Sitting out - Dimanche 11 Juillet - PokerStars.FR + Winamax.FR - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 64 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Sitting out - Dimanche 11 Juillet - PokerStars.FR + Winamax.FR

Noter le sujet : ****- 5 Votes
!!!!! GROS GROS SUCCES !!!!!

#526 Utilisateur déconnecté algarve92 
algarve1002 (Bwin Poker)algarve1002 (PokerStars)

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
Classement année 2012 : 349e
Classement Hall of Fame : 648e
  • Contributeur poussif -260
  • 503 messages (08 décembre 09)

Posté 09 juillet 2010 - 10:16

Voir le messageArkandias, le 09 juillet 2010 - 10:06, a dit :

La guerre pour quoi? T'es même pas au courant des annonces concernant la rake et ps est avec nous contre la fiscalité et le cloisonnement imposé par l'Etat.(ce qui est logique puisque c'est les seuls à avoir une vraie clientèle internationale.)
Bien sur que je suis au courant.
Le rake c est une chose mais que pokerstars soit avec nous pour le cloisonnement entre francais; sa change quoi.
C est de la langue de bois.
Sa va rien changer.
petit ignorant va!!!!!!!!!!!!!! :roulette:
0

#527 Utilisateur déconnecté caracole.1 

•  (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Contribution rudimentaire -15
  • 212 messages (18 juin 10)

Posté 09 juillet 2010 - 10:17

je suis pour la reconduction du sit out de dimanche mais respection le travail de skip et consort,agir c'est facile,réfléchir c'est un peu plus dur on dirait

faisons l' union sacré et agissons ensemble
0

#528 Utilisateur déconnecté milo32 
chacky-royal (PokerStars)

•  (République Tchèque) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Mention Assez Bien 72
  • 354 messages (07 avril 10)

Posté 09 juillet 2010 - 10:18

Voir le messageArkandias, le 09 juillet 2010 - 10:06, a dit :

La guerre pour quoi? T'es même pas au courant des annonces concernant la rake et ps est avec nous contre la fiscalité et le cloisonnement imposé par l'Etat.(ce qui est logique puisque c'est les seuls à avoir une vraie clientèle internationale.)

non mais le probleme c est que vous etes en train de casser le mouvement, pour le moment la seule chose notable que vous avee eu c est en gros "faites moi confiance, ne me trahissez pas, pokerstars soutient le ras le bol des joueurs, nous ne pouvons pas brader le rake, nous ne sommes pas le discount du poker on line, annulez tout ce bordel que vous avez mis, nous allons discuter et nous battre ensemble.... " puis "nous allons faire une nouvelle declaration sur le rake"

je vous rappel que la suspension de la manifestion a eu lieu suite au premier coup de telephone ou pokerstars avait declare ne pas vouloir baisser son rake, si la suspension aurait eu lieu suite au second coup de tel, a la limite ok mais la, vraiment skip et je ne sais pas qui sont les leaders perdent de la credibilite
0

#529 Utilisateur déconnecté poker d as 

•  (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Neutre -2
  • 85 messages (14 mars 10)

Posté 09 juillet 2010 - 10:22

EXACT et à cette heure ci on ne voit toujours rien de concret à part un cassage du mouvement.

Il aurait fallu nous prouvez les changements et nous dire on suspends que de suspendre en échange de propositions ...

Ce message a été modifié par poker d as : 09 juillet 2010 - 10:29

0

#530 Utilisateur déconnecté on_air 
arone08 (PokerStars)on_air (Winamax)

• Reims, France (France) Donk
  • Membre
  • Donk
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 20 000 euros
  • Neutre 3
  • 20 messages (14 octobre 05)

Posté 09 juillet 2010 - 10:23

Ca fait genre 80% du CP pour le maintien des actions prévues... De toute évidence la décision qui a été prise ne convient pas à grand monde. Ce serait bien d'écouter la voix de la majorité, plutôt que de briser la belle union à laquelle on assiste depuis 15 jours. Par pitié, ne nous couvrons pas de ridicule ! Chez PokerStars et Winamax ils doivent bien rigoler en ce moment.

Ce message a été modifié par on_air : 09 juillet 2010 - 10:36

0

#531 Utilisateur déconnecté algarve92 

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard

Posté 09 juillet 2010 - 10:25

Je reclame un nouveau lider svp
j ai l impression de faire un retour en arriere : :big-boss:
-2

#532 Utilisateur déconnecté poker d as 

•  (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Neutre -2
  • 85 messages (14 mars 10)

Posté 09 juillet 2010 - 10:25

Voir le messageon_air, le 09 juillet 2010 - 10:23, a dit :

Ca fait genre 80% du CP pour le maintien des actions prévues... De toute évidence la décision qui a été prise ne convient pas à grand monde. Ce serait bien d'écouter la voix de la majorité, plutôt que de briser la belle union à laquelle on assiste depuis 15 jours. Par pitié, ne nous comblons pas de ridicule ! Chez PokerStars et Winamax ils doivent bien rigoler en ce moment.

OUI faite un sondage, la majorité doit décider dans cette situation pas seulement 2-3 leaders qui se font peut être endormir en beauté en coulisse.

Par contre c'est pas Winamax qui doit subir mais TOUTES LES ROOMS .fr

Ce message a été modifié par poker d as : 09 juillet 2010 - 10:28

1

#533 Utilisateur déconnecté algarve92 

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard

Posté 09 juillet 2010 - 10:30

Organisation d une greve sauvage a 20H SUR POKERSTARS.
si oui faitye le mois savoir :thanks:
0

#534 Utilisateur déconnecté SKEETE1 

•  (France) Why iz Poker ?
  • Membre
  • Why iz Poker ?
  • Neutre 1
  • 42 messages (01 juillet 10)

Posté 09 juillet 2010 - 10:33

Je pense également que de ne pas faire ce sit out risque de leur faire penser qu'ils ont pris le dessus , il faut les RERAISE et maintenir le sit out de dimanche , on va pas se faire enfumer par Mr balkankan quand meme !

Ce message a été modifié par SKEETE1 : 09 juillet 2010 - 10:43

0

#535 Utilisateur déconnecté nilla72  Bizamax

•  (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Neutre 4
  • 62 messages (07 juillet 10)

Posté 09 juillet 2010 - 10:35

Je dirais qu'une chose.

Pour tous ceux qui voudrai faire le sitting-out sans respecter la decision de Skip faite le plutot sur WINAMAX, qui sont pour le cloisonement des joueurs jusqu'a preuve du contraire.
Arnaque Rake Joueur Enfermer Lobby
0

#536 Utilisateur déconnecté jugger_b  Que faire?

• Lorraine (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Honnête contribution 35
  • 909 messages (14 avril 09)

Posté 09 juillet 2010 - 11:08

Voir le messageredguerilla, le 09 juillet 2010 - 10:05, a dit :

Pourquoi ne pas envisager alors une action contre les rooms qui sont pour le cloisonnement ?

C'est surment ce qu'il va etre fait par la suite! POur le moment on se concentre sur les plus grosses rooms, car plus de pouvoir, une fois qu'on est d'accord pour travailler ensemble ( dans une guerre faut toujours des alliés) on passe l'étape suivante ou room suivante. Mais il vaut mieux avoir des base solides avant de se lancer en guerre contre tout le monde.
0

#537 Utilisateur déconnecté ElChiko 
ElChikoo (Bwin Poker)ElChikoo (PokerStars)ElChiko (Winamax)

• Aix-en-provence (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Contributeur modique 23
  • 270 messages (16 juin 10)

Posté 09 juillet 2010 - 11:11

Je comprend votre inquiétude, cependant, NOUS avons manifesté pour obtenir un dialogue constructif afin que des négociations puissent avoir lieu sur les problème qui opposent, les joueurs, les rooms, et ARJIL.

"Winamax.fr" et "PokerStars.fr", qui étaient la cible de nos manifestation de Dimanche, ont entamé un dialogue CONSTRUCTIF en vue de la résolution du conflit qui nous opposent.

NOUS appelons à ne PLUS manifester chez "PokerStars.fr" et "Winamax.fr", en raison du dialogue CONSTRUCTIF qui s'instaure, et du climat de CONFIANCE que cherche à créer les DEUX parties pour avoir des NÉGOCIATION sereines.

NOUS ne nous laisseront PAS endormir,
NOUS ne sommes pas DIVISES,
NOUS avons un BUT COMMUN !
QUE les choses PROGRESSENT et non RÉGRESSENT !

Soyez sûr que si jamais les choses ne se font pas dans l'esprit que j'ai indiquer, alors OUI, NOUS lanceront des appels à manifester.

Faites-nous CONFIANCE.

Ce message a été modifié par ElChiko : 09 juillet 2010 - 11:55

0

#538 Utilisateur déconnecté Olivier__29  United We Stand, Divided We Fall...

• Penn Ar Bed (Barbade) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Éminent contributeur 766
  • 2 556 messages (09 mai 08)

Posté 09 juillet 2010 - 11:12

Voir le messagealgarve92, le 09 juillet 2010 - 10:25, a dit :

put**n mais BAN ce retard please...

Ce message a été modifié par Olivier__29 : 09 juillet 2010 - 11:12

Voir le messagepontchat, le 22 mai 2012 - 01:37, a dit :

Euh coucher 3 mains sur 4 avant le flop sur 1 quantité énorme de mains ça paraît louche tes stats ko même.Meme pour un nit (un nit mauvais en l'occurrence : 3 mains sur 4 loool).De +, quand on run very good ça remonte la moyenne
0

#539 Utilisateur déconnecté jugger_b  Que faire?

• Membre actif
  • King of Circus Circus

Posté 09 juillet 2010 - 11:12

Ca fait genre 80% du CP pour le maintien des actions prévues... De toute évidence la décision qui a été prise ne convient pas à grand monde. Ce serait bien d'écouter la voix de la majorité, plutôt que de briser la belle union à laquelle on assiste depuis 15 jours. Par pitié, ne nous couvrons pas de ridicule ! Chez PokerStars et Winamax ils doivent bien rigoler en ce moment.

Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ca! Peut etre que tout ceux qui sont d'accord avec ce que a annoncé Skip attendent justement l'aanonce officiel et ne viennent pas faire des posts débile.
0

#540 Utilisateur déconnecté jugger_b  Que faire?

• Membre actif
  • King of Circus Circus

Posté 09 juillet 2010 - 11:16

Qu'est ce que vous conprennez pas dans "il faut attendre de voir ce que PS propose"??

Tu tapes pas sur la gueule de quelqu'un quand il t'annonce qu'il va faire des efforts??

Virez moi tous ces retards, je suis d'accord avec Olivier__29! Ou alors donnez leur l'acces uniquement au ZOO!!
0

#541 Utilisateur déconnecté nilla72  Bizamax

•  (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Neutre 4

Posté 09 juillet 2010 - 11:17

Voir le messagejugger_b, le 09 juillet 2010 - 11:12, a dit :

Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ca! Peut etre que tout ceux qui sont d'accord avec ce que a annoncé Skip attendent justement l'aanonce officiel et ne viennent pas faire des posts débile.

Ca serait tres probable qu'une bonne majorité veuillent maintenir le sitting-out sans vraiment savoir ce qui ce passe.

Pour eux c'est simple et instinctif il faut frapper sans ce donner quelques secondes pour reflechir.

D'ou la bonne initiative des leaders de ne pas faire un sondage.

Ce message a été modifié par nilla72 : 09 juillet 2010 - 11:21

0

#542 Utilisateur déconnecté Obiw4n 

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Mention Assez Bien 94
  • 334 messages (03 juillet 08)

Posté 09 juillet 2010 - 11:25

Gardez a l'esprit que nos problèmes ne vont pas se règler en 4 jours. Il faut être patient, réfléchir et attaquer stratégiquement en restant uni.

Nos leaders disent eux meme etre débordés et je ne voudrais pas qu'ils prennent une décision à la va vite suite à la pression des rooms ET de quelques personnes qui ne cherchent que la guerre.
0

#543 Utilisateur déconnecté milo32 
chacky-royal (PokerStars)

•  (République Tchèque) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Mention Assez Bien 72
  • 354 messages (07 avril 10)

Posté 09 juillet 2010 - 11:28

Voir le messagenilla72, le 09 juillet 2010 - 11:17, a dit :

Ca serait tres probable qu'une bonne majorité veuillent maintenir le sitting-out sans vraiment savoir ce qui ce passe.

Pour eux c'est simple et instinctif il faut frapper sans ce donner quelques secondes pour reflechir.

