Compte Money Bookers hacké ! - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Compte Money Bookers hacké !

Noter le sujet : ***** 2 Votes

#1 Utilisateur déconnecté xewod  Le topic du challenge TLB : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169153-challenge-tlb-2012/
Xewod1 (PokerStars)

• Who's next ? (Martinique) King of Poker
  • Membre actif
  • King  of Poker
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 20 000 euros
Classement Hall of Fame : 956e
  • CPiste de Bronze 3416
  • 7 641 messages (26 février 09)

Posté 11 juillet 2010 - 22:33

Salut,

J'ai reçu ce soir à 20h20 un mail de MB qui me confirmait que j'avais bien changé de mot de passe. Bien sûr ce n'est pas moi qui ai fait la modif. Je me suis donc rendu sur MB sans cliquer sur aucun lien dans le mail et tenté de me connecter avec mon pass habituel et là le système me confirme que mon pass n'est pas valable.

J'ai donc modifié à mon tour le pass et ai passé mon PC à l'anti-malware et là effectivement y'avait quelques fichiers infectés que j'ai nettoyé.

Dès que j'ai reçu le mail, bien entendu j'ai écrit à MB pour leur signaler que je n'étais pas à l'origine de la 1ere modif, d'ailleurs j'ai pu constater l'heure de la dernière connexion (20h20) sur mon compte qui n'émanait pas de moi.

J'ai vraiment pas grand chose sur le compte, mais je pense plutôt à l'avenir en me disant que l'auteur du hack peut surement avoir accès à pas mal d'autres infos, comme Neteller (j'ai aussi modifié le pass), les # cartes associées sur ces comptes qui sont peut être stockées quelques part sur mon PC (après des achats sur le net) ou je ne sais quoi encore.

Est-ce que ce genre de mésaventure est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Que faire maintenant si le(s) hacker(s) ont choppé des données qu'ils utiliseront peut-être plus tard ?
A posté une image
2

#2 Utilisateur déconnecté xewod  Le topic du challenge TLB : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169153-challenge-tlb-2012/
Xewod1 (PokerStars)

• Membre actif
  • King  of Poker
1
  • CPiste de Bronze 3416

Posté 11 juillet 2010 - 22:38

Arf comme je m'y attendais le match est fini et ça attaque à nouveau a priori le temps que j'écrive le post précédent :

*******************************************************************************************
CECI EST UN EMAIL AUTOMATIQUE – VEUILLEZ NE PAS REPONDRE.

POUR REPONDRE, CONNECTEZ-VOUS SUR VOTRE COMPTE MONEYBOOKERS ET ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE VIA NOTRE CENTRE D'ASSISTANCE.
*******************************************************************************************

Cher/e XXXXX,
Vous avez demandé à terminer notre procédure de réinitialisation du mot de passe. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous et vous pourrez choisir un nouveau mot de passe pour votre compte Moneybookers:

https:XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
NB: Ce lien de vérification n’est valable que pendant 24 heures.

Merci d’utiliser Moneybookers!

Rappels de sécurité de Moneybookers!

Protégez votre mot de passe
Moneybookers et ses représentants ne vous demanderont JAMAIS de révéler votre mot de passe. Il n'y a pas d'EXCEPTIONS à cette politique. Si quelqu'un vous demande votre mot de passe par téléphone ou email, ou sur un site autre que celui de moneybookers.com, déclinez la demande et signalez ceci à security@moneybookers.com.

Connectez-vous sur votre compte UNIQUEMENT en utilisant le lien de la page d'accueil de Moneybookers.
Soyez informé, que Moneybookers ainsi que ses représentants ne vous demanderons jamais dans un email d'inscrire vos détails de connection sur un formulaire ou bien de cliquer sur un lien hypertexte, afin de vous connecter directement sur votre compte! Veuillez rapporter immédiatement tout incident de ce genre à security@moneybookers.com.

Connexion Sensible au Caractères
Veuillez vous rappeler que votre mot de passe est sensible aux caractères, long de 8 caractères et contient au moins un nombre ou caractère non - alphabétique tel que '-'.

