Sitting out - Dimanche 11 Juillet - PokerStars.FR + Winamax.FR
vinctino17 (Barrière Poker)tino2007 (Chilipoker)vinctino (Everest Poker)vinctino17 (Partouche)vinctino (PokerStars)tino2007 (Winamax)
Posté 06 juillet 2010 - 21:47
au passage merci pour tous car les joueurs ont un droit : celui de ne pas se faire en..... !!!!!!
revient au poker...dur de s'y remettre
Posté 06 juillet 2010 - 21:53
J aurais bien bloque sur Winamax...mais j ai toujours pas reussi a mettre de l argent dessus avec leur soft qui marche magnifiquement
Par contre une remarque:
Ton message est tellement plein de couleurs qu'il en devient illisible.
Le mieux est l'ennemi du bien.
Ce message a été modifié par Welverein : 06 juillet 2010 - 21:55
Posté 06 juillet 2010 - 21:54
Mais PMU offre du poker, cela devrait etre une raison suffisante. Et puis Wina, l'ARJEL n'en a rien a faire de cette room, pour PMU c'est different.
Faute de mieux je serai de toute maniere sur tous les fronts !
Posté 06 juillet 2010 - 21:57
ElChiko, le 06 juillet 2010 - 19:00, a dit :
17h -> 20h
Puis
Probleme de copier/coller j'imagine
Ce message a été modifié par Invité Mystere : 06 juillet 2010 - 21:58
Posté 06 juillet 2010 - 21:57
radicale, le 06 juillet 2010 - 20:59, a dit :
WAM encore plus parce que mon bro vient de me dire: "Tient j'ai vu Bruel faire de la pub pour son site wimax un truc comme ca, c'est bien son site ? " FUUUUUUUUUUUUUUUU
Faut quand même reconnaitre un truc, la campagne de pub Winamax est vachement chiadée...
Posté 06 juillet 2010 - 22:00
Money13, le 06 juillet 2010 - 21:57, a dit :
(3 minutes de travail son gimp, faudra que je retouche le masque d'écriture c est moche on voit que ca a ete vite fait
Ce message a été modifié par Welverein : 06 juillet 2010 - 22:00
IN D2 du FPS :)
Posté 06 juillet 2010 - 22:13
raphanel, le 06 juillet 2010 - 22:01, a dit :
nous pouvons encahiner le lundi soir jour de grosse afluance avec le samedi soir
rajoutons une room !!
SVP commençaient pas à dévier du thread, WAM+PS c'est déjà pas mal, si c'est pour avoir 5 tables de bloqués sur chaque sites, ca sert strictement à rien à part faire rire les rooms !
Posté 06 juillet 2010 - 22:16
CHAT BAN AGAIN
ipromizuhell (ACFPoker)SamuelMcMaster (Barrière Poker)docjavel59 (BetClic)elgitano83 (Bwin Poker)potripper (Chilipoker)LODIN333 (Everest Poker)amedine (MyPok)tekintamgak (Partouche)Bustdreamer (PartyPoker)eneshanibal (PokerStars)Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker)eneshanibal (Winamax)
Posté 06 juillet 2010 - 22:17
ElChiko, le 06 juillet 2010 - 19:00, a dit :
17h -> 20h

