Aller au contenu
Ce sujet
Winamax - deviate7

Les nouveautés des tournois Winamax...

Messages recommandés

Petite question en passant, quelques heures après la publication du programme WSOP 2018: est-ce que Winamax reste partenaire et proposera des satellites directs? 

Par ailleurs, pensez-vous proposer des satellites pour le WSOP-Circuit Cannes au printemps?

Le programme de satellites était top pour Clichy, et d'ailleurs c'était un gros succès, beaucoup de tickets chaque soir. 

@Winamax - Xavi@guignol 

Il y a 2 heures, Jack Eight a écrit :

Petite question en passant, quelques heures après la publication du programme WSOP 2018: est-ce que Winamax reste partenaire et proposera des satellites directs? 

Par ailleurs, pensez-vous proposer des satellites pour le WSOP-Circuit Cannes au printemps?

Le programme de satellites était top pour Clichy, et d'ailleurs c'était un gros succès, beaucoup de tickets chaque soir. 

@Winamax - Xavi@guignol 

-J'espere

-On ne sait pas encore, surement pas autant que pour Clichy.

https://www.winamax.fr/winamax-series

il est là tout beau tout propre le programme WS avec des nouveaux events tous les jours à 18h ! 

mon coup de coeur : le mini event 150k garantis en parallèle du million event sur 3 jours (plus deep que le mini event classique)  B|

"c’est désormais à un triptyque Million que vous avez droit" Ah ouai?

Sympa la malle de produits fins à gagner pour le sunday surprise. Mais celui qui va gagner le 24 au soir sera à priori un gros nolife sans famille ni ami. Avec qui il va partager toutes cette bouffe ? :D

Surprise sympa comme la semaine dernière mais bon pas le bon timing...

Il y a 12 heures, TimeToRaise a écrit :

est-il prévu de laisser les expressos pour obtenir des tickets après la fin des WS ?

On fera tourner en fonction des promos en cours. 

Posté (modifié)

Je ne sais pas si ça avait été proposé mais ça serait bien que pour les tournois flight, une fois qualifié, on puisse de nouveau s'y essayer et si on arrive à avoir un meilleur tapis, de pouvoir avoir celui-ci pour le Jour 2.

Je pense qu'il y a beaucoup de reg qui seraient intéressés ainsi que les joueurs qui sont qualifiés direct mais qui au final, ont un tapis tellement dérisoire que c'est comme s'il avait déjà perdu le jour 2 avant même de commencer.

Pour vous, ça permettrait soit de mieux atteindre le garanti voir de l'exploser.

Modifié par Jicielbe

Il y a 15 heures, aktu a écrit :

Bonjour Winamax,

Dans la boutique, le ticket 15€ Mini-event à 1000 Miles marche pour le Mini-event des WSERIES ?

Merci

Hello aktu,

Tu peux effectivement utiliser le ticket 15 € Mini Event pour le Mini Event des Winamax Series.

Bonne journée et bonne chance à toi !

Il y a 16 heures, nad9 a écrit :

l xtrem et le derby ont été supprimés de la grille ? 

on est dimanche 18h30 je les trouve pas dans le lobby !

Oublié de les remettre. 

Le 18/01/2018 à 13:38, Jack Eight a écrit :

Très bon programme de satellites Winamax pour la finale du WiPT en février/mars: 

https://www.winamax.fr/winamax-poker-tour_la-finale_satellites-side-events

Le sat pour le Monster stack est annoncé à 30€ sur le site mais sur le lobby il est à 50€. C'est moins cool...

Bonjour à tous,

Les Expresso qualificatifs pour le Main Event  et ses 100 000 € garantis sont de retour !

Remportez votre ticket à 150 € pour le Main Event en jouant les Expresso Main Event 3 €.

Vous trouverez ci-dessous le tableau des probabilités :

495556195a6896fd7787b.jpg

Bonne chance à tous !

Bonjour,

J’étais en train de regarder la grille des MTT du soir entre 5€ et 50€, 

Etant donné que je joue pas mal de table en simultané je regarde vos tournois full ring et entre 19h et 22h (qui sont les horaires phare) il y a un SEUL tournoi FR qui est le monster 10 de 20h30.

Est il possible de rajouter quelques MTT FR a ces heures la? 

Vous avez tout passer en 6max je pense pas que l'idée soit optimale il faut quand même un peu de FR.

Juste une question : je dois poser mes vacances, c'est un peu chiant d'essayer de deviner la date des prochaines Series : j'hésite entre un début le 1er ou le 08 avril, quelqu'un de Wina qui est dans le secret des dieux pourrait m'en informer, même à titre officieux ???

Merci !!

Il y a 5 heures, Nano84 a écrit :

Bonjour,

J’étais en train de regarder la grille des MTT du soir entre 5€ et 50€, 

Etant donné que je joue pas mal de table en simultané je regarde vos tournois full ring et entre 19h et 22h (qui sont les horaires phare) il y a un SEUL tournoi FR qui est le monster 10 de 20h30.

Est il possible de rajouter quelques MTT FR a ces heures la? 

Vous avez tout passer en 6max je pense pas que l'idée soit optimale il faut quand même un peu de FR.

merci!!! :x:x

que wina kiffe le 6-max malheureusement je mis suis fait ,

mais quand même 2,3 tournoi FR vont pas faire couler la room ;)