-
64 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →
- Dernière »
Sitting out - Dimanche 11 Juillet - PokerStars.FR + Winamax.FR
levraifix (PokerStars)
Posté 09 juillet 2010 - 01:47
Posté 09 juillet 2010 - 01:49
Invité Mystere, le 08 juillet 2010 - 22:43, a dit :
Le poker draine un nombre de retards, c'est impressionnant
tu dois disposer d'un bien faible QI pour te sentir obligé d'insulter qq'un qui est en contradiction avec toi
quand des organisations syndicales appellent à la grève et que les patrons leur sortent "mais on veut discuter" , les dites organisations ne suspendent pas la grève en attendant de voir
bien au contraire car c'est un moyen de pression supplémentaire
mes propos te semblent ils plus cohérents ? je peux encore plus les simplifier si tu n'arrives pas à comprendre
+
Posté 09 juillet 2010 - 01:52
Ne vous laissez pas endormir avec ce soit disant appelle téléphonique pour arranger les choses, ce ne sont que des menteurs !
Ce message a été modifié par x.G.x : 09 juillet 2010 - 02:09
Posté 09 juillet 2010 - 01:52
Si dimanche on fait cette grève on va faire du bruit!
Le but c'est aussi d'informer le plus de monde possible, pour qu'ils joignent le mouvement/se rendent compte qu'ils se font pigeonner.
Et ca me ferait chi** de lâcher les étrangers maintenant, ils s'inquiètent aussi pour leur avenir, ont se doit de les soutenir comme eux nous soutiennent.
Ça serait une erreur de ne pas faire cette grève dimanche.
BTW merci skip pour tout ce que tu fait, je n'imagine pas la pression qui pèse sur tes épaules, mais plz ne lâche pas maintenant!!
C'est clair ! Comment ne pas être d'accord avec ça ?
En plus de cette citation je rajouterai que l'on ne peut se permettre de lacher l'affaire apres 2 coups de fil...surtout pour aboutir a des promesses.
Ecoutez moi bien : je vous promet un pouvoir d'achat important, la securité et un poker libre pour vos prochaines années. Vous allez voter pour moi ?? Serieusement arettez d'etre naifs !
Ce message a été modifié par Prad Bite : 09 juillet 2010 - 01:57
CHAT BAN AGAIN
ipromizuhell (ACFPoker)SamuelMcMaster (Barrière Poker)docjavel59 (BetClic)elgitano83 (Bwin Poker)potripper (Chilipoker)LODIN333 (Everest Poker)amedine (MyPok)tekintamgak (Partouche)Bustdreamer (PartyPoker)eneshanibal (PokerStars)Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker)eneshanibal (Winamax)
Posté 09 juillet 2010 - 01:57
Posté 09 juillet 2010 - 02:16
OK mais encore faut-il pouvoir cashout. On ne peut pas cashout avant que nos comptes soient validés, et les supports des rooms sont à la ramasse en ce moment..
CHAT BAN AGAIN
ipromizuhell (ACFPoker)SamuelMcMaster (Barrière Poker)docjavel59 (BetClic)elgitano83 (Bwin Poker)potripper (Chilipoker)LODIN333 (Everest Poker)amedine (MyPok)tekintamgak (Partouche)Bustdreamer (PartyPoker)eneshanibal (PokerStars)Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker)eneshanibal (Winamax)
Posté 09 juillet 2010 - 02:20
Posté 09 juillet 2010 - 02:34
Posté 09 juillet 2010 - 02:59
vinctino, le 06 juillet 2010 - 21:13, a dit :
Je pense qu'on peut rester (de plus en plus nombreux) après 20H! Pour un sit out, y a pas grand chose à faire, donc autant dire de 17h à perpèt... tant qu'il y aura du monde!!! de toute façon les mobilisations vont (et doivent) se multiplier tant qu'on sera parquer en plus de ne plus pouvoir gagner! A MORT L'ARJEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou, tu veux voir mon fond d'écran?
Posté 09 juillet 2010 - 03:10
Un vote serait la meilleur solution, skip n'est que notre représentant(même s'il est top!).
Pour moi ca n'est pas à lui de décider seul de notre avenir.
Tout d'abord pour lui, trop de pression, il ne sait plus où donner de la tête.Et pour nous, on ne peut pas laisser un seul homme gérer notre avenir!
C'est le B.A. BA d'un mouvement collectif!
Posté 09 juillet 2010 - 03:23
ElChiko, le 06 juillet 2010 - 21:40, a dit :
Ce qui est clair c'est que PMU est très certainement LE fouteur de troubles, parce que Zeturf proposait au minimum les mêmes gains pouvant monter à plus de 3 fois plus!!!!! Ce qui faisait perdre des clients français! Après, l'état a vu un bon coup de poker en élargissant leur loi de m**de!
