Full tilt c'est fini... - Forum Club Poker

Voir le contenu

Destination… Club Poker mini Series ACFPoker Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirDestination… Club Poker mini Series - 28 € - 500 € garantis

Le main event des Club Poker Series (joué à l'ACF) commence le 16 février. Cet événement attendu comme le messie vous est accessible grâce à ce satellite à 28 €.→ Lire

Mallette Poker Tour Winamax Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirMallette Poker Tour - 1 € - 250 € ajoutés

Chaque lundi à 21h15, une mallette de jetons Super Luxe Winamax est offerte au vainqueur et 100 € sont ajoutés au prize pool. Rejoignez la série la plus populaire du Club Poker !→ Lire

• 17 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Full tilt c'est fini...

Noter le sujet : -----

#201 Utilisateur déconnecté pseudobidon  put**n de bad run...

• ghetto mal famé du luxembourg (Djibouti) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
Classement Hall of Fame : 1000e
  • Mention "Pas mal du tout" 107
  • 475 messages (21 août 08)
  • Voir la galerie

Posté 13 juillet 2010 - 01:14

Voir le messageMyroslav, le 12 juillet 2010 - 20:26, a dit :

Je viens d'envoyer un mail au support :diablo:

I am angry
By what right you prevent me from transfer my money to my NETELLER account?
I am very angry
I demand the transfer of the totality of my money IMMEDIATELY on my NETELLER account!
I am really very angry!

Je ne suis pas sûr que ça serve à grand chose, mais ça soulage !

FT answer:
OK, but why iz poker?
0

#202 Utilisateur déconnecté pseudobidon  put**n de bad run...

• ghetto mal famé du luxembourg (Djibouti) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Mention "Pas mal du tout" 107
  • 475 messages (21 août 08)
  • Voir la galerie

Posté 13 juillet 2010 - 01:26

Voir le messageNRJ95, le 12 juillet 2010 - 21:47, a dit :

Salut je suis tout nouvo jme suis inscrit tt a leur. Juste pour dire que le poker online en France est mort ojourdui. Pour le ressuciter je pense ke le seul moyen c de litteralement atomiser FT a base de sit out et de mails a gogo en leur explikan entre otre l'etat des relations entre nous francais et les room francaises. si ils sont pas cons o pire on ora un rake convenable sur leur futur site. O mieux pe kil ne prendron pas la licence (lol)

Si c'est toi qui rédige le mail c'est sur, ils comprendront tout.
Fonce!

Ce message a été modifié par pseudobidon : 13 juillet 2010 - 01:26

0

#203 Utilisateur déconnecté JalousGuy 

•  (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 50 joueurs
Classement février 2012 : 23e
Classement année 2012 : 58e
Classement Hall of Fame : 74e
  • Contributeur modique 18
  • 75 messages (23 mars 09)

Posté 13 juillet 2010 - 01:42

arjel on todella paska ( ça y est je suis finlandais :sifflote: )
0

#204 Utilisateur déconnecté castor  Animal's Pattern

• Bordeaux (France) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Mention Assez Bien 92
  • 2 960 messages (27 novembre 06)

Posté 13 juillet 2010 - 02:07

Ok merci beaucoup Gexti

Donc il nous reste plus qu'a trouvé un ami a l'etranger pour ouvrir un compte poker, passer par un VPN et on peut jouer sur FTP c'est bien ca ?
0

#205 Utilisateur déconnecté Money13  oh hi

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Maigre contributeur -27
  • 3 923 messages (28 décembre 07)

Posté 13 juillet 2010 - 02:10

Tin je viens de perdre sur une session 6 fois AA pre cash game 6max en 2heures wtf lol.

j'ai rien pu faire 3bet pre 30bb, des 80/20 obv mais pas du AA vs KK ou QQ vs 99 des trucs comme ca bref thats poker.com lol

me suis prit aussi AA vs AKs pre runner runner flush miam.

je crois qu'ils ont trouvé le moyen pour ne pas que l'on cash out lol.

:console:
-1

#206 Utilisateur déconnecté Money13  oh hi

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Maigre contributeur -27
  • 3 923 messages (28 décembre 07)

Posté 13 juillet 2010 - 02:11

ca existe des vpn correct gratuit?
0

#207 Utilisateur déconnecté cyberchecker 
cyber (Bwin Poker)marrhou (PokerStars)

• 59 (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Modeste contributeur 7
  • 142 messages (29 avril 09)

Posté 13 juillet 2010 - 02:36

Voir le messageMoney13, le 13 juillet 2010 - 02:11, a dit :

ca existe des vpn correct gratuit?

