-
64 Pages
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- →
- Dernière »
Sitting out - Dimanche 11 Juillet - PokerStars.FR + Winamax.FR
Bizamax
Posté 09 juillet 2010 - 08:21
izokore, le 09 juillet 2010 - 08:13, a dit :
Vous êtes sourds?
Si vous vouliez tout organiser, vous n'aviez qu'à prendre la place de Skip, ElChiko et tous les autres au début! On doit rester uni.
Alors bon, si ça peut vous soulager de pousser un coup de gueule sur le CP, tant mieux. Mais bon, tant que PS n'aura pas fait sa déclaration, rien ne sera décidé à l'echelle nationale (notre mouvement), puisque chaque action est réfléchie, et découle des précédentes.
Je ne dis pas qu'il faut tout arrêter, et se faire défoncer par lasuite, mais pour l'instant, il y a juste à être patient quelques heures (on a tout le temps d'organiser un autre sit out d'ici dimanche).
Exactement.
En effet, meme si je suis pour le maintien du sitting out seulement sur Winamax, on ce doit de respecter la décision de Skip.
88 izdanutz kid
ipromizuhell (ACFPoker)SamuelMcMaster (Barrière Poker)docjavel59 (BetClic)elgitano83 (Bwin Poker)potripper (Chilipoker)LODIN333 (Everest Poker)amedine (MyPok)tekintamgak (Partouche)Bustdreamer (PartyPoker)naelsky (PokerStars)Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker)
Posté 09 juillet 2010 - 08:24
Que cherchons nous exactement?que Mr Balkany ou Bruel revoient un peu leurs ambitions à la baisse et hop allons tous jouer gaîment!!Ils vont nous mettre un rake acceptable et aprés on fais la paix à la récré?
Je pense que non seulement le boycott doit etre maintenus mais que dés aujourd hui il faut réfléchir a des moyens encore plus explicites pour que ces Messieurs prennent leurs télephones et demande une négociation avec l état.Quand je vois le chat de Winamax ces derniers jours le nombre de "client" insatisfaits,lésés voir volés pour certains,quand pokerstars t envoie 3 fois le meme mail de demande de vérification,quand Bwin ne t 'envoi meme pas un mail d'explication des procédures à suivre et que c'est au "client" de chercher les infos!!!
La médiocrité a un coût,on paye notre part tous les jours depuis que les room sont passé .FR il n y a aucune raison qu 'eux ne payent leur part.
signé un mongolos inscrit depuis 2 semaines
Ce message a été modifié par enes : 09 juillet 2010 - 09:03
Journus horribilus
Posté 09 juillet 2010 - 08:28
Ils ont attendu pour l'ouverture de leur room, certainement pris la température sur les forums, et au final, ils font une offre de rake CG nettement plus intéressante que toutes les autres rooms, PREUVE QUE CELA EST POSSIBLE
Sans le buzz créé par le CP, ils auraient appliqué la même politique que les autres.
Alors, attendons les proposition de PS et Wina aujourd'hui, mais il ne faut pas faiblir, sinon c'est mort. D'autant que soyons sûrs qu'en ce moment même, leurs développeurs codent la parade aux sit out massifs !!
D'ici peu, cette forme d'action ne sera plus possible.
Je regrette, mais moi, quand je lis le nom des proprios de ces rooms, je n'arrive pas à leur faire confiance, allez savoir pourquoi ?
Mobilisation contre le rake trop élevé.
en route pour 100% Poker Saison 2
givemeuchips (888 Poker)stef_31520 (ACFPoker)Stef2001 (Barrière Poker)stef2001_22 (BetClic)givemeuchips (Bwin Poker)sstassin (Chilipoker)mesjetonsheu (Everest Poker)sstassin31 (MyPok)sstassin (Partouche)stef65320 (PKR)Stef2001 (PokerStars)sstassin (Unibet Poker)Stef2003 (Winamax)
Posté 09 juillet 2010 - 08:30
DrDrid, le 09 juillet 2010 - 06:03, a dit :
Les mecs qui nous ont pondu ça ont surement eut un écho de ce qui s'est passé, mais restent en stand by en espèrant que le phénomène cesse, ce qu'on fait sous prétexte que les rooms rognent sur leurs propres marges.
J'attends des news, et je pense bien (j'espère) que l'élan de protestation ne s'arrêtera pas !
Totalement d'accord avec toi!
Ils veulent juste endormir les plus faibles avec leurs belles paroles!
ON PROTESTE CONTRE L'ARJEL.
Que les rooms nous fassent des propositions, c'est juste pour noyer le poisson...
Ils sont en .fr, c'est donc des français qui gèrent tout ça, le gouvernement leur demande donc de promettre des choses tel un politicien pour que tout le monde se calme!!!
