Le PMU, c'est pas mon DADA... boycottons l'état
Je joue toujours aux LEGO
Posté 11 juillet 2010 - 12:31
A quand une taxe sur les PV, ou sur les impots.
Pour ma part, j'accepte de payer des taxes raisonnables, mais pas sur des sites ou l'état est actionnaire... Psychologiquement j'aurai trop l'impression de me faire tondre et mon signe zodiacal n'est pas " vache à lait "
IsaaC > Vous
Posté 11 juillet 2010 - 12:34
Imo tu devrais postuler au service Marketing de la FDJ ou du PMU.
est un redoutable salaud
Posté 11 juillet 2010 - 15:01
Playmobil63, le 11 juillet 2010 - 12:31, a dit :
Pour ma part, j'accepte de payer des taxes raisonnables, mais pas sur des sites ou l'état est actionnaire... Psychologiquement j'aurai trop l'impression de me faire tondre et mon signe zodiacal n'est pas " vache à lait "
Va habiter en Roumanie ou dans le Larzac alors vieux charlot. Comme ça tu lacheras plus un centime à l'état.
Qu'est ce que ça me gonfle cette récupération politique à 2 balles.
Posté 11 juillet 2010 - 15:18
Playmobil63, le 11 juillet 2010 - 12:31, a dit :
Je vois pas le rapport, quand je paie un billet sncf j'ai pas l'impression de me faire niquer deux fois, pourtant je paie la tva sur ce billet...
Si tu veux tenir de tel discours, y'a le café du commerce.
Posté 11 juillet 2010 - 18:06
Un moyen de faire bouger les choses c'est aussi de faire pression financièrement ( indirectement, je vous l'accorde ) sur l'arjel en me jouant pas sur les sites " d'état " pour l'instant
Après chacun est libre...
Sinon, je vais effectivement profiter du sit out pour aller prendre une bière au café du commence à la cavalerie ( dans le larzac )
est un redoutable salaud
Posté 11 juillet 2010 - 22:47
Si tu veux informer le cantonnade que tu va pas jouer sur PMU, ouvre un blog parce qu'on s'en tartine de la future poker room de Playmobil63.
au programme Wina P T puis Unibet Open, après on avisera !
palmocorse (PokerStars)palmocorse (Winamax)
Posté 12 juillet 2010 - 08:44
Si demain PMU propose ce que PS propose sur son .com ça me ferait même plaisir de raker pour l'état (enfin avec un rake correct bien) mais bon ça me paraît totalement improbable, même si leur pub pour les paris sportifs sont drôles, j'espère qu'ils se ramasseront la gueule
est un redoutable salaud
Posté 12 juillet 2010 - 18:54
_TAAR_, le 11 juillet 2010 - 23:59, a dit :
reste dans la section foot gros retard, avec tes phrases débiles toi aussi tu nous discrédite
On se connait ?
J'ai du faire 40 posts maximum dans la section foot avant de me barrer devant la niveau plus que bas des intervenants.
Je vous discrédite ? LOL.
Pourquoi ce thread n'est toujours pas lock ? OP troll à plein tube en mélangeant combat contre le rake trop haut et haine envers l'état Français, c'est lamentable. Si vous ne voulez pas payer d'impôts, ne jouez ni sur PS, ni sur Wina, ni sur PMU, n'achetez plus aucun produit (TVA), fraudez le fisc et vivez dans un carton.
bzh29 (PokerStars)
Posté 12 juillet 2010 - 19:01
waddle13, le 11 juillet 2010 - 22:47, a dit :
Si tu veux informer le cantonnade que tu va pas jouer sur PMU, ouvre un blog parce qu'on s'en tartine de la future poker room de Playmobil63.
c'est quoi une manif digne de la CGT ?? faudrait des exemples avant de cracher... ou tu penses que le premier syndicat en France n'a servi à rien peut être ?
http://fr.wikipedia....rale_du_travail
Si t'a certaines libertés aujourd'hui c'est aussi grâce à des "manifs digne de la CGT"
Ce message a été modifié par wizer : 12 juillet 2010 - 19:01
est un redoutable salaud
Posté 12 juillet 2010 - 19:10
bzh29 (PokerStars)
Posté 12 juillet 2010 - 19:35
Et puis "jeux ultra libéral de requins" n'est pas exactement ma définition du poker
Posté 12 juillet 2010 - 20:20
waddle13, le 12 juillet 2010 - 18:54, a dit :
J'ai du faire 40 posts maximum dans la section foot avant de me barrer devant la niveau plus que bas des intervenants.
Je vous discrédite ? LOL.
Pourquoi ce thread n'est toujours pas lock ? OP troll à plein tube en mélangeant combat contre le rake trop haut et haine envers l'état Français, c'est lamentable. Si vous ne voulez pas payer d'impôts, ne jouez ni sur PS, ni sur Wina, ni sur PMU, n'achetez plus aucun produit (TVA), fraudez le fisc et vivez dans un carton.
Y a tout ça dans mon thread ??? haine de l'état ??? frauder le fisc ???
C'est plus de l'imagination, c'est du mysticisme....
T'as rien compris... retourne au foot va
est un redoutable salaud
Posté 12 juillet 2010 - 20:23
Le débat entamé par Skip and co est sain et destiné à protéger l'interet des joueurs via une action concrète (sit out) et des discussions fondées et argumentées afin de faire évoluer la position des sites et (rêvons, malheureusement) de l'Etat.
Si le débat n'était constitué que de tels threads, le message que les joueurs essayent de faire passer serait totalement discrédité, et nous n'aurions jamais été entendus.
La phrase "boycottons l'état" du titre me met en monster tilt. Donc soit OP est juste une grande gueule et de tels topics ne servent à RIEN, soit il joint le geste à la parole et dégage de ce pays tellement totalitaire et invivable, point.
Dernier point, je préfère largement des discussions telles quelles à un message privé fait par un multiaccount me couvrant d'insultes. L'interessé se reconnaîtra.
Ce message a été modifié par waddle13 : 12 juillet 2010 - 20:25

Ce sujet est fermé

Donk
Fils spirituel de René Malleville