Moneybookers Ltd, Londres, immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 4260907.
Siège social: Grande Bretagne, Welken House, 10-11 Charterhouse Square, London, EC1M 6EH.
Autorisée et réglementée par l'Autorité des Services Financiers (FSA) du Royaume-Uni.
A posté une image
3

#3 Utilisateur déconnecté Rokuban 
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)

• Riding the synchronicity wave (France) I iz not a pro
  • Modérateur
  • I iz not a pro
1
1 victoire d'une série Club Poker
Classement année 2012 : 881e
Classement Hall of Fame : 597e
  • Mention Très Bien 1168
  • 10 245 messages (05 décembre 07)

Posté 11 juillet 2010 - 22:40

Change tous tes passwords. Partout. Tu pouvais très bien avoir un keylogger. Change aussi toutes tes réponses aux questions de sécurité pour la récupération des mots, toutes les infos qu'ils ont pu récolter sur l'un ou l'autre de tes comptes sur des sites, ou sur tes boites mails. N'oublie pas itunes, et toute autre appli tellement automatique qu'on en oublie qu'elles sont protégées par mot de passe.

Fais bloquer et refaire tes cartes bancaires (en tout cas celles que tu as utilisé sur le net). A moins qu'elles expirent d'elles mêmes dans moins de deux mois. Vérifie tes comptes à la recherche de transactions inconnues. SURTOUT les petites.

Enfin, puisqu'on n'est jamais sur d'avoir tout viré, formate et réinstalle ton disque dur. En réinstallant Windows, utilise un nouveau nom pour ton compte admin, et un nouveau mot de passe. Désactive l'execution automatique des lecteurs, et vérifie à l'anti virus toutes tes clés USB, cartes flash, disques externes, etc...

Ce message a été modifié par Rokuban : 11 juillet 2010 - 22:42

"STUPID, STUPID RAT CREATURES !"
0

#4 Utilisateur déconnecté xewod  Le topic du challenge TLB : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169153-challenge-tlb-2012/
Xewod1 (PokerStars)

• Membre actif
  • King  of Poker
1
  • CPiste de Bronze 3416

Posté 11 juillet 2010 - 22:43

Bon voilà mon mail est hacké aussi je n'y ai plus accès... Deg
A posté une image
3

#5 Utilisateur déconnecté Rokuban 

• Modérateur
  • I iz not a pro
1
  • Mention Très Bien 1168

Posté 11 juillet 2010 - 22:48

Tu ne vas pas assez vite ! Contacte tous les supports avec les mails de secours que tu indiquais à chacun d'eux, si tu y as toujours accès, et fait bloquer tous tes comptes mail. En espérant que tes mails soient sur des trucs mainstream comme Hotmail & Gmail.

Si tu avais indiqué ton identité réelle, ils pourront te contacter, vérifier, et te les restituer.

Ce message a été modifié par Rokuban : 11 juillet 2010 - 22:49

0

#6 Utilisateur déconnecté masseur 

•  (France) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 50 joueurs
Classement Hall of Fame : 300e
  • Mention Assez Bien 56
  • 1 282 messages (25 avril 07)

Posté 11 juillet 2010 - 22:48

Ouais à mon avis, reformater directement son PC et changer tout tes mdp (de préférence ne jamais utiliser le même), les noter sur un carnet et faire opposition sur tes CB et un conseil prendre une e-card, ca génère un numéro unique pour chaque utilisation et au moins aucun risque de se faire prendre son numéro de carte bleu.

Juste pour savoir, tu utilises itunes? même mot de passe que ton compte moneybookers?

Merci
0

#7 Utilisateur déconnecté xewod  Le topic du challenge TLB : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169153-challenge-tlb-2012/
Xewod1 (PokerStars)

• Membre actif
  • King  of Poker
1
  • CPiste de Bronze 3416

Posté 11 juillet 2010 - 22:52

Voir le messagemasseur, le 11 juillet 2010 - 22:48, a dit :

Ouais à mon avis, reformater directement son PC et changer tout tes mdp (de préférence ne jamais utiliser le même), les noter sur un carnet et faire opposition sur tes CB et un conseil prendre une e-card, ca génère un numéro unique pour chaque utilisation et au moins aucun risque de se faire prendre son numéro de carte bleu.

Juste pour savoir, tu utilises itunes? même mot de passe que ton compte moneybookers?

Merci

Non mes pass Neteller et MB sont uniques, je ne les utilise nulle part d'autre.

Ce message a été modifié par xewod : 11 juillet 2010 - 22:53

A posté une image
1

#8 Utilisateur déconnecté xewod  Le topic du challenge TLB : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169153-challenge-tlb-2012/
Xewod1 (PokerStars)

• Membre actif
  • King  of Poker
1
  • CPiste de Bronze 3416

Posté 11 juillet 2010 - 23:05

Ben j'ose plus changer mes passes nulle part avec ma boite mail hackée (gmail), le mec va reçevoir les mots les mails de confirms. pfff
A posté une image
0

#9 Utilisateur déconnecté paplas 

•  (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
1
Classement année 2012 : 641e
Classement Hall of Fame : 44e
  • Éminent contributeur 780
  • 1 838 messages (11 novembre 07)
  • Voir la galerie

Posté 11 juillet 2010 - 23:07

sick

Change ton mail ou sert toi d'un compte bateau du type yopmail
0

#10 Utilisateur déconnecté masseur 

• Membre actif
  • King of Bellagio
1
  • Mention Assez Bien 56

Posté 11 juillet 2010 - 23:08

Voir le messagexewod, le 11 juillet 2010 - 22:52, a dit :

Non mes pass Neteller et MB sont uniques, je ne les utilise nulle part d'autre.

Ok ben good luck :(
0

#11 Utilisateur déconnecté xewod  Le topic du challenge TLB : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169153-challenge-tlb-2012/
Xewod1 (PokerStars)

• Membre actif
  • King  of Poker
1
  • CPiste de Bronze 3416

Posté 12 juillet 2010 - 00:04

Voir le messagemasseur, le 11 juillet 2010 - 23:08, a dit :

Ok ben good luck :(

Merci, j'ai fait bloquer Neteller.
A posté une image
2

#12 Utilisateur déconnecté dysgorphe  open your mind to omaha
dedale (Partouche)idiotswin (Winamax)

• Lorraine (France) Hometable Master
  • Membre actif
  • Hometable Master
  • Contributeur 1er choix 432
  • 6 381 messages (07 décembre 06)
  • Voir la galerie

Posté 12 juillet 2010 - 00:11

vive les comptes passoire gmail ca doit se hack en 10min
-1

#13 Utilisateur déconnecté Rokuban 

• Modérateur
  • I iz not a pro
1
  • Mention Très Bien 1168

Posté 12 juillet 2010 - 00:12

Voir le messagexewod, le 12 juillet 2010 - 00:04, a dit :

Merci, j'ai fait bloquer Neteller.

http://www.google.co...=accounts&hl=fr

Impossible d'accéder à mon compte

Si vous pensez que l'intégrité de votre compte a été compromise, le moyen le plus simple pour le rétablir consiste à réinitialiser votre mot de passe. Pour ce faire, consultez cette page. Vous recevrez un e-mail d'aide dans un délai de 24 heures après la mise en route du processus de réinitialisation de votre mot de passe.

Cette procédure a-t-elle fonctionné correctement ?
Oui Non
Félicitations ! Il vous suffit de vous connecter à votre compte à partir de la page http://www.google.com/accounts/Login.

Veuillez fournir les informations demandées. Répondez à chaque question de manière aussi complète et précise que possible. Si vous n'êtes pas sûr de certaines dates, indiquez votre estimation la plus proche.
Quelques points à noter :
•Vos réponses détaillées nous permettront de nous assurer que vous seul pourrez accéder à votre compte.•Si nous détectons une activité inhabituelle, sachez que nous pouvons être amenés à désactiver votre compte.Si vous avez déjà essayé de réinitialiser votre mot de passe et que vous ne parveniez toujours pas à accéder à votre compte Google, remplissez le formulaire ci-dessous. Veuillez répondre aux différentes questions de la manière la plus précise et minutieuse possible. La précision de vos réponses déterminera si votre compte peut être réactivé ou non. Si vous n'êtes pas sûr de certaines dates, indiquez une estimation aussi précise que possible.

Les réponses que vous détaillez nous permettront de nous assurer que seul vous pourrez accéder à votre compte. Afin de protéger la confidentialité de vos données et assurer la protection de vos informations, nous pouvons désactiver votre compte si nous y observons des activités inhabituelles.

Time is of the essence.
-1

#14 Utilisateur déconnecté Rokuban 

• Modérateur
  • I iz not a pro
1
  • Mention Très Bien 1168

Posté 12 juillet 2010 - 00:13

Voir le messagedysgorphe, le 12 juillet 2010 - 00:11, a dit :

vive les comptes passoire gmail ca doit se hack en 10min

Si c'est si simple, n'hésite pas à hacker le compte de Xewod pour le lui rendre. Et on se revoit dans 10 minutes. Sinon, abstiens toi. Tu n'aides en rien.
2

#15 Utilisateur déconnecté masseur 

• Membre actif
  • King of Bellagio
1
  • Mention Assez Bien 56

Posté 12 juillet 2010 - 00:29

Le problème dans ce genre de situation est d'essayer de localiser la faille, mais ca reste assez dur.

Keylogger qui a récupérer des identifiants, hack de sa boite mail.....

Faudrait essayer d'établir une logique dans les évènements, si logique il y a.
0

#16 Utilisateur déconnecté xewod  Le topic du challenge TLB : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169153-challenge-tlb-2012/
Xewod1 (PokerStars)

• Membre actif
  • King  of Poker
1
  • CPiste de Bronze 3416

Posté 12 juillet 2010 - 00:39

Ouais tu as raison Masseur. C'est un Keylogger surement, donc la sécurité de gmail n'a rien à voir là dedans.
A posté une image
1

#17 Utilisateur déconnecté loorent  en mai fait des moves parfaits

•  (France) livetard
  • Membre actif
  • livetard
Classement année 2012 : 471e
Classement Hall of Fame : 249e
  • Éminent contributeur 941
  • 19 934 messages (01 juin 05)
  • Voir la galerie

Posté 12 juillet 2010 - 00:44

t'as trouvé quoi comme fichiers infectés ?

rootkit ? ou spyware ?

Rokuban, le 05 janvier 2011 - 00:57, a dit :

Ce forum n'est pas une démocratie.
0

#18 Utilisateur déconnecté xewod  Le topic du challenge TLB : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169153-challenge-tlb-2012/
Xewod1 (PokerStars)

• Membre actif
  • King  of Poker
1
  • CPiste de Bronze 3416

Posté 12 juillet 2010 - 00:48

Voir le messageloorent, le 12 juillet 2010 - 00:44, a dit :

t'as trouvé quoi comme fichiers infectés ?

rootkit ? ou spyware ?

Ad_ware et trojans, j'ai utilisé MalewareByte's
A posté une image
0

#19 Utilisateur déconnecté lacta  On ship le diplôme là!

• Polska (Pologne) Professional gambler
  • Membre actif
  • Professional gambler
  • Éminent contributeur 851
  • 2 550 messages (10 décembre 09)

Posté 12 juillet 2010 - 00:57

Mon pire cauchemar.. Je te lirai pour connaître la fin de cette sick story. Gl mate

Ps: demande une suspension de ton compte Mb jusqu'à ce que tu trouves la source du problème.

Ce message a été modifié par lacta : 12 juillet 2010 - 00:59

Voir le messagetbertrand10, le 19 décembre 2010 - 18:06, a dit :

Tout ceci n'a plus aucun sens

http://www.right2bet.net/fr/
0

#20 Utilisateur déconnecté xewod  Le topic du challenge TLB : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169153-challenge-tlb-2012/
Xewod1 (PokerStars)

• Membre actif
  • King  of Poker
1
  • CPiste de Bronze 3416

Posté 12 juillet 2010 - 01:05

Voir le messagelacta, le 12 juillet 2010 - 00:57, a dit :

Mon pire cauchemar.. Je te lirai pour connaître la fin de cette sick story. Gl mate

Ps: demande une suspension de ton compte Mb jusqu'à ce que tu trouves la source du problème.

Merci, ils sont fermés la nuit et now j'ai plus accès à mon mail de toute façon pour leur écrire avec le mail associé à mon compte. je vais les appeler demain matin.

Neteller eux ont agit de suite par tel et en français.
A posté une image
1

#21 Utilisateur déconnecté xewod  Le topic du challenge TLB : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169153-challenge-tlb-2012/
Xewod1 (PokerStars)

• Membre actif
  • King  of Poker
1
  • CPiste de Bronze 3416

Posté 12 juillet 2010 - 08:41

Bon je pense que j'ai du me faire voler mon identité en plus. Coup de fil à 9h du mat d'une certaine boite de Forex (etoro) qui m'appelle chez moi pour me remercier d'avoir téléchargé leur plate-forme cette nuit.

Le type au bout du fil connaissait mon nom,prénom et email, ne sachant pas si j'avais à faire au hacker et me réveillant après une heure de sommeil, j'ai pas trop cherché à lui poser des questions, mais j'ai le # de tel.

Ce message a été modifié par xewod : 12 juillet 2010 - 10:19

A posté une image
-1

#22 Utilisateur déconnecté brak  coucou, tu veux voir mon fond d'écran?

• Nantes (Pologne) King of Zoo
  • Membre actif
  • King of Zoo
Classement Hall of Fame : 1609e
  • Contributeur de haut vol 1689
  • 3 814 messages (13 janvier 08)
  • Voir la galerie

Posté 12 juillet 2010 - 09:00

GL mec!!
0

#23 Utilisateur déconnecté MrJJunior  MKJSH DLNCKFOSHCQNI?CLSUDCLJYHXKPOIUCF?BJQHIDCPJQOI7QUTYIHELNGYCLJUXIZUHLEJZUYmkoxujpo,aIYEHPNIUY4BCUE

• Je vous aime tousss (Mongolie) King of Rhino
  • En validation
  • King of Rhino
  • Contribution insignifiante -183
  • 1 978 messages (28 juin 09)

Posté 12 juillet 2010 - 10:03

Gros gl mec , mon pire cauchemar a moi aussi ...
XxWWBBTeamxX
0

#24 Utilisateur déconnecté donoteventry 
grobatar (PokerStars)livetard (Winamax)

• 75001 (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention "Pas mal du tout" 119
  • 1 699 messages (23 décembre 08)

Posté 12 juillet 2010 - 10:14

gl
si j'étais toi, je porterai plainte ou une main courante chez les flics, juste au cas ou l'un des tes comptes devaient etre utilisés pour des sujets illégaux par les hackers (et pour faire jouer tes assurances, toujours avides des papiers...)
0

#25 Utilisateur déconnecté xewod  Le topic du challenge TLB : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169153-challenge-tlb-2012/
Xewod1 (PokerStars)

• Membre actif
  • King  of Poker
1
  • CPiste de Bronze 3416

Posté 12 juillet 2010 - 10:17

Merci à vous. J'ai repris possession de mon compte Gmail, grâce au formulaire indiqué par Rokuban. Je me suis aperçu qu'il avait mis en forward automatique mes mails entrants vers une adresse rocketmail.com.

Je viens de faire bloquer mon compte Moneybookers, pas de transac à signaler selon le service de sécurité. Donc je ne connais pas trop ses intentions réelles. J'ai vérifié le numéro de tel qui m'a appelé ce main, il existe et appartient bien à cette boite de trade Etoro.

Je vais porter plainte dans l'aprèm à la gendarmerie pour que MB lâche l'IP du hacker et en prévention au cas où il fasse des conneries avec mon nom.

Ce message a été modifié par xewod : 12 juillet 2010 - 10:18

A posté une image
0

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3