Il FAUT donc leur mettre un coup de pression à eux aussi!!!!
On doit trouver une ou plusieurs dates pour sit out sur pmu.fr, même (un soir) en semaine puisque de toute façon ils ne doivent pas avoir des tonnes de joueurs de poker!
2nd Sunday Special
ezelfex (PokerStars)
Posté 09 juillet 2010 - 03:25
J'éspère dissiper ses doutes en écrivant ce post, car il m'a promis que si je faisais un appel au calme, nous aurions une proposition de modification du rake sur la table.
Mais tu te fais complètement manipuler là ! Tu n'as justement pas à jouer double jeu car tu devrais uniquement être du côté des joueurs, or tu commences à prendre partie pour les intérêts des rooms et à faire des concessions sans contrepartie sous une simple pression verbale.
On n'est pas chez les Bisounours, il n'y a aucune relation de confiance à espérer avec les dirigeants d'une société capitaliste qui ont des intérêts divergeants quant à la répartition entre room et joueurs des prizepools des tournois et des pots de cashgame.
De plus on s'en fout que PS.fr ou autre perdent de l'argent pendant les premières années d'exploitation vu que ce ne sont pas des pertes mais des investissements, qu'ils ont des marges de manoeuvre et qu'ils sont assez grands pour défendre leurs propres intérêts touts seuls.
En revanche de nombreux pros et semi-pros français perdent des centaines d'euros par jour en quasi chômage technique et les joueurs occasionnels sont assurés de voir leur deposit partir en rake en quelques milliers de main au plus même s'ils ne sont pas plus faibles que le field moyen et ce avant de clearer le bonus, et ton unique mission est de les défendre.
Dans une négociation, renoncer à ses moyens de pression en espérant un geste de requins pas particulièrement connus pour leur philantropie n'a jamais été une bonne solution.
Ici comme au poker ce n'est vraiment pas une bonne idée de jouer weak tight.
CHAT BAN AGAIN
Posté 09 juillet 2010 - 03:27
Posté 09 juillet 2010 - 03:29
courtpif, le 09 juillet 2010 - 01:49, a dit :
quand des organisations syndicales appellent à la grève et que les patrons leur sortent "mais on veut discuter" , les dites organisations ne suspendent pas la grève en attendant de voir
bien au contraire car c'est un moyen de pression supplémentaire
mes propos te semblent ils plus cohérents ? je peux encore plus les simplifier si tu n'arrives pas à comprendre
+
T'as toujours pas compris ...........
La "grève" n'est pas suspendu puisque dimanche n'est pas encore passé ... Balkany fera une proposition avant dimanche (sans doute vendredi) et on verra à ce moment là si on fait un sit out ou non ...
Bref ton analogie est bidon, puisque la "grève" n'est pas arrêtée pour négocier étant donné qu'on aura le résultat des négociation avant le jour de la "grève"
Anyway ...
coucou, tu veux voir mon fond d'écran?
Posté 09 juillet 2010 - 04:03
La plupart des joueurs FR à un compte PS, qui aura un compte PMU?Les gars de 2+2 auront un compte PMU?
Moi, à moins d'un miracle, je ne pense pas en avoir un...
Par une dernière grève ce dimanche(je dis dernière, si de bonnes négo ont été faites auparavant) nous allons, j'en suis sur, alerter le maximum de personnes, journaliste inclus.
La planète poker sera avertis, et ca n'a pas de prix, quitte à décevoir balkany(lol).
Par la suite, si PS à revu sa politique du rake avant la grève, qu'ils en soient sur, nous leur feront de la bonne pub comme ca à toujours été sur ce forum....
Vendredi 13...
Cannois (Bwin Poker)Cannois (Chilipoker)Cannois (Everest Poker)Oultracool (PartyPoker)Cannois (PKR)Oultracool (PokerStars)Je boycotte Tf1 (Unibet Poker)
Posté 09 juillet 2010 - 05:35
En lisant l'évolution des posts, je suis assez perplexe sur le fait de ne rien
faire au final...
Alors pour respecter le travail de Skip et les négociations en cours, on va
attendre.
Toutefois pourquoi ne fait on rien sur bwin ? je ne parle pas des autres sites
car non significatifs, mais il ne faut pas perdre de vue à mon sens qu'il n y
pas que les problèmes de rake.
Si les autres points (cloisonnement, disparition des variantes...) ne sont
pas du ressort des rooms, est ce qu'une assoc aura les moyens de faire évoluer
la loi, j 'en doute fortement...
Dans l'attente donc, en espérant que le mouvement ne se disloque pas pendant l'été.
Vive l AFJPO
algarve1002 (Bwin Poker)algarve1002 (PokerStars)
Posté 09 juillet 2010 - 05:44
Partager ce sujet :
-
64 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →