Bonjour,
désolé si ma question parait simple mais bon... Voilà j'ai fait les qualifications mercredi dernier de la ligue D4 et je me suis qualifié. Cependant, impossible de m'inscrire au tournoi de demain de la ligue D4 car il faut un ticket que je n'ai pas... Est-ce qu'il y a une manip à faire ou il y a un pb (qui peut venir de moi...)?
J'ai envoyé un mail un support mais je doute qu'ils puissent me répondre d'ici demain vu comme ils doivent être submergés de mails en ce moment... d'où mon post.
Merci pour votre aide!
Page 1 sur 1
probleme qualification ligue?
run
Posté 12 juillet 2010 - 07:15
Pour info, d'après le règlement:
"Les tournois des D1, D2, D3 et D4 sont accessible par tickets. Les joueurs qualifiés dans chaque division recevront par email un lien leur permettant d’acheter les tickets pour les tournois de leur division. Les joueurs devront s’inscrire aux tournois avant qu’ils ne débutent."
Je n'ai toujours rien reçu alors que le tournoi est pour ce soir... J'ai fini 1er des qualifications et je ne pourrai pas jouer... tout simplement dégouté....
"Les tournois des D1, D2, D3 et D4 sont accessible par tickets. Les joueurs qualifiés dans chaque division recevront par email un lien leur permettant d’acheter les tickets pour les tournois de leur division. Les joueurs devront s’inscrire aux tournois avant qu’ils ne débutent."
Je n'ai toujours rien reçu alors que le tournoi est pour ce soir... J'ai fini 1er des qualifications et je ne pourrai pas jouer... tout simplement dégouté....
Posté 12 juillet 2010 - 11:02
Bonjour,
Tu es bien qualifié pour la D4. Tu as du recevoir un email te permettant d'acheter ton ticket pour la première manche de ce soir. Si tu ne l'a pas reçu tu peux utiliser ce lien : https://www.winamax....ues/tickets.php (tu dois te connecter à ton compte).
Dis moi si c'est ok
Tu es bien qualifié pour la D4. Tu as du recevoir un email te permettant d'acheter ton ticket pour la première manche de ce soir. Si tu ne l'a pas reçu tu peux utiliser ce lien : https://www.winamax....ues/tickets.php (tu dois te connecter à ton compte).
Dis moi si c'est ok
Moi, un donk?
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Télécharger
Site officiel Winamax

Rebuy !