D'ou la bonne initiative des leaders de ne pas faire un sondage.

au support de PS vous n`avez que ca a faire ? venir troll le forum

17 messages en 2 jours
soit disant anti arjel mais 100% des messages vont dans un seul sens
0

#544 Utilisateur déconnecté c3b  .

• Montpellier (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Contributeur honorable 155
  • 542 messages (10 octobre 09)

Posté 09 juillet 2010 - 11:28

Attendez la proposition de PS, vous inquiétez pas que si c'est du foutage de gueule je pense que le 4 juillet n'aura été qu'un échauffement.

Mais si chacun fait sont "sit-out" sauvage dans son coin, le mouvement n'aura plus de cohérence et donc plus de crédibilité et là "ils" auront gagné.
0

#545 Utilisateur déconnecté remixgame 

•  (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Neutre -4
  • 98 messages (24 mai 10)

Posté 09 juillet 2010 - 11:34

Je donne pas cher de la peau de pokerstars si ils essaient de temporiser avec des annonces à 3francs six sous... Wait and See, si c'est pas terrible on en fera du sitting out et pas que le dimanche !
0

#546 Utilisateur déconnecté docky666 
docky666 (PokerStars)docky666 (Winamax)

•  (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
Classement Hall of Fame : 1609e
  • Modeste contributeur 6
  • 148 messages (29 octobre 09)

Posté 09 juillet 2010 - 11:34

je pense qu'il faut recentrer le débat interne au sein du forum avant d'entreprendre d'autres actions parce que là ça part un peu dans tous les sens.
quelles sont les revendications? quels moyens mettre en oeuvre et quels résultats espérer?

moi ce que je pense :

sur le pb du rake pratiqué par les rooms: bon résultat obtenu par skip et dialogue ouvert par wina et PS qui ont bien cerné nos inquiétudes : c déjà un bon résultat
donc je trouve le sittingout de ce dimanche un peu déplacé;si les opérateurs ne tiennent pas leurs engagements il sera très facile d'organiser d'autres sittingouts

sur le pb du cloisonnement par contre ça n'avance pas d'un iota et je trouve que la communauté des joueurs de poker devrait avoir des revendications directement auprès de l'arjel ou du ministère qui la représente.La loi est malheureusement passée et ça risque de ne pas changer demain; mais je pense que la communauté doit se faire entendre haut et fort sur ce point et vivement critiquer l'obligation de ne jouer qu'entre français.
Essayer aussi de leur faire comprendre que notre fréquentation des sites et importance de mise sera forcément dépendante du nombre de joueurs fréquentant ces sites.Ce point à mon avis n'a pas été compris par les instigateurs de la loi et va aussi finalement contrarier leurs espérances en terme de prélèvement.

sur ce point je ne pense pas trop qu'on puisse compter sur l'appui des rooms parce que à part PS toutes les autres ont effectivement intérêt à cloisonner le marché.
1

#547 Utilisateur déconnecté loorent  en mai fait des moves parfaits

•  (France) livetard
  • Membre actif
  • livetard
Classement année 2012 : 471e
Classement Hall of Fame : 249e
  • Éminent contributeur 941
  • 19 934 messages (01 juin 05)
  • Voir la galerie

Posté 09 juillet 2010 - 11:35

Voir le messageElChiko, le 09 juillet 2010 - 11:11, a dit :

Je comprend votre inquiétude, cependant, NOUS avons manifester pour obtenir un dialogue constructif afin que des négociations puisse avoir lieu sur les problème qui opposent, les joueurs, les rooms, et ARJEL.

"Winamax.fr" et "PokerStars.fr", qui était la cible de nos manifestation de Dimanche, ont entamé un dialogue CONSTRUCTIF en vue de la résolution du conflit qui nous opposent.

NOUS appelons à ne PLUS manifester chez "PokerStars.fr" et "Winamax.fr", en raison du dialogue CONSTRUCTIF qui s'instaure, et du climat de CONFIANCE que cherche à crée les DEUX parties pour avoir des NÉGOCIATION sereine.

NOUS ne nous laisseront PAS endormir,
NOUS ne sommes pas DIVISER,
NOUS avons un BUT COMMUN !
QUE les choses PROGRESSE et non RÉGRESSE !

Soyer sûr que si jamais les choses ne ce font pas dans l'esprit que j'ai indiquer, alors OUI, NOUS lanceront des appellent à manifester.

Faites-nous CONFIANCE.

je pense qu'il faut suivre cela. faire des blocage trop souvent et systématiques ne pourra qu'envenimer les choses, alors que la le dialogue est entamé avec les rooms.

il faudrait je pense faire en sorte qu'il le soit aussi avec l'arjel et le gvnt.

je m'autoquote:

Voir le messageloorent, le 08 juillet 2010 - 12:51, a dit :

je pense qu'il faudrait demander aux rooms qu'elles envoient un courrier commun a l'arjel et au gvnt.

un courrier commun de la part des joueurs et des rooms, demandant une modification du décret d'application de la loi pour que le no flop no drop soit appliqué.

(je pense que c'est le seul truc modifiable sans revoir la loi)

d'autre part, demander a ce qu'il y ait une réunion avec autour de la même table l'état, l'arjel, les rooms et des représentants des joueurs; et pour que chacun puisse faire un retour sur la loi telle qu'elle est formulée actuellement.

cela permettra de faire prendre conscience que la loi telle est définie actuellement ne convient ni au rooms ni aux joueurs regs, et que le business, et donc les rentrées d'argent de l'état peuvent en être fortement impactées a a la baisse.

Rokuban, le 05 janvier 2011 - 00:57, a dit :

Ce forum n'est pas une démocratie.
0

#548 Utilisateur déconnecté macjessy  wtf

• Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Contribution rudimentaire -12
  • 542 messages (18 mai 08)

Posté 09 juillet 2010 - 11:36

La réponse de PS tant attendue aujourd'hui arrive a qu'elle heure?
0

#549 Utilisateur déconnecté pedro_allin  ....

• st denis (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention Assez Bien 64
  • 1 656 messages (11 novembre 05)

Posté 09 juillet 2010 - 11:37

Voir le messagealgarve92, le 09 juillet 2010 - 10:25, a dit :

Voir le messagepoker d as, le 09 juillet 2010 - 10:25, a dit :

OUI faite un sondage, la majorité doit décider dans cette situation pas seulement 2-3 leaders qui se font peut être endormir en beauté en coulisse.

Par contre c'est pas Winamax qui doit subir mais TOUTES LES ROOMS .fr

Voir le messageSKEETE1, le 09 juillet 2010 - 10:33, a dit :

Je pense également que de ne pas faire ce sit out risque de leur faire penser qu'ils ont pris le dessus , il faut les RERAISE et maintenir le sit out de dimanche , on va pas se faire enfumer par Mr balkankan quand meme !

Calmez-vous SVP, on est que Vendredi. Attendez un peu jusqu'à Dimanche. je suis sûr que TOUT LE MONDE va jeter un oeil au forum pour voir ce qui se décidera d'ici là et s'il faut SIT-OUT, on SITOUTERA (un nouveau mot, un...)
Pire, s'ils nous prennent pour des cons et/ou tentent de la faire à l'envers à SKIP (ou tous membres qui travaillent sur nos problèmes) bah, ON SITOUTERA TOUS LES JOURS Y COMPRIS SUR PS.COM (beaucoup n'attendent que ça sur ps.com)
0

#550 Utilisateur déconnecté nilla72  Bizamax

•  (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Neutre 4

Posté 09 juillet 2010 - 11:39

Voir le messagemilo32, le 09 juillet 2010 - 11:28, a dit :

au support de PS vous n`avez que ca a faire ? venir troll le forum

17 messages en 2 jours
soit disant anti arjel mais 100% des messages vont dans un seul sens

Alors la tu te trompe, faut arreter la paranoia un peu les gars.

Je suis anti ARJEL mais pas anti-pokerstars c'est tout.

Pour moi ca reste le seul programme non favorable au cloisonement des joueurs.

Ca reste le meilleur programme de poker toutes rooms confondues.

Il on l'air d'etre ouvert au dialogue et avancer dans notre sens.

A part ca oui c'est une room ARJEL et oui si on veu faire parler de nous il faut taper dessus aussi.

Pour le moment je suis du meme avis que Skip.

Allez pour te pousser un peu plus dans ta paranoia. Skip c'est peu etre fait embaucher par Balkany genre contrat sponso dans l'ombre pour qu'il arrete d'attaquer pokerstars.

Enfin bref
0

Partager ce sujet :

• 64 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »