PokerStars.fr : No Flop No Drop - Forum poker

Voir le contenu

Ce lien permet de jouer les tournois Club Poker
→ Calendrier des tournois PokerStars
→ Tous les freerolls PokerStars
  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

PokerStars.fr : No Flop No Drop

Noter le sujet : ***** 1 Votes
Et communiqué d'Isai Scheinberg

#51 Utilisateur déconnecté gazelle427  Multirooming baby...

• La Rochelle (France) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Contributeur distingué 360
  • 2 597 messages (23 avril 05)
  • Voir la galerie

Posté 10 juillet 2010 - 01:15

Le rake postflop pour les joueurs après la dotation du programme VIP est de 5,71% (7,69%(1 – 25,7%)).

Nous avons travaillé dur pendant des années pour gagner la confiance des joueurs en proposant un service de qualité

Et vous l'avez niquée en une semaine....
- Le mail pour nous prévenir le 24 juin 1 heure avant la migration... NUL. (vous pouvez dire ce que vous voulez mais cette migration était un passage en force pour perdre le moins de joueurs possible.
Sans oublier les intimidations (ban).

Bref, encore un petit côté Caliméro. Même si on est tous d'accord pour dire que l'Etat (et l'Arjel) est la principale cause de nos emm**des.

Y a du boulot.

Ce message a été modifié par gazelle427 : 10 juillet 2010 - 01:18

A posté une image
1

#52 Utilisateur déconnecté Invité Mystere 

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Honnête contribution 41
  • 307 messages (13 décembre 09)

Posté 10 juillet 2010 - 01:27

Le rake postflop pour les joueurs après la dotation du programme VIP est de 5,71% (7,69%(1 – 25,7%)).

aut arreter de prendre les gens pour des cons non ? Vous croyiez que le "après la dotation du programme VIP" passerait inaperçu ?

Je pense que tout offre pire que 2% pf +5% post flop (comme winamax) et l'interdiction du .fr aux étrangers est le minimum acceptable.
Tout autre proposittion n'a même pas lieu d'être formulée
2

#53 Utilisateur déconnecté l'AS pirateur  en cure de desintox

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Contribution chétive -80
  • 272 messages (24 juillet 09)

Posté 10 juillet 2010 - 01:28

hmmm, juste un trafic de drogue

mais contrairement aux mafias etrangeres qui respectent le client et qui font evoluer les choses positivement pour tout le monde

la france : profiter au maximum sur le court terme sans voir le reel fond que ça peut engendrer sur le long terme même si c'est au depend de l'addiction des joueurs

en tout cas, la lutte contre l'addiction, ils vont reussir, au moins c'est positif, mais pour le poker, cela restera negatif puisque le poker est viable uniquement avec des joueurs addictifs gagnants
0

#54 Utilisateur déconnecté Invité Mystere 

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 10 juillet 2010 - 01:33

"Zugrafito" (Sofia, Bulgarie) se fait bien plaisir en ce moment sur le .fr, deja +8K€

Foutage de gueule .... Il y a fort a parier que le mec multitable le .fr et le .com

Ce message a été modifié par Invité Mystere : 10 juillet 2010 - 02:15

0

#55 Utilisateur déconnecté PokerStars - Antoine  Poker Room Manager

• Contributeur honorable 181
  • 552 messages (16 juin 10)

Posté 10 juillet 2010 - 01:40

Voir le messagegazelle427, le 10 juillet 2010 - 01:15, a dit :

Et vous l'avez niquée en une semaine....
- Le mail pour nous prévenir le 24 juin 1 heure avant la migration... NUL. (vous pouvez dire ce que vous voulez mais cette migration était un passage en force pour perdre le moins de joueurs possible.
Sans oublier les intimidations (ban).

Bref, encore un petit côté Caliméro. Même si on est tous d'accord pour dire que l'Etat (et l'Arjel) est la principale cause de nos emm**des.

Y a du boulot.

Bonsoir,
Je tiens a préciser que la coupure du 24 juin a été imposée a PokerStars par l'ARJEL et était prévue a l'origine 4 jours plus tard. Elle aurait du se faire dans de bien meilleures conditions pour les joueurs d’après les plans initiaux, ce n'est aucunement une tactique commerciale.

De plus j'entends parler d'intimidations, mais PokerStars n'a jamais tenté d'intimider les joueurs dans leurs revendications, bien au contraire. Alexandre n'a jamais menacé de bannir des joueurs du site, et d'ailleurs il est hors de question que nous le fassions.

Ce message a été modifié par PokerStars_Antoine : 10 juillet 2010 - 01:41

1

#56 Utilisateur déconnecté l'AS pirateur  en cure de desintox

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Contribution chétive -80
  • 272 messages (24 juillet 09)

Posté 10 juillet 2010 - 01:49

ils trouveront toujours une combine pour faire raker

ils baisseront les valeurs des FPP ou autres combines pour faire retarder la revolte

ils mettront des casquettes et autres vetements pour faire de la pub à l'exterieur pour pokerstar

c'est pas nouveau, c'est la société de consommation

le cloisonnement n'est qu'une etape comme l'introduction d'internet aux grands publics

quand les gens sont devant leur ecran, ils ne sont pas dehors pour manifester

c'est le gouvernement à bannir en priorité et les rooms en deuxieme imo

RIP coluche

"trouvez la star qui est en vous", faut arrêter d'être vouloir "balla", c'est un concept instauré depuis quelques années qui rend les hommes si differents

alors que la difference, il n'y en a pas, elle est juste supposé par la majorité conditionnée

sinon oui "no flop no drop" je suis d'accord car c'est pour le bien de tout le monde

en pensant à ces joueurs de HU lol, impardonnable cette loi
0

#57 Utilisateur déconnecté gazelle427  Multirooming baby...

• Membre actif
  • Balla
  • Voir la galerie

Posté 10 juillet 2010 - 01:55

Voir le messagePokerStars_Antoine, le 10 juillet 2010 - 01:40, a dit :

Bonsoir,
Je tiens a préciser que la coupure du 24 juin a été imposée a PokerStars par l'ARJEL et était prévue a l'origine 4 jours plus tard. Elle aurait du se faire dans de bien meilleures conditions pour les joueurs d’après les plans initiaux, ce n'est aucunement une tactique commerciale.

mouais... bénéfice du doute on va dire.
Petite question : le décret de loi devant être publié le 28 juin, je suppose que Pokerstars n'était pas dans l'illégalité le 24 juin, non ?
J'aimerais être une petite souris pour savoir ce qu'il s'est réellement passé ce 24 juin, tellement la migration fut brutale.

De plus j'entends parler d'intimidations, mais PokerStars n'a jamais tenté d'intimider les joueurs dans leurs revendications, bien au contraire. Alexandre n'a jamais menacé de bannir des joueurs du site, et d'ailleurs il est hors de question que nous le fassions.

Je me suis laissé dire que le ban était une.... "option".
option ne veut pas dire menace donc......
A posté une image
0

#58 melja59 (invité)

• Invité

Posté 10 juillet 2010 - 01:56

et pour les joueurs comme moi qui ne jouent qu"en sitngo on fait quoi ? rien

Deja qu'il faut attendre des heures pour remplir un sitngo a 4 joueurs , le rake en sitngo HU est désesperant , quand je gagne un HU a 200e et que je perd celui d'après je perd 32 euros , si ça ne bouge pas avant la fin du mois , j'irais jouer chez partouche
0

#59 Utilisateur déconnecté PokerStars - Antoine  Poker Room Manager

Posté 10 juillet 2010 - 02:06

Voir le messagegazelle427, le 10 juillet 2010 - 01:55, a dit :

mouais... bénéfice du doute on va dire.
Petite question : le décret de loi devant être publié le 28 juin, je suppose que Pokerstars n'était pas dans l'illégalité le 24 juin, non ?
J'aimerais être une petite souris pour savoir ce qu'il s'est réellement passé ce 24 juin, tellement la migration fut brutale.

Je vais te dire ce qu'il s'est passé pour moi en tout cas, le 24 un type est entré dans mon bureau en courant et m'a dit "on doit fermer le .COM pour les français.... NOW", alors qu'on m'avait a maintes reprises assuré que rien n'aurait lieu avant le décret.

Et la ça a commencé a chauffer a tous les niveaux, car il faut comprendre qu'une structure internationale de cette taille a qui on donne des dates précises ne déplace pas sa main d’œuvre et son savoir faire d'un sujet a l'autre en cinq minute.

Alors entendre dire que PokerStars a simulé la panique pour garder des liquidités, désolé mais je ne peux pas le laisse passer, c'est faux.
2

#60 Utilisateur déconnecté Invité Mystere 

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 10 juillet 2010 - 02:09

Bonsoir,

A donc en fait on devait etre coupé le 28 juin ... et le 24 on était toujours pas au courant.
Vous vouliez donc nous prévenir 3 jours à l'avance ... c'est clair que la c'est hyper respectueux.

Skip est donc un menteur ?

De plus j'adore quand on n'écoute même pas nos revendications

Ce message a été modifié par Invité Mystere : 10 juillet 2010 - 02:15

0

#61 Utilisateur déconnecté PokerStars - Antoine  Poker Room Manager

Posté 10 juillet 2010 - 02:15

(avec le compte avec marqué support dessus c'est mieux)

Je ne traite pas Skip de menteur, il a fait preuve de son honnêteté lors de nos discutions. Il y a certainement eu un problème d’interprétation puisque je te répète que les joueurs ne sont pas menacés de ban.
0

#62 Utilisateur déconnecté gazelle427  Multirooming baby...

• Membre actif
  • Balla
  • Voir la galerie

Posté 10 juillet 2010 - 02:15

Voir le messagePokerStars_Antoine, le 10 juillet 2010 - 02:06, a dit :

Je vais te dire ce qu'il s'est passé pour moi en tout cas, le 24 un type est entré dans mon bureau en courant et m'a dit "on doit fermer le .COM pour les français.... NOW", alors qu'on m'avait a maintes reprises assuré que rien n'aurait lieu avant le décret.

Et la ça a commencé a chauffer a tous les niveaux, car il faut comprendre qu'une structure internationale de cette taille a qui on donne des dates précises ne déplace pas sa main d’œuvre et son savoir faire d'un sujet a l'autre en cinq minute.

Alors entendre dire que PokerStars a simulé la panique pour garder des liquidités, désolé mais je ne peux pas le laisse passer, c'est faux.

Sympa d'avoir répondu (et clarifié) cette question.
Décidemment le Gargamel de l'histoire c'est l'Arjel !

J'en profite pour saluer les salariés de PS.fr (notamment le support).
Ça doit être chaud en ce moment.
Courage les gars, plus que 18 mois à attendre...
A posté une image
0

#63 Utilisateur déconnecté princeholdem1 

• Smart_Support (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Contributeur poussif -262
  • 74 messages (04 juillet 10)

Posté 10 juillet 2010 - 02:16

La rumeur sur un eventuel ban a vite courrue car je cite :

Manque totale de respect ou de compréhension de SKIP envers ses interlocuteurs envers les rooms

Skip
Sujet du message: Pour ou contre le sit-out de dimanche sur PS ?

MessagePublié: 09 Juil 2010, 18:08

Chers tous,

Nous avons bien pris note de l’intention de M. Balkany, au nom de PS.fr, de nous communiquer des infos après 21h.

Néanmoins, comme je le lui ai expliqué au téléphone (avec en réponse de nouveau des menaces de sanctions, telles que le ban pur et simple des participants à la manifestation), nous avions besoin d’informations rapides pour décider d’une opération de sit-out dimanche ou non. En effet après premier jet de leur part, il nous faut le temps d’en discuter entre nous, puis de lancer un vote et de mobiliser les gens si la conclusion du vote va dans ce sens.

Si le premier jet de leur part n'intervient qu'à plus de 21h, ça ne colle juste pas, nous sommes hors délais (partons du principe que ce n’est pas volontaire de leur part ?).
En conséquence, nous lançons dès maintenant le vote pour décider d’une nouvelle action forte ce dimanche : vous êtes invités à voter et à en débattre ici même, sur le forum de l'association.

Le vote (un vote par IP) durera 24h, et nous en tirerons les conséquences donc samedi à 18h, avant de lancer un appel général à la mobilisation si telle est la conclusion de cette démarche démocratique.
Evidemment, dès que PS nous aura communiqué une proposition, nous éditerons le fil de discussion lié à ce vote pour l’afficher.

Merci de tous venir exprimer votre souhait, l’association est sur le point de naître, et c’est à vous tous de définir son combat !

Skip

Ce message a été modifié par princeholdem1 : 10 juillet 2010 - 02:28

Smart_Support
-2

#64 Utilisateur déconnecté Invité Mystere 

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 10 juillet 2010 - 02:17

Voir le messagexmoussx, le 10 juillet 2010 - 02:14, a dit :

Je ne traite pas Skip de menteur, il a fait preuve de son honnêteté lors de nos discutions. Il y a certainement eu un problème d’interprétation puisque je te répète que les joueurs ne sont pas menacés de ban.

Bah oui j'imagine bien que vous ne pouvez pas assumer les conneries balancées par votre boss sous le coup de l'enervement, sachant tres bien que de telles menaces sont contre productives.
Appelons ca "erreur d'interpretation", on sait tous les deux ce qu'il s'est réellement passé

Sinon pas une fois tu n'as pris position/parlé de l'autorisation des étrangers sur le .fr.
A- Ce n'est pas de ton ton ressort, B- Tu estimes que c'est peine perdue, C- Tu t'en fous D- La réponse D

Ce message a été modifié par Invité Mystere : 10 juillet 2010 - 02:19

0

#65 Utilisateur déconnecté PokerStars - Antoine  Poker Room Manager

Posté 10 juillet 2010 - 02:19

Voir le messageInvité Mystere, le 10 juillet 2010 - 02:17, a dit :

Bah oui j'imagine bien que vous ne pouvez pas assumer les conneries balancées par votre boss sous le coup de l'enervement, sachant tres bien que de telles menaces sont contre productives.
Appelons ca "erreur d'interpretation", on sait tous les deux ce qu'il s'est réellement passé

Je ne prétends pas savoir exactement ce qui a été dit lors de cette conversation, mais je te répète simplement que cette sanction n'est pas envisagée.
1

#66 melja59 (invité)

• Invité

Posté 10 juillet 2010 - 02:23

au lieu de jouer a 'qui ka di koi" J'ai quelques questions :

POUR LES SITNGO , on fait quoi ? sa bouge pas ?

POUR LES HU : je voudrais le retour des HU a 4 joueurs en NON TURBO , ainsi que des HU a 30e

on fait quoi avec le ticket step5 ept a 400e ?

Ce message a été modifié par melja59 : 10 juillet 2010 - 02:24

0

#67 Utilisateur déconnecté Invité Mystere 

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 10 juillet 2010 - 02:24

Bannir 200 regs ne serait pas tres intéressant financierement et pour l'image, je crois que personne n'a jamais cru au ban, mais le problème se situait plus dans la tentative d'instauration d'un rapport de force. Et j'imagine que ps a vite calculé que vous en seriez les grands perdants
-1

#68 Utilisateur déconnecté Invité Mystere 

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 10 juillet 2010 - 02:25

Voir le messagemelja59, le 10 juillet 2010 - 02:23, a dit :

POUR LES HU : je voudrais le retour des HU a 4 joueurs en NON TURBO , ainsi que des HU a 30e

Tu veux pas arreter de troller et poster dans le bon topic. Et si t'as pas de réponses tu te la mets derriere l'oreille

Ce message a été modifié par Invité Mystere : 10 juillet 2010 - 02:25

-1

#69 Utilisateur déconnecté PokerStars - Antoine  Poker Room Manager

Posté 10 juillet 2010 - 02:27

Voir le messagemelja59, le 10 juillet 2010 - 02:23, a dit :

Les SNG ça bouge oui comme tu as pu l'observer, pour le ticket a 400€ il s'agit d'un tournois hebdomadaire a partir de samedi prochain avec un package garanti pour l'EPT Tallin.
Il sera affiché dans le lobby très bientôt.
0

#70 Utilisateur déconnecté Invité Mystere 

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 10 juillet 2010 - 02:29

Voir le messageInvité Mystere, le 10 juillet 2010 - 02:17, a dit :

Sinon pas une fois tu n'as pris position/parlé de l'autorisation des étrangers sur le .fr.
A- Ce n'est pas de ton ton ressort, B- Tu estimes que c'est peine perdue, C- Tu t'en fous D- La réponse D

-1

#71 melja59 (invité)

• Invité

Posté 10 juillet 2010 - 02:31

Voir le messageInvité Mystere, le 10 juillet 2010 - 02:25, a dit :

Tu veux pas arreter de troller et poster dans le bon topic. Et si t'as pas de réponses tu te la mets derriere l'oreille

la difference avec mes posts et les tiens , c'est que les tiens ils servent a rien , t la en train de te battre avec un mastodonte du poker on line qui sait d'avance que même en ne bougeant rien , il y aura toujours des gens pour les alimenter en euro , par contre ça interesse peut être les gens ce que je demande
-2

#72 Utilisateur déconnecté Invité Mystere 

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 10 juillet 2010 - 02:32

Voir le messagemelja59, le 10 juillet 2010 - 02:31, a dit :

la difference avec mes posts et les tiens , c'est que les tiens ils servent a rien , t la en train de te battre avec un mastodonte du poker on line qui sait d'avance que même en ne bougeant rien , il y aura toujours des gens pour les alimenter en euro , par contre ça interesse peut être les gens ce que je demande

Ok t'es le meilleur, tout le monde t'adore. Fin de l'histoire.

Ce message a été modifié par Invité Mystere : 10 juillet 2010 - 02:32

0

#73 melja59 (invité)

• Invité

Posté 10 juillet 2010 - 02:33

Voir le messagePokerStars_Antoine, le 10 juillet 2010 - 02:27, a dit :

Les SNG ça bouge oui comme tu as pu l'observer, pour le ticket a 400€ il s'agit d'un tournois hebdomadaire a partir de samedi prochain avec un package garanti pour l'EPT Tallin.
Il sera affiché dans le lobby très bientôt.

Benh nen justement , j'ai rien pu observer , depuis l'ouverture le rake est a 16euros sur les 200e HU , a 8euros sur les 100e Hu , et a 3,84e sur les 50e , RIEN n'a bouger
-3

#74 Utilisateur déconnecté PokerStars - Antoine  Poker Room Manager

Posté 10 juillet 2010 - 02:34

Je n'ai pas a prendre position au nom de PokerStars sur une disposition légale!

Si tu veux mon avis de joueur:

xmoussx a dit :

Je suis français, je travaille et réside a l'étranger et j'ai envi de jouer avec les autres français, pourquoi est-ce que j'en serai privé? A partir du moment ou je paye la taxe, j'en ai le droit, de même qu'un étranger.

Ce message a été modifié par PokerStars_Antoine : 10 juillet 2010 - 02:34

0

#75 Utilisateur déconnecté Invité Mystere 

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 10 juillet 2010 - 02:36

Voir le messagePokerStars_Antoine, le 10 juillet 2010 - 02:34, a dit :

Je n'ai pas a prendre position au nom de PokerStars sur une disposition légale!

Si tu veux mon avis de joueur:

T'es un joueur qui kiffe les situation -EV, donc ...

Donc clairement tu me dis que PS ne changera pas sa position (ce n'est pas illégal de bloquer les étrangers btw) ?

Ce message a été modifié par Invité Mystere : 10 juillet 2010 - 02:37

0

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »