FTPDoug, le 13 juillet 2010 - 09:33, a dit :
Hi all,
First off, apologies for not posting in French, hopefully someone will be kind enough to translate this post.
We didn't intend to cut off French players as abruptly as we did. In fact, we were doing everything we could to stay open for as long as possible on the .com site to our real money French players. Unfortunately, we were told that yesterday was the last day it would be possible.
This is why you didn't get any real warning and there is still some confusion with regards to customer support responses. The response deedeepha quoted above was sent in error, and you can absolutely cash out by contacting support. We have no intention of holding your money "hostage" and while we hope to see everyone on fulltiltpoker.fr when it opens, we certainly understand and share the frustration the whole situation has caused.
As you also might imagine, support is a bit overwhelmed with trying to keep up with the responses and requests for cashing out, so there is a bit of a delay. They are working through the emails as quickly as possible, but I apologize for any issues you encounter.
Again, sorry for the confusion and very sorry we couldn't keep .com open longer to you all.
I look forward to working with the players to create the best fulltiltpoker.fr possible in the coming weeks.
I knew I shouldn't have quit French in school...
Doug
Salut à tous,
Tout d'abord, toutes mes excuses de ne pas poster en français, j'espère que quelqu'un sera assez gentil pour traduire ce message.
Nous n'avions pas l'intention de couper l'accès aux joueurs français aussi brutalement que ça l'a été. Concrètement, nous faisions le maximum pour rester ouvert aux joueurs français d'argent réel aussi longtemps que possible sur le site .com. Malheureusement, nous avons appris hier que c'était le dernier jour où cela serait possible.
C'est pourquoi vous n'avez pas reçu d'avertissement concret, et qu'il y a confusion, si l'on en croit les messages reçus par le service clients. Le réponse de deedeepha, citée ci-dessus, a été envoyée par erreur, et vous pouvez retirer votre argent en contactant le support. Nous n'avons aucunement l'intention de garder votre argent en "ôtage" et, alors que nous espérons tous vous retrouver sur fulltiltpoker.fr quand le site ouvrira, nous comprenons évidemment, et partageons même, la frustration que cette situation vous a occasionnée.
Comme vous pouvez l'imaginez, le support est quelque peu surchargé, en essayant de régler toutes les demandes de cash-out, d'où un certain délai. Les membres du support répondent aux e-mails le plus rapidement possible, cependant je vous présente mes excuses pour les conséquences que vous subissez.
Encore une fois, excusez-nous pour la confusion, et excusez-nous de ne pas avoir pu garder le .com ouvert plus longtemps.
Je suis impatient de travailler avec les joueurs pour créer le meilleur fulltiltpoker.fr possible, dans les prochaines semaines.
Je savais que je n'aurais pas dû arrêter le français à l'école.
Doug.
Ce message a été modifié par Piercy : 13 juillet 2010 - 11:43
"Monsieur de Bergerac, je suis votre cousine".