bobaffet, le 22 octobre 2010 - 08:03, a dit :
Et concernant le trucage des tirages, quelle est leur position?
Tiens ca m'aurait vachement étonné qu'il y ait pas un trou du cul qui me sorte ce genre de réflexion spirituelle.
Tout ce que je remarque c'est que j'ai joué 3 ans sur pacific en nl10, nl20 nl30 et nl50 j'ai toujours eté largement gagnant sur toutes ces limites et j'ai du jouer grosso m**do un million de main la bas, je peux pas dire précisément a cause des formatages, plantages de logiciel et reinstallations ou j'ai perdu deux ou trois fois ma database.
sur ces trois ans j'ai jamais perdu plus de 8 caves en allinev, mon plus gros downswing c'etait douze caves.
La je joue sur ce site de m**de que depuis 6 semaines j'ai joué 22000 mains et j'en suis déjà a
moins 23 caves d'AIev et je viens de me prendre un downswing de 13 caves (parce qu'en plus je commence a tilter légèrement), de plus je pense que je perds a peu près autant en setups qui me sont quasiment jamais favorables et en horreurs diverses sans que ca aille a tapis avant la river, mais bon c'est plus difficile a estimer en nombre de caves perdues.
En gros si mon winrate réel était de 0bb/100 je suis sur et certain que
je me serais broke avec 45 caves, ca laisse juste rêveur qd on voit la tripotée de gogols sur les tables.
Alors effectivement je pense qu'il y a des grandes chances que ces sales fils de pute de cette put**n de room de voleurs de m**de truquent les tirages (en tout cas au moins en microlimite), une espèce de système essence pour pas que les cons perdent leur fric trop vite, comment je pourrais expliquer sinon qu'a chaque fois que je suis a tapis contre ces abrutis qui paient avec n'importe quoi touchent leurs 2,3,4 ou 5 outs 3 fois sur quatre.
Et pour répondre a ta fine allusion, c'est surement pas le pauvre gland qui te répond au téléphone qui doit être au courant d'une éventuelle magouille de ce type.
En tout cas ce qui est sur c'est que je vais jouer encore 15 ou 20000 mains pour être sur et que si ça continue comme ça je veux bien me couper les couilles si j'y rake un centime de plus.