ET C'EST SURE QUE SI VOUS ECOUTEZ LEURS CONNERIES ON NE VAS PAS ALLER LOIN!!!!!!!!!!!!!!!!
NON AU PARQUAGE, NON AUX TAXES DE TOUT LES COTES!!!!!!!
BOYCOTT ET SIT OUT, SONT TOUJOURS D'ACTUALITÉ!!!!!!!!!!!!!
Posté 09 juillet 2010 - 08:36
starwatcher, le 09 juillet 2010 - 08:20, a dit :
je n'avais pas compris que ce mouvement ne visait qu'à obtenir une réduction de rake de PS ;
malheureusement, si
+1
commençons le dialogue avec l'état
Posté 09 juillet 2010 - 08:45
Vous voulez pas aller baiser les pieds de tout ceux qui ont pondus cette loi aussi???????????!!!!!!!!!!!!!
REVEILLEZ VOUS M*RDE!!!
ON SE FAIT ENTUBER DE TOUT LES COTES ET LE MOINDRE PETIT TRUC VOUS CALMES???
ON DIRAIT DES MENDIANTS A QUI ON RETIRE LEURS PRINCIPALE LOISIR, QUI SERAIENT HEUREUX SI ON LEURS DONNE UN BOUT DE PAIN!!!!!!!!!!!
LE SIT OUT EST NOTRE SEUL FAÇON D'AGIR, C'EST PAS EN CRIANT DANS LA RUE QU'ON VAS FAIRE chi** GRAND MONDE!!!!!!!!!!!
IL FAUT PERSISTER!!!
algarve1002 (Bwin Poker)algarve1002 (PokerStars)
Posté 09 juillet 2010 - 08:48
figure 26 fois dans les places payées des tournois Club Poker
Posté 09 juillet 2010 - 08:59
Rabesandratana, le 09 juillet 2010 - 08:09, a dit :
- PokerStars ouvre les négociations
- "On s'en fout on fait grève. Pression sur les rooms"
- PokerStars annonce une modification de leur rake CONFORMEMENT A NOTRE DEMANDE
- "On s'en fout on continue la grève. Pression sur l'état. Nous on nous prend pas pour des cons"
Vous vous attendiez à quoi exactement ? On pouvait pas tellement espérer mieux que ce qui se passe en l'état des choses. PS a répondu à nos revendications y'a aucune raison de continuer la grève. Que peuvent-ils faire de plus ??
Et c'est pas montrer de la faiblesse, si jamais on se rend compte que leur nouveau rake est du foutage de gueule qu'est ce qui nous empêche de reprogrammer des actions ?? On pourra plus parcequ'on aura "montré de la faiblesse". Faut revenir sur Terre les gars
Je vous rappelle que si PS a été choisi c'est parcequ'on espérait tous qu'ils absorbent une partie de la taxe, apparemment c'est ce sur quoi ils réfléchissent donc encore une fois ils répondent à nos revendications.
Maintenant si vous voulez faire plier l'Arjel c'est pas à PS qu'il faut s'en prendre, les rooms de l'état doivent même être plutôt contentes que vous salissiez la réputation du n°1 mondial...
+1000
Mais pour avoir ce raisonnement faut réfléchir 2 min, c'est pas donné à tout le monde.
Annuler le boycott de dimanche, ne signifie pas abandonner la lutte, si il faut remettre un coup de pression sur PS on boycottera à nouveau.
PS sait que si les choses n'avancent pas, ils seront à nouveau boycotté, ça suffit à maintenir la pression.
Les cibles maintenant, c'est partouche, fdj, pmu, eurosportbet, bwin et surtout l'Arjel, il faut trouver un moyen de mettre la pression sur eux bien que peu de personnes soient inscrites sur ces rooms.
Ce message a été modifié par Oliroy : 09 juillet 2010 - 09:01
Bizamax
Posté 09 juillet 2010 - 08:59
Florian2707, le 09 juillet 2010 - 08:45, a dit :
Vous voulez pas aller baiser les pieds de tout ceux qui ont pondus cette loi aussi???????????!!!!!!!!!!!!!
REVEILLEZ VOUS M*RDE!!!
ON SE FAIT ENTUBER DE TOUT LES COTES ET LE MOINDRE PETIT TRUC VOUS CALMES???
ON DIRAIT DES MENDIANTS A QUI ON RETIRE LEURS PRINCIPALE LOISIR, QUI SERAIENT HEUREUX SI ON LEURS DONNE UN BOUT DE PAIN!!!!!!!!!!!
LE SIT OUT EST NOTRE SEUL FAÇON D'AGIR, C'EST PAS EN CRIANT DANS LA RUE QU'ON VAS FAIRE chi** GRAND MONDE!!!!!!!!!!!
IL FAUT PERSISTER!!!
D'accord ou pas il faut respecter le choix de Skip.
Je pense qu'il a assez reflechi au probleme et compte bien ce battre pour tous les joueurs.
Sinon il faudra que quelqu'un prenne ca place.
Par exemple toi ?
Posté 09 juillet 2010 - 09:00
sstassin, le 09 juillet 2010 - 08:29, a dit :
Mais quelle division?!?
Si lui il s'arrête, vous faites pareil???
Vous l'avez pris pour le messie ou quoi???
C'est pas le seul à prendre tel ou tel décision! ON EST TOUS DANS LE MÊME BATEAU BORDEL!!!
Qu'il fasse le porte parole très bien.... au début.... parce que s'arrêter au premier coup de gueule!!!!!!!!!!????????????!!!!!!!!!!!!
Mais c'est quoi ce délire?????????????
Vous êtes pour l'arjel ou contre, faudrait peut être vous décider!!!
Y A UN SITTING OUT QUI NOUS ATTEND DIMANCHE ON DOIT TOUS ETRE DE LA PARTIE
figure 26 fois dans les places payées des tournois Club Poker
Posté 09 juillet 2010 - 09:07
Florian2707, le 09 juillet 2010 - 09:00, a dit :
Si lui il s'arrête, vous faites pareil???
Vous l'avez pris pour le messie ou quoi???
C'est pas le seul à prendre tel ou tel décision! ON EST TOUS DANS LE MÊME BATEAU BORDEL!!!
Qu'il fasse le porte parole très bien.... au début.... parce que s'arrêter au premier coup de gueule!!!!!!!!!!????????????!!!!!!!!!!!!
Mais c'est quoi ce délire?????????????
Vous êtes pour l'arjel ou contre, faudrait peut être vous décider!!!
Y A UN SITTING OUT QUI NOUS ATTEND DIMANCHE ON DOIT TOUS ETRE DE LA PARTIE
Faut arreter de délirer.
PS et Winamax ont entendu nos revendications, ils ont changé ce qui était possible de changer pour eux et sont pret à soutenir nos autres revendications auprès de l'Arjel.
Un sitting out sur PS et winamax n'apportera rien de plus.
Ce qu'il faut c'est faire passer nos revendications aux autres rooms pour que l'Arjel soit obligée de demander un changement de la loi.
Ce message a été modifié par Oliroy : 09 juillet 2010 - 09:07
Rien
Posté 09 juillet 2010 - 09:10
Je ne crois pas que Skip baisse les bras. C'est en partie grâce à lui, si certaines actions se sont concrétisées, et grâce à vous tous bien sûr!
A messieurs les syndicalistes : chaque groupe de syndicat,à un (ou quelques) représentant. C'est par leur biais qu'une communication constructive peut être démarrée entre les différents partis. Pour la communauté CP, entre autre, c'est Skip.
Il nous dit que des informations vont arriver dans la journée. Pourquoi ne pas les attendre plutôt que de gueuler comme des gorets! Au mieux ce sont de bonnes nouvelles, au pire ça ne change rien, et le sit out reprendra...
A bon entendeur, salut!
Edit : Entièrement d'accord avec ça :
Oliroy, le 09 juillet 2010 - 09:07, a dit :
Ce message a été modifié par izokore : 09 juillet 2010 - 09:12
Posté 09 juillet 2010 - 09:11
nilla72, le 09 juillet 2010 - 08:59, a dit :
Je pense qu'il a assez reflechi au probleme et compte bien ce battre pour tous les joueurs.
Sinon il faudra que quelqu'un prenne ca place.
Par exemple toi ?
Pour le moment ils sont sur les nerfs, ça sert à rien de discuter avec eux!!!
Il faut continuer "la grève" par tout les moyen qu'on a!!!
C'EST UNE LOI!!!!!!!!!!!!!!!
Réveillez vous, c'est pas en quelques jours qu'il va ce passer grand chose!
Surtout venant de PS, qu'ils viennent se plaindre?!?
ON DOIT FAIRE CE SITTING OUT DIMANCHE ET MULTIPLIER CE GENRE D'OPÉRATION!!!
C'est pas juste une petite diminution du rake qu'on demande!!!!!
Posté 09 juillet 2010 - 09:17
encore une fois un sit-out de 2 heures, ça ne leur fait rien perdre du tout financierement
CE SIT-OUT EST LA SEULE MANIERE DE NOUS COMPTER VRAIMENT ET LE SEUL POINT D'APPUI POUR ETRE RELAYE PAR DES MEDIAS PLUS IMPORTANTS
Posté 09 juillet 2010 - 09:18
Pour mois c est INNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNPOUR DIMANCHE
bientot le retour en nl10 mais sur wina
lorenzzo3300 (PokerStars)lorenzzo33 (Winamax)
Posté 09 juillet 2010 - 09:23
Maintenant, c'est au gouvernement qu'il faudrait mettre un peu de pression...et y a plusieurs idées, comme mettre en ligne une petition virtuelle concernant l'ARJEL qui serait envoyé à Nicola Sarkozi
Et autre idée, vue que full-tilt rreste pour le moment dans l'illegalité, que tout le monde rejoignent cette romm symboliquement pendant une période donnée...ce qui consisterais à boycotter les entreprises francaises au profit des étrangères en gros.
Voilà...
Un bon joueur de poker doit avoir une vessie de compétition !
Posté 09 juillet 2010 - 09:24
Je pensais comme un con, que ça nous permettrait de montrer à toutes les salles fr, que nous existions et donc que nous ne nous laisserions pas faire.
Et en fait on montre tout simplement le contraire
Dans mon esprit, étriqué sans doute, viser PS et Winamax nous donnait une visiblité importante dont toutes les rooms se seraient inquiétées. Ajouter à cela un support et une visibilité internationale dans le monde du poker.
Parce que la prochaine étape ce sera quoi ? faire un sitout sur SAJOO avec ses 3 péquins qui se battent en duel ?
Tout ça n'a vraiment aucun sens.
Vendredi 13...
Cannois (Bwin Poker)Cannois (Chilipoker)Cannois (Everest Poker)Oultracool (PartyPoker)Cannois (PKR)Oultracool (PokerStars)Je boycotte Tf1 (Unibet Poker)
Posté 09 juillet 2010 - 09:27
de suspendre même si je ne partage pas le point de vue.
Pour essayer d'apporter un peu de clarté dans les échanges, je souhaiterai soulever
deux points importants, pour lesquels j'attend toujours une réponse concrète,
et ce message ne s'adresse pas à SKIP qui a certainement déjà bien assez à faire.
D'ailleurs, si vous avez besoin d'aide, il ne faut pas hésiter à contacter les bonnes volontés, car l'union fait la force.
1) Au vu des réponses fournies, on nous dit que le cloisonnement provient principalement de la demande de certains opérateurs tels, FDJ , PMU et je ne sais qui d autre.
Donc dans ce cas pourquoi ne pas entamer un dialogue avec eux, plutôt que se concentrer uniquement sur Winamax et PS ??
2) Quel sera le pouvoir réel d'une association de joueurs pour aller discuter
avec l ARJEL, puisqu'au final c est eux qu'il faut convaincre ?
N y a t il pas moyen de féderer les pros, personnalités du poker, médias, joueurs,
afin de parvenir à faire évoluer les restrictions ?
Dans l attente de réponses constructives ! Merci
Ce message a été modifié par redguerilla : 09 juillet 2010 - 09:29
Vive l AFJPO
Posté 09 juillet 2010 - 09:29
innnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pour dimanche
Posté 09 juillet 2010 - 09:31
Oliroy, le 09 juillet 2010 - 09:07, a dit :
PS et Winamax ont entendu nos revendications, ils ont changé ce qui était possible de changer pour eux et sont pret à soutenir nos autres revendications auprès de l'Arjel.
Un sitting out sur PS et winamax n'apportera rien de plus.
Ce qu'il faut c'est faire passer nos revendications aux autres rooms pour que l'Arjel soit obligée de demander un changement de la loi.
Mais je l'ai déjà dit plus d'une fois d'élargir le champ!!!
Mais qu'on se focalise sur le leader au départ était plus que normal, ça fait seulement 15 jours qu'il ce passe réellement quelque chose!
D'après moi PMU est quand même le plus concerné dans l'histoire, c'est vrai, je n'ai aucune source sure la dessus! Mais je sais que cette loi était principalement sur les paris en ligne à l'origine et qu'ils avaient plus qu'un concurrent, zeturf offrais de bien meilleurs gains si la cote était plus basse ils s'alignaient sur pmu!
Donc je le répète même si je n'ai (peut-être pas) raison, l'état a profité de cette loi pour s'approprier un marché porteur!
PMU est quoi qu'il en soit, une cible à atteindre! Comme tant d'autre.fr
Mais sans relâcher la pression sur les autres! Sinon vous pouvez être sure qu'ils vont se dire, c'est bon, ça vas passer!
C'EST DU COMMERCE!!!
On ne s'arrête jamais à la première bouchée de pain quand on vient de nous prendre une boulangerie!!!
Partager ce sujet :
-
64 Pages
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- →
- Dernière »