idées recues sur les paris
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)
Posté 10 juillet 2010 - 20:37
Qatar in love
Posté 10 juillet 2010 - 20:42
Rokuban, le 10 juillet 2010 - 20:37, a dit :
En cas de signalement auprès des services de l'ARJEL, ils te répondent que tu dois régler ton différent auprès du site qui t'a floué (Je leurs ai écrit personelement en RAR = cracher en l'air)
Concernant la justice, je ne sais pas. N'ayant assigné aucune room (pour l'instant) je ne sais pas s'il y a deja des cas devant les tribunaux. Imo vu leurs agissements et leurs désorganisation ca ne devrais pas tarder.
bien installé en 200 sur le .com
Posté 10 juillet 2010 - 20:53
Rokuban, le 10 juillet 2010 - 19:53, a dit :
Ils ne la refusent pas. Ils limitent les mises à 1euro. Rien ne peux les empêcher de faire ca.
Posté 10 juillet 2010 - 20:58
maxtamines, le 10 juillet 2010 - 20:53, a dit :
Un juge pourrait considérer qu'il s'agit d'une discrimination par rapport à d'autres clients, qui ne serait pas fondée sur des critère objectifs, réguliers en tout cas. Est ce que la loi spécifique aux paris permet de telles limitations ? Parce que le code de la consommation non, imo.
Posté 10 juillet 2010 - 21:08
Rokuban, le 10 juillet 2010 - 20:58, a dit :
Je ne sais pas trop si la loi le permet.
Mais bon facon, vu les marges prises, ca serait étonnant que quelqu'un gagne tellement sur le long terme qu'il finisse par être limite. Et la plupart des gros parieurs qui ont été limités ne parieront pas sur ces sites.
Posté 10 juillet 2010 - 22:46
Le risque,a long terme, c'est la disparition des gros gains ou des gains redondants !
Et la protection des abus de ces sites.
Regarder comment les gens "lambdas" ( nous quoi !) de la société perdent leurs droits sociaux et professionneles : transposez sur des sujets comme sur lesquels nous sommes en train de parler : lol, tout est fait pour nous enterrer vivant !
Et dire que sur tous les forums de jeu, tout l'monde était content de l'ouverture du marché, des cotes plus grosses, de la multitudes des paris proposés ! put**n, fo vraiment avoir de la m**de dans les yeux pour pas voir que c'est pour mieux vous enflez.............
Et y'a aucun recours, quand on se fait virer pour gagner, bin c'est le book qui gagne, et dans le cas contraire, lol vous mettrez 5 ans pour prouvez le contraire : mais pour cela, vous devrez payer un avocat, mdr, sans pour autant etre sur du resultat, et sas compter le fait que le book ferra appel sur appel. un peu comme mon affaire prudhommale avec carrefour pour qui j'ai bosser en tant qu'interimaire.........mdr ca fait trois ans que je bosse plus, et mon affaire est pas réglée du fait qu'ils font appel achaque fois (2).
On est mal barrés !
Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.
Posté 15 juillet 2010 - 01:20
maxtamines, le 10 juillet 2010 - 21:08, a dit :
Mais bon facon, vu les marges prises, ca serait étonnant que quelqu'un gagne tellement sur le long terme qu'il finisse par être limite. Et la plupart des gros parieurs qui ont été limités ne parieront pas sur ces sites.
Enfin il y a aussi d'autres critères qui rentrent en jeu (selon les books) dans le choix de limiter un joueur : montant des mises, type de marché, etc.
D'une manière purement théorique, je serais très curieux de savoir si un recours est possible devant la loi concernant la limitation, et quelles sont ses chances d'aboutir.
Gavroche a dit :
Posté 10 août 2010 - 01:14
Si le pmu a bien un taux de retour de 85%(-)?? Il est quasi impossible que tu sois gagnant long terme. Et si par miracle c' était le cas tu ferais tout pour passer sur des bookies qui ne violent pas les petits nenfants pour recup tes 13% d edge sup qui représenteraient des dizaines de milliers par an pour un pro.
@maxta
"à part Pinnacle et Betfair"
Oui mais quand tu bets un minimum sérieusement c' est chez eux que tu places(ais) 95% de tes bets.
Ce message a été modifié par Star_Incognito : 10 août 2010 - 01:26
Posté 10 août 2010 - 07:58
Star_Incognito, le 10 août 2010 - 01:14, a dit :
"à part Pinnacle et Betfair"
Oui mais quand tu bets un minimum sérieusement c' est chez eux que tu places(ais) 95% de tes bets.
Non. Mais ca dépend des sports en fait. Perso, j'ai gagné pas mal en vélo alors que pinnacle n'avait quasi pas de bet vélo. Idem pour l'athlé à un niveau moindre niveau gain.
Pour ce qui est du tennis et du foot, c'est sur que betfair et pinnacle deviennent les 2 books principaux mais ca ne va pas jusque 95% de mes bets la bas, a la louche je dirais plutot 80%. Il faut bien se dire que même si betfair et pinnacle ont les marges les plus faibles, leurs cote sont les cotes du marché donc il est sensé y avoir peu de value sur ces cotes.
Par contre pour ce qui est du bookmaker, c'est la cote que le mec qui fixe les cotes à choisi et un mec est bien moins fiable que le marché.
Quand tu as une 20aine de books, je peux te dire que tu trouves environ 20% du temps voire ptet un peu plus, une meilleure cote que pinny sur un de ces autres books soit car le mec qui a fait les cotes est pas très doué, soit parce que le marché a fait drifté une cote et que le book s'est pas adapté.
Posté 10 août 2010 - 23:42
maxtamines, le 10 août 2010 - 07:58, a dit :
Pour ce qui est du tennis et du foot, c'est sur que betfair et pinnacle deviennent les 2 books principaux mais ca ne va pas jusque 95% de mes bets la bas, a la louche je dirais plutot 80%. Il faut bien se dire que même si betfair et pinnacle ont les marges les plus faibles, leurs cote sont les cotes du marché donc il est sensé y avoir peu de value sur ces cotes.
Par contre pour ce qui est du bookmaker, c'est la cote que le mec qui fixe les cotes à choisi et un mec est bien moins fiable que le marché.
Quand tu as une 20aine de books, je peux te dire que tu trouves environ 20% du temps voire ptet un peu plus, une meilleure cote que pinny sur un de ces autres books soit car le mec qui a fait les cotes est pas très doué, soit parce que le marché a fait drifté une cote et que le book s'est pas adapté.
Traduction stp ?
Posté 02 décembre 2010 - 23:54
Mr C., le 02 décembre 2010 - 18:12, a dit :
Si des résultats sur deux ans ne sont pas représentatifs, alors on n'est pas loin du hasard. Il faut plusieurs vies pour atteindre le long terme, et ils est donc nécessaire de naitre dans un bon cycle pour être gagnant, non ?
Vu le niveau de technicité des (vieilles) interventions de maxta, je suis curieux. Il ne me semble pas avoir vu beaucoup de bouquins sur le sujet ?
Ce message a été modifié par Rokuban : 02 décembre 2010 - 23:56
Posté 03 décembre 2010 - 01:16
Après il est vrai que ce que je raconte la est plus un résultat de l'expérience (et de ma façon de choisir des situations profitables) qu'un résultat mathématique absolu. On a le droit d'être meilleur, mais j'ai pas beaucoup entendu parler de gagnants réguliers au PMU qui ne glisse pas dans son explication une histoire suspecte de martingale quelconque. Les taux de prélèvement rendent simplement la profitabilité extrêmement difficile. Si tu veux un peu d'espoir tu peux googler l'histoire du gars qui avait mis au point un système à base de filtres bayésiens dans les années 70 (me rappelle plus de son nom). Ca a marché un moment parait il.
Et pour finir ma propre expérience commence aussi à dater. Il y'a davantage d'évènements aujourd'hui, de meilleures cotes avec la concurrence au PMU. Mais bon je suis pas sur que ca change grand chose.
Posté 02 octobre 2011 - 09:36
patamax, le 07 juillet 2010 - 23:55, a dit :
Maintenant, sur les books, ca m'etonnerait qu'on m'accepte : les montantes sont interdites tout comme les autres methodes en martingale évoluées : allez a la boule et vous verrez le resultat, ou faites le sur bet click, et bizzarement, quand vous aurez bien perdu, ils trouveront une excuse pour pas que vous puissiez faire votre montante.......... moi c'est ce que je me dis car c'est écrit dans leur reglement et c'est pas moi qui l'invente ca.
quelqun a t'il des précisions ou des exemples à ce sujet là? c'est vrai que dans les conditions sur bwin j'ai vu des clauses un peu effrayantes

I iz not a pro

No rage plz

Poker student