Aller au contenu
Ce sujet
Winamax - deviate7

Les nouveautés des tournois Winamax...

Messages recommandés

il y a 8 minutes, JUJU TEXAS a écrit :

Pourquoi le prime Time est il touché au moment où il a ses meilleurs résultats en terme de traffic ?

Parce qu'on pense qu'il fera encore plus avec cette formule. 

Posté (modifié)

j'ai rien dit, il est présent.

est-il possible d'avoir des sat main event en soirée ?

ne pouvant jouer qu'à partir de 20h30, ça me serait bien utile pour me qualifier.

merci.

Modifié par Crystal Wall

Posté (modifié)

Ama parce que la grille est déjà saturée. Ils ont viré le 5 majeur pour pouvoir mettre un zone 30 à la place plutôt qu'en parallèle. Pourtant malgre les overlays bruts récurrents du 5 maj sur la fin, le revenu semble avoir baissé sur cette ligne. 

Cest juste une façon d'optimiser l'existant. 

Modifié par soxav

Trop long le 5maj, et en 8max... à 22h fallait soit le faire plus turbo soit le foutre à 21h30 max mais y'a déjà le Big Bang (KO) à 21h15.  (ou alors avancer le Big Bang à 2100 et le 5 Maj à 21h30).

Par contre je sais pas si ça marche les Zone 30 mais :suicide: ... ce format c'est proscrit chez moi.

Il y a 4 heures, survival66 a écrit :

Trop long le 5maj, et en 8max... à 22h fallait soit le faire plus turbo soit le foutre à 21h30 max mais y'a déjà le Big Bang (KO) à 21h15.  (ou alors avancer le Big Bang à 2100 et le 5 Maj à 21h30).

Par contre je sais pas si ça marche les Zone 30 mais :suicide: ... ce format c'est proscrit chez moi.

Le 5€ de 20:45 fait un four. A voir si a d'autres horaires ça marche mieux.

Pour le 5 maj il n'était pas à 21h30 ou 22h par contre, du coup pascompris ton point.

Le 03/10/2017 à 11:03, guignol a écrit :

Quelques ajustements sur la grille MTT :
Le Prime Time de 20h30 à 50€ Knockout passe en 6 max.
Le Monster Stack de 19h00 à 50€ passe lui en 8 max et en 10/12 min au lieu de 8/10/12 min.

noooooooooooooooooooooooooon

il reste quoi comme 6 max a structure correcte vers 19H ???

remettez nous le MS50 en 6 max !!!

il y a une heure, Loorent a écrit :

noooooooooooooooooooooooooon

il reste quoi comme 6 max a structure correcte vers 19H ???

remettez nous le MS50 en 6 max !!!

C'était pour conserver un 50€ en FR dans la grille. 

Il y a 7 heures, guignol a écrit :

C'était pour conserver un 50€ en FR dans la grille. 

oui mais on a quoi comme 6 max dans la grille now ? qui commence pas trop tard, et pas avec whatmille joueurs ?

Benjo vient d'annoncer sur le twitch wina une series de tournoi événements avant les WS de janvier avec un gros main à 150€ et des petits buy in à coté ! certainement autour de debut novembre

Il y a 9 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Benjo vient d'annoncer sur le twitch wina une series de tournoi événements avant les WS de janvier avec un gros main à 150€ et des petits buy in à coté ! certainement autour de debut novembre

:yes:

Merci pour cette bonne info! Vivement les dates & le programme complet! 

Il y a 16 heures, Loorent a écrit :

oui mais on a quoi comme 6 max dans la grille now ? qui commence pas trop tard, et pas avec whatmille joueurs ?

A 50€ tu as: Prime Time 6 max KO 20h30 et Top50 6 max 21h30.

Tu peux trouver qu'il y a trop de joueurs, que c'est trop tard ou que c'est en KO pour le Prime Time mais je ne peux pas contenter tout le monde.

Sinon, l'XTASE 6 max 100€ 20h15.

Les PP du MS 19h et du Prime Time ont tous les deux augmentés depuis les changements. Ce n'est pas le passage en 8 max qui fait augmenter le MS mais la structure qui a été légèrement allongée donc un peu plus de LR. 

il y a une heure, guignol a écrit :

Tu peux trouver qu'il y a trop de joueurs, que c'est trop tard ou que c'est en KO pour le Prime Time mais je ne peux pas contenter tout le monde.

Les PP du MS 19h et du Prime Time ont tous les deux augmentés depuis les changements. Ce n'est pas le passage en 8 max qui fait augmenter le MS mais la structure qui a été légèrement allongée donc un peu plus de LR. 

Ça aurait pu être l’occasion de le tester en Mix Max 8/6/4.

Ça pourrait contenter toute le monde, et être bien sympa à jouer deep avec une structure un peu plus lente.

Il y a 7 heures, guignol a écrit :

je parle vers 18-19H: on avait un 20€ 6max qui a été tué, puis le Ms50 qui est passé en 8 max...

Il y a 5 heures, PedroGuitou a écrit :

pas du tout 

pas le temps pour du 4 max 

Ça passerait en 4 Max vers 23h, normalement t’as un peu moins de table à cette heure là 😄

Bonjour,

Serait-il possible de modifier la structure de paiement des sats WSOP-C.

Hier ça s'est terminé avec 14 tickets WSOP-C Starter à 300€+ du cash (39€) pour le 15ème, normal aucun problème.

Sauf qu'en observant le lobby avant la fin des late reg, on pouvait constater que dès que le prizepool en plus des tickets WSOP dépassait 100€ le reliquat était sous forme de tickets 100€.

Hors, les sats WSOP sont à 30€ , 50€, 150€ ou 300€ selon les event.  (aucun à 100€)

L'idéal à mon avis, serait d'avoir hormis les x premiers qui gagnent le ticket, soit uniquement 1 joueur qui touche du cash, soit une répartition en tickets utilisables sur les sats WSOP-C 

Merci ;)

Le 09/10/2017 à 21:51, LeGrandBl0nd a écrit :

My bad, le Main sera à 50 balles.