idées recues sur les paris - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

idées recues sur les paris

Noter le sujet : *---- 1 Votes
surtout sur le foot et pmu, et bookmakers.

#1 Utilisateur déconnecté patamax 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre -3
  • 5 messages (06 juillet 10)

Posté 06 juillet 2010 - 07:59

bonjour a tous.
J'ai lu pas mal de questions, d'interogations sur les paris foot surtout et sur la validité des books.

je me present brievement : je gagne ma vie au pmu depuis deux ans. me demander pas