Dans l'absolu, si t'as un pote étranger (genre UK) qui dispose d'un serveur, d'une connexion correcte, et qui sait te monter un serveur VPN (sous Linux par ex), c'est suffisant.

D'ailleurs ça m'étonne que des geeks étrangers aient pas déjà chopé le spot et proposent pas ce type de services à des regs français, genre même à 100€/mois, un reg de NL200+ ne sourcille même pas tant que le service reste fiable, en terme d'accès et de confidentialité...

Ce message a été modifié par cyberchecker : 13 juillet 2010 - 02:46

0

#208 Utilisateur déconnecté MrCastor 

•  (Bermudes) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Très Bien 1291
  • 819 messages (29 juin 08)

Posté 13 juillet 2010 - 07:24

Voir le messagevito, le 13 juillet 2010 - 00:10, a dit :

Ca marche le cash out avec un vpn ?

Oui, j'ai testé avec 2k$ avec vpn + changement de pays + redémarrage du soft sans problème.
Play more.
@MrCastor
1

#209 Utilisateur déconnecté Elmo 

• Lille (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Honnête contribution 45
  • 832 messages (27 juillet 05)

Posté 13 juillet 2010 - 07:39

Voir le messagecyberchecker, le 13 juillet 2010 - 02:36, a dit :

D'ailleurs ça m'étonne que des geeks étrangers aient pas déjà chopé le spot et proposent pas ce type de services à des regs français, genre même à 100€/mois, un reg de NL200+ ne sourcille même pas tant que le service reste fiable, en terme d'accès et de confidentialité...

Je me suis dit exactement la même chose; et donc j'ai mp un membre du forum à l'étranger pour savoir si dans son pays il y avait moyen de louer des boîtes postales etc... mais le hic c'est que PS lui a demandé des photocopies de passeport prouvant qu'il est bien dans ce pays...

A priori ça pourrait être jouable mais pas sur toutes les rooms...
0

#210 Utilisateur déconnecté carnalito  NBA is back <3

•  (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Participation copieuse 210
  • 1 709 messages (14 mars 07)

Posté 13 juillet 2010 - 08:48

j ai envoyé un mail a leur support hier soir ( 21h) toujours pas de réponse et de moyen de cash out ....
paye ton sérieux ftp ... déçu for ever ...

tu mourras stupide en te prenant pour une lumière. au fond t'en auras rien à foutre parce que tu t'en rendras pas compte.c'est le syndrome de l'imbécile heureux.
0

#211 Utilisateur déconnecté yannos44 
youyouclack (PokerStars)claquette (Winamax)

• Nantes (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
Classement année 2012 : 196e
  • Modeste contributeur 5
  • 716 messages (02 juillet 08)

Posté 13 juillet 2010 - 08:49

>((( >((( >((( Fini le rush poker >((( >((( >(((
0

#212 Utilisateur déconnecté Full Tilt Poker - Doug 

• Neutre 3
  • 18 messages (12 juillet 10)

Posté 13 juillet 2010 - 09:33

Voir le messagedeedeepha, le 12 juillet 2010 - 23:58, a dit :

Ça tourne au foutage de gueule integral, vous avez bien un pop up qui dit que pour demander un retrait il fallait contacter le support? Et bien voici leur réponse

Hi all,

First off, apologies for not posting in French, hopefully someone will be kind enough to translate this post.

We didn't intend to cut off French players as abruptly as we did. In fact, we were doing everything we could to stay open for as long as possible on the .com site to our real money French players. Unfortunately, we were told that yesterday was the last day it would be possible.

This is why you didn't get any real warning and there is still some confusion with regards to customer support responses. The response deedeepha quoted above was sent in error, and you can absolutely cash out by contacting support. We have no intention of holding your money "hostage" and while we hope to see everyone on fulltiltpoker.fr when it opens, we certainly understand and share the frustration the whole situation has caused.

As you also might imagine, support is a bit overwhelmed with trying to keep up with the responses and requests for cashing out, so there is a bit of a delay. They are working through the emails as quickly as possible, but I apologize for any issues you encounter.

Again, sorry for the confusion and very sorry we couldn't keep .com open longer to you all.

I look forward to working with the players to create the best fulltiltpoker.fr possible in the coming weeks.

I knew I shouldn't have quit French in school...

Doug
2

#213 Utilisateur déconnecté Ming 

•  (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Assez Bien 88
  • 904 messages (21 août 06)

Posté 13 juillet 2010 - 09:39

Gestion pourrie de la transition. Aucune réponse a mon mail de cashout. Adieu FTP.
0

#214 Utilisateur déconnecté DonostiaBoy  Australia here we go
ManyLeaks (Everest Poker)Klispamovic (PokerStars)

•  (Australie) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Participation copieuse 234
  • 731 messages (03 août 08)

Posté 13 juillet 2010 - 09:40

J'ai réglé le soucis, hier soir, comme tout le monde impossible de jouer et de retirer, aujourd'hui je joue, je cash out et je peux tranferer de l'argent. Si vous voulez la manip, je suis dispo par MP.
Si tu veux la paix, prépare la guerre.
1

#215 Utilisateur connecté JRMC  fish with chips
jose.paldir (Winamax)

• Monaco (Monaco) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Contribution chétive -67
  • 763 messages (11 octobre 08)

Posté 13 juillet 2010 - 10:03

Bon apparemment ce sont les procédés de l'ARJEL qui refont faire le même coup à FTP que ce qu'ils ont fait à PS !

Cool.
0

#216 Utilisateur déconnecté Inoki  Cent fois sur le métier remettre son ouvrage

•  (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Mention Assez Bien 65
  • 169 messages (08 juin 09)

Posté 13 juillet 2010 - 10:07

Hi all,

First off, apologies for not posting in French, hopefully someone will be kind enough to translate this post.

We didn't intend to cut off French players as abruptly as we did. In fact, we were doing everything we could to stay open for as long as possible on the .com site to our real money French players. Unfortunately, we were told that yesterday was the last day it would be possible.

This is why you didn't get any real warning and there is still some confusion with regards to customer support responses. The response deedeepha quoted above was sent in error, and you can absolutely cash out by contacting support. We have no intention of holding your money "hostage" and while we hope to see everyone on fulltiltpoker.fr when it opens, we certainly understand and share the frustration the whole situation has caused.

As you also might imagine, support is a bit overwhelmed with trying to keep up with the responses and requests for cashing out, so there is a bit of a delay. They are working through the emails as quickly as possible, but I apologize for any issues you encounter.

Again, sorry for the confusion and very sorry we couldn't keep .com open longer to you all.

I look forward to working with the players to create the best fulltiltpoker.fr possible in the coming weeks.

Doug

C'est bon ou il vous faut une traduction?
Pour ceux qui lisent pas l'anglais la traduction c'est "désolé pour tout, on a fait le max pour vous garder le plus longtemps possible mais on a pas eu le choix.Votre bankroll ne risque rien mais avec le nombre de demandes en ce moment, les cashout risquent d'être un peu lents.Rendez-vous sur FTP.fr dans quelques semaines".

Thank you for your answer Doug, please let us know all the details about ftp.fr as soon as you can.
Rake? Date?
Needless to say that we pray for you to have the best rake offer in France.

Ce message a été modifié par Inoki : 13 juillet 2010 - 10:07

0

#217 Utilisateur déconnecté Ecl1X  break

• Le Chesnay (78) (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Mention Bien 584
  • 3 702 messages (16 novembre 07)

Posté 13 juillet 2010 - 10:10

Ca me fera toujours marrer ce discours des rooms du genre : "Désolé, on voulait vraiment vous prévenir mais on a pas pu en fait" (parce qu'on préférait pas que vous puissiez cash out tout de suite histoire de vous pomper encore un peu de rake)
Mickey #3
0

#218 Utilisateur déconnecté masseur 

•  (France) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 50 joueurs
Classement Hall of Fame : 160e
  • Honnête contribution 48
  • 1 229 messages (25 avril 07)

Posté 13 juillet 2010 - 10:14

Moi ce qui me fait rire, c'est on a pas eu le choix, bien sur que tu as le droit de pas baisser ton froc, bastardo!!!
0

#219 Utilisateur déconnecté lolpokerstars 

•  (Afghanistan) Why iz Poker ?
  • Membre
  • Why iz Poker ?
  • Neutre -2
  • 40 messages (30 juin 10)

Posté 13 juillet 2010 - 10:24

Voir le messagecyberchecker, le 13 juillet 2010 - 02:36, a dit :

D'ailleurs ça m'étonne que des geeks étrangers aient pas déjà chopé le spot et proposent pas ce type de services à des regs français, genre même à 100€/mois

lol un bon VPN coûte environ 7/8€ mois
0

#220 Utilisateur déconnecté castor  Animal's Pattern

• Bordeaux (France) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Mention Assez Bien 92
  • 2 960 messages (27 novembre 06)

Posté 13 juillet 2010 - 10:31

Pour 5 euros par mois , celui ci m'a l'air très bien

http://www.idealvpn.com/
0

#221 Utilisateur déconnecté urykan  Bilbot the Hobbit, la bande-annonce http://t.co/JKvzlw82
urykan (PokerStars)urykan (Winamax)

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 4 messages (15 mars 10)

Posté 13 juillet 2010 - 10:32

Bon ben là c'est vraiment la fin... :roulette:
Attention l'abus d'alcool est dangereux pour votre bankroll.
0

#222 Utilisateur connecté St4t.fr  est très aimable ( source : S.GUILLON ) balla ou pas...
St4t.fr (PokerStars)

• Nancy (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Contributeur 1er choix 454
  • 1 804 messages (29 septembre 09)
  • Voir la galerie

Posté 13 juillet 2010 - 11:00

Voir le messagelolpokerstars, le 13 juillet 2010 - 10:24, a dit :

lol un bon VPN coûte environ 7/8€ mois

# Order VPN Service for 1 week $5
# Order Order VPN Service for 1 month $15
# Order Order VPN Service for 3 months $40
# Order Order VPN Service for 6 months $75
# Order Order VPN Service for 1 year $140
0

#223 Utilisateur déconnecté lolpokerstars 

•  (Afghanistan) Why iz Poker ?
  • Membre
  • Why iz Poker ?
  • Neutre -2
  • 40 messages (30 juin 10)

Posté 13 juillet 2010 - 11:22

Voir le messageSt4t.fr, le 13 juillet 2010 - 11:00, a dit :

# Order VPN Service for 1 week $5
# Order Order VPN Service for 1 month $15
# Order Order VPN Service for 3 months $40
# Order Order VPN Service for 6 months $75
# Order Order VPN Service for 1 year $140

celui-ci est bien trop cher
0

#224 Utilisateur déconnecté Piercy  prépare une critique pour la section littéraire de Club Poker.

• Paris (France) Dicomaniaque
  • Administrateur
  • Dicomaniaque
Classement février 2012 : 33e
Classement année 2012 : 81e
Classement Hall of Fame : 183e
  • Neutre 0
  • 5 836 messages (14 février 07)
  • Voir la galerie

Posté 13 juillet 2010 - 11:39

Voir le messageFTPDoug, le 13 juillet 2010 - 09:33, a dit :

Hi all,

Doug

Salut à tous,

Tout d'abord, toutes mes excuses de ne pas poster en français, j'espère que quelqu'un sera assez gentil pour traduire ce message.

Nous n'avions pas l'intention de couper l'accès aux joueurs français aussi brutalement que ça l'a été. Concrètement, nous faisions le maximum pour rester ouvert aux joueurs français d'argent réel aussi longtemps que possible sur le site .com. Malheureusement, nous avons appris hier que c'était le dernier jour où cela serait possible.

C'est pourquoi vous n'avez pas reçu d'avertissement concret, et qu'il y a confusion, si l'on en croit les messages reçus par le service clients. Le réponse de deedeepha, citée ci-dessus, a été envoyée par erreur, et vous pouvez retirer votre argent en contactant le support. Nous n'avons aucunement l'intention de garder votre argent en "ôtage" et, alors que nous espérons tous vous retrouver sur fulltiltpoker.fr quand le site ouvrira, nous comprenons évidemment, et partageons même, la frustration que cette situation vous a occasionnée.

Comme vous pouvez l'imaginez, le support est quelque peu surchargé, en essayant de régler toutes les demandes de cash-out, d'où un certain délai. Les membres du support répondent aux e-mails le plus rapidement possible, cependant je vous présente mes excuses pour les conséquences que vous subissez.

Encore une fois, excusez-nous pour la confusion, et excusez-nous de ne pas avoir pu garder le .com ouvert plus longtemps.

Je suis impatient de travailler avec les joueurs pour créer le meilleur fulltiltpoker.fr possible, dans les prochaines semaines.

Je savais que je n'aurais pas dû arrêter le français à l'école.

Doug.

Ce message a été modifié par Piercy : 13 juillet 2010 - 11:43

"Monsieur de Bergerac, je suis votre cousine".

#225 Utilisateur connecté St4t.fr  est très aimable ( source : S.GUILLON ) balla ou pas...
St4t.fr (PokerStars)

• Nancy (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Contributeur 1er choix 454
  • 1 804 messages (29 septembre 09)
  • Voir la galerie

Posté 13 juillet 2010 - 12:13

Voir le messagelolpokerstars, le 13 juillet 2010 - 11:22, a dit :

celui-ci est bien trop cher

si tu as mieux mp moi :)
mais bon 11,67$ par mois c'est que dalle pour jouer au poker.

Ce message a été modifié par St4t.fr : 13 juillet 2010 - 12:14

0

Partager ce sujet :

• 17 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »