Allez une petite réponse massive !
Elmo, le 16 juillet 2010 - 13:12, a dit :
Ben demande toi qui est visé par cette comm...
"Ah t'as pas de sous pour ton loyer? Viens déposer chez nous, on va te le payer!"
C'est vrai que c'est vachement plus affligeant que "tu touches juste le RSA, tu veux devenir millionnaire comme Bruel ? Viens déposer chez nous et tu vas gagner". Je vois absolument pas pourquoi un lot du style "gagne ton loyer pendant un an" est pire que "gagne 10000€ avec seulement 20€". C'est du marketing point barre. Sinon tu devrais aller gueuler aussi contre les radios qui font gagner des lots si tu les appelles car tu peux exploser ton forfait en essayant de joindre leur standard.
KeiraJ, le 16 juillet 2010 - 13:30, a dit :
je paye 3500 euros de loyer par mois, ca va leur faire tout drole ^^

Bien évidemment qu'ils ont prévu un plafond. Faut pas non plus les prendre pour des cons les marketeux ! C'est typique des offres de ce genre... Meme pas besoin d'aller lire leur réglement pour en être sûr.
lancob, le 16 juillet 2010 - 15:17, a dit :
voila je trouve facile ce genre d'opération car moi je me demande si les loyers seront payer avec l'argent des tournois non rembourser aux joueurs ( tout les tournois de mercredi a partir de 22h si ma mémoire es bonne ), rien na encore été rembourser aux joueurs , je trouve cela inadmissible et en plus on ne répond surtout pas au joueurs car chez winamax le professionalisme connait pas !! ALORS C FACILE DE FAIRE DES TRUCS PROMOS MAIS AVANT DE FAIRE CA IL FAUT S OCCUPER DES JOUEURS MAIS BON ON PASSE APRES
Là sérieux faut arrêter la diffamation. Gueuler car ils mettent du temps à rembourser ok, mais de là à les accuser de fraude, franchement... Et puis est ce que tu crois qu'en gueulant ça ira plus vite franchement ? Moi mon client qui gueule je peux t'assurer qu'il passera après celui qui demande gentillement sans me prendre pour de la m**de.
ouechman, le 16 juillet 2010 - 15:20, a dit :
Les membres officiels des rooms devraient être banni. Ils ne viennent ici que pour faire de la pub gratuite et ne tiennent compte d'aucune remarque.
Aucun rapport ! Faudrait pas non plus confondre le service marketing avec le service clientèle...
lancob, le 16 juillet 2010 - 15:53, a dit :
c bien que des joueurs es été rembourser ( normal !! ) mais je patiente depuis presque 2 jours et rien donc voila je réclame mais rien donc oui je me plaint , normal !! mais rien n'y fait , moi suis pas patient donc j'aime pas attendre !!
Là ça pique vraiment aux yeux ! Et sinon 2 jours pour te faire rembourser un buy-in t'arrives à survivre ? "moi suis pas patient donc j'aime pas attendre" t'as bien fait de préciser, on aurait pas compris l'un sans l'autre...
Ce message a été modifié par Aguillem : 16 juillet 2010 - 18:29