J'ai aucun doute que ce soit un mec bien et sans doute un bon joueur, mais faudrait quand même qu'on m'explique la stratégie marketing de Bwin..
Autant Domenech, sans doute avec Sarko, Woerth et Hortefeux le mec le plus impopulaire en ce moment en france, ca se comprend (je sais que le sponso a été fait avant la WC mais quand meme..) par la compensation avec une exposition médiatique énorme, autant Arnault, je vois pas quel est le public visé et quelle est sa plus value pour bwin..
Peut etre qu'ils comptent sur un très gros résultat de sa part pour faire parler du site, mais alors il y avait beaucoup mieux comme choix. Vu son emploi du temps, il va pas grind les WSOP ou EPT, et je pense aussi, que tout de même en dépit de ses qualités, on doit trouver mieux comme joueur, rien que sur le forum, qui auraient bp plus de chance de faire un gros résultats..
Sans compter que c'est tout à fait légitime que ça choque la communauté de joueur qu'un fils de milliardaire soit sponso. L'argument philanthrope n'y changera rien.
De plus, très mauvais timing, au moment ou la communauté se plaint de l'augmentation du rake..
Ce message a été modifié par pseudobidon : 07 juillet 2010 - 15:44