Suite au SCANDALE subi par le poker en ligne français depuis sa légalisation,
NOUS organisons une NOUVELLE MANIFESTATION NUMERIQUE auprès de PokerStars et de Winamax.fr
En effet, les taxes appliquées, au niveau des cash games sont SCANDALEUSES, tout est à la charge des joueurs, pire,Les rooms prennent une marge SCANDALEUSE au passage !
NON au PARCAGE !
A nouveau, nous VOUS demandons donc, de vous joindre à notre manifestation, en vous asseyant aux tables, et en REFUSANT les blinds, dimanche 11 juillet de 17h à 20h (Il sera expliqué plus bas comment procéder).
Dans l'hypothèse où vous jouez déjà sur PokerStars, ou Winamax soyez, SOLIDAIRES de notre MOUVEMENT, ne le faîtes PAS durant notre manifestation.
VOUS pouvez encore choisir entre AGIR et SUBIR !
Notre précédente manifestation a eu un réel écho INTERNATIONAL, 2+2 nous à soutenu, Les Italiens nous ont félicité, les Québécois, Barry Greenstein ...
NE FLÉCHISSONS PAS ! NE CAPITULONS PAS !
Suite des énévements (Skip)
(Toujours en modifications - Version final pour demain matin 6h, notamment les explications sur les rakes cash game)
Le résumer de la première manifestation en video :
Merci à gazelle427 pour la vidéo, pétard sa pète !
Posté 06 juillet 2010 - 22:20
J'aimerai vous dire qu'il existe d'autres forums de poker qui sont des forces encore non utilisées....un ami a moi a recement posté une initiative d'un de ces forum et s'est fait virer et vu effacer son post pour cause de publicité.....il n'y avait aucune publicité dedans. Je trouve cela simplement dommage sachant justement que ce forum à assez de ressource pour bloquer une room aussi.
Il suffit de se mettre d'accord et d'organiser tout cela avec coherence.
L'union fait la force.
3 rooms de bloquée dimanche est enviseagable et faisable.
Nous sommes en train d'organiser un "pont" entre CP et ce forum, alors s'il vous plait lors de l'un de nos prochain post contenant un lien dans lequel se trouverai l'explication et l'organisation en cours...ne le supprimez pas. C'est dans l'interet de TOUS.
CG live
Posté 06 juillet 2010 - 22:21
CHAT BAN AGAIN
ipromizuhell (ACFPoker)SamuelMcMaster (Barrière Poker)docjavel59 (BetClic)elgitano83 (Bwin Poker)potripper (Chilipoker)LODIN333 (Everest Poker)amedine (MyPok)tekintamgak (Partouche)Bustdreamer (PartyPoker)eneshanibal (PokerStars)Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker)eneshanibal (Winamax)
Posté 06 juillet 2010 - 22:22
Posté 06 juillet 2010 - 22:23
Une fois que j'aurais finit le contenu ...
Demain 6h tout seras opérationnelle
:)
Bobb@Fab (PokerStars)DansLeCuLulu (Winamax)
Posté 06 juillet 2010 - 22:32
mezmerize, le 06 juillet 2010 - 22:13, a dit :
THIS
... et à atténuer l'effet escompté.
Prad Bite, le 06 juillet 2010 - 21:54, a dit :
Faute de mieux je serai de toute maniere sur tous les fronts !
Sauf que les rooms qui font aussi des paris font SURTOUT des paris. Pour eux ça n'a pas du tout le même impact. Si t'imagines que le patron du PMU va décrocher son téléphone...
Encore une fois, cette mobilisation a besoin de s'organiser, je pense qu'on souhaite tous avoir une représentativité crédible et forte. Il faut donc accepter l'idée que nos représentants (légitimes et légitimés ici) soit ceux qui parlent désormais.
On a déjà opérer le rapprochement CP-WAM, c'est quand même les 2 principales plate-forme d'expression et d'organisation, ça avance dans le bon sens.
On ne va pas à la guerre sans plan, ni généraux.
Même quand on est dans le camp de la rébellion.
Posté 06 juillet 2010 - 22:39
N'est il pas plus malin de bloqué les champs de course ce week end, déjà ca donne des paris nul pour cause d'imprévus et de plus si, vous êtes muni de banderoles itou, il y a déjà les caméras de TV de Canal+, TF1, France télévision, plus les journaux sportifs sur place.
Je sais pas, mais moi je trouve que c'est beaucoup plus malin et la France entière vous verrez, alors que la, uniquement sur le online, le citoyen lambda n'est pas au courant de ce qu'il se passe réellement.
Ce message a été modifié par x.G.x : 06 juillet 2010 - 22:39
Posté 06 juillet 2010 - 22:42
CP s'occuperait du SitOut de PS.FR
Wam s'occuperait du SitOut de Winamax en simultané
faut garder des forces et des messages clairs sur les forums
+1 pour le petit mot explicatif en arrivant sur une table (je le fais souvent en ... playmoney, plein de gars sont pas au courant de cette histoire de rake !)
Si on sitout aussi en playmoney ça diffuse également bien l'info aux joueurs qui débutent(avec un logo commun par ex)
pour dimanche 11, évidemment que ceux qui ont des comptes sur les 2 sites seront activement invités à squatter des 2 cotés.
....
Boba Fab, le 06 juillet 2010 - 21:44, a dit :
Il me semble que commencer à recenser les membres disponibles pour les sit-out (room(s)/horaires/nbre tables&stakes) serait déjà une bonne chose à faire.
Boba Fab a raison une fois de plus.
Pour frapper fort, il faut se recenser d'abord et ensuite on équilibrera les forces s'il faut ( je suis prêt à m'inscrire et déposer sur WAM si besoin)
Si on reste soudé, on tient le bon bout!...
Encore une fois, cette mobilisation a besoin de s'organiser, je pense qu'on souhaite tous avoir une représentativité crédible et forte. Il faut donc accepter l'idée que nos représentants (légitimes et légitimés ici) soit ceux qui parlent désormais.
On a déjà opérer le rapprochement CP-WAM, c'est quand même les 2 principales plate-forme d'expression et d'organisation, ça avance dans le bon sens.
On ne va pas à la guerre sans plan, ni généraux.
Même quand on est dans le camp de la rébellion.
Absolument, tu n'a pas du lire mon dernier post.
Ensuite si le patron ne dectroche pas son telephone, c'est plus que probable oui, c'est d'aillrus ce que tout le monde craoyait dimanche dernier...ce n'est qu'une bataille dimanche, la guerre se gagne sur plusieurs batailles. Et c'est d'ailleurs l'objectif de toute cette organisation : si pas de réponses,ou pas satifaisantes on continue !
vinctino17 (Barrière Poker)tino2007 (Chilipoker)vinctino (Everest Poker)vinctino17 (Partouche)vinctino (PokerStars)tino2007 (Winamax)
Posté 06 juillet 2010 - 22:47
maintenant il faut arreter de s'imaginer des trucs a la cons et retournez a la premiere page ou il y a la mission a accomplir
MERCI

Donk

King of Rhino