je reformule:
Bon bah on peut cashout c'est déjà ça, reste plus qu'à prendre notre mal en patience.
Par contre je ne comprends pourquoi il ne nous bloqueraient pas accès au jeu et transferts interjoueurs mais en nous laissant la possibilité de cashout.
PS: on peut cashout en mailant le support
Tu bluff Martony
l'épicier46 (PokerStars)
Posté 13 juillet 2010 - 18:38
Ce message a été modifié par l'épicier : 13 juillet 2010 - 18:38
Tu bluff Martony
l'épicier46 (PokerStars)
Posté 13 juillet 2010 - 18:46
Ce message a été modifié par l'épicier : 13 juillet 2010 - 19:01
Posté 13 juillet 2010 - 19:08
deedeepha, le 13 juillet 2010 - 18:20, a dit :
Bon bah on peut cashout c'est déjà ça, reste plus qu'à prendre notre mal en patience.
Par contre je ne comprends pourquoi il ne nous bloqueraient pas accès au jeu et transferts interjoueurs mais en nous laissant la possibilité de cashout.
FAUX. le support ne répond plus depuis hier. Surement surchargé avec leur procédure a la con
Posté 13 juillet 2010 - 19:13
deedeepha, le 13 juillet 2010 - 18:20, a dit :
ouais ok ben tu nous diras quand tu auras pu cash out...
...
Posté 13 juillet 2010 - 19:38
je m'y connait pas assez pour juger mais l'offre à l'air pas mal pour le prix.
Posté 13 juillet 2010 - 19:54
carnalito21, le 13 juillet 2010 - 12:56, a dit :
Utilisez les MP au pire
Il a raison, vous êtes stupides ou quoi? Même si c'est un secret de polichinelle, inutile de faciliter les choses aux vilains. Bouclez la serieux.
Pour en revenir à FullTilt, je ne comprends vraiment pas. Compte tenu de la situation actuelle, comment peuvent-ils se diriger vers cette voie? Mais qui établit la stratégie dans ces groupes ? Je suis quasiment sûr que leur .fr ne sera pas un succès. Après tout, les français étaient sur Ft.com principalement parce qu'il avait bcp de monde et des gros MTT (OK l'ergonomie est bien aussi mais bon...)
Mais demain, qu'est-ce que l'on en a a foutre de FT.fr ???? Que peuvent-ils espérer ?
Ils avaient tout à gagner à rester en marge imo.
Nan vraiment je ne comprend pas, si quelqu'un peut m'éclairer je prends ?
Animal's Pattern
Posté 13 juillet 2010 - 20:06
D'ailleurs si quelqu'un peut m'eclairer , peut qu'il n'y a pas besoin d'avoir quelqu'un en dehors de l'Europe si par exemple on garde notre compte FR et on dit qu'on est en vacance en Hollande et c'est la qu'intervient notre VPN basé dans le meme pays.
Parce que je crois que l'interdiction de jouer sur du .com ne s'applique que sur le sol francais .
100 millions pour ça ?
Posté 13 juillet 2010 - 20:22
Ming, le 13 juillet 2010 - 19:19, a dit :
dans le meme cas ...tres moyen FTP la dessus...
┌∩┐|⨀_ゝ⨀|┌∩┐
Amessra (Winamax)
Posté 13 juillet 2010 - 20:44
papa82, le 13 juillet 2010 - 15:22, a dit :
ca fontionne bien pour surfer, je suis identifié comme etant a l etranger (suede)
mais quand je le lance full tilt, je suis identifié avec ma vraie adresse ip (france), j ai pu le verifier en consultant mon historique de connexion full tilt
y a t il une manip a faire au niveau du vpn ou alors du client full tilt?
papa82, le 13 juillet 2010 - 17:31, a dit :
papa82, le 13 juillet 2010 - 18:10, a dit :
d ailleurs j suis sur qu y en a qui le font deja mais ne veulent pas indiquer la manip
Pour ma part je peux jouer sur les tables .com (j'ai pas testé le cashout par contre).
Comment procéder ?
- Je me suis pris 1 mois chez www.your-freedom.net/, coût : 10euros pour une bonne connexion
- Je me connecte en tant que londonnien
- Je met "United Kingdom" comme pays de résidence sur Full tilt poker
Au début, je pensais que ce serait simple. Mais ce n'étais pas le cas.
Il me fallait configurer chacun de mes navigateurs internet (entrer l'adresse du proxy dans les options) pour pouvoir naviguer avec une ip britannique.
Mais, vous l'aurez bien compris, naviguer sur internet avec une ip étangère n'est pas ce qui m'interesse. Je voulais jouer sur Full Tilt, qui reconnaissait encore et toujours mon ip française.
Après 3 heures de recherches sur internet (je sais jsuis un n00b en informatique), j'ai enfin trouvé la solution. Tout se passe sur cette page :
PAR ICI LES AMIS
Il faut en fait télécharger un autre logiciel, l'installer et configurer un peu son pc.
A quoi sert-il ?
=> Plus besoin de configurer votre navigateur pour surfer avec une ip étrangère. Et pas besoin de configurer Fullt Tilt (ce qui était impossible) pour qu'il affiche l'ip de votre VPN.
Ce logiciel s'en charge tout seul.
Il crée une sorte de couloir qu'empruntent toutes les applications de votre PC pour accéder au net (enfin c'est ce que j'ai compris). En tout cas ça marche.
Pour vérifier je suis allé voir l'historique de mes connexions sur FT et apparait "United Kingdom" sur certaines
Maintenant vous savez !
Pour ma part, je ne prend pas le risque de jouer et j'ai laissé mon pays de résidence en "France".
J'ai en effet fait l'erreur d'envoyer un mail à leur support pour Cash-out... Si jamais ils s'apperçoivent que j'ai falsifié mes informations personnelles et que j'arrive quand même à jouer bien que je sois français, je pense que j'aurais quelques problèmes
<<<<< Sinon j'ai une autre grande difficulté, je ne connais personne en Suisse, Grande-Bretagne, Allemagne, Chine, Suède, Canada ou même Etats-Unis (les pays que supporte mon VPN) qui serait assez gentil pour me prêter son nom pour que je puisse jouer sereinement :'(
Si ce mini-tuto a pu servir à l'un d'entre vous et qu'il se sent d'une âme assez charitable pour faire jouer ses relations pour moi, les Dieux du poker vous seront éternellement reconnaissants !! Soyez-en sûrs
Have Fun!
Ce message a été modifié par Amessra : 13 juillet 2010 - 20:47
fish with chips
jose.paldir (Winamax)
Posté 13 juillet 2010 - 20:57
[/quote]
Ben oui, le jeu ne se passe pas sur la navigateur donc un vpn pour surfer n'aide pas !
Sinon, pour info: VPN = virtual private network = tunnel.
Posté 13 juillet 2010 - 21:03
Ce message a été modifié par DUALRIP : 13 juillet 2010 - 21:07
Posté 13 juillet 2010 - 23:18
Partager ce sujet :
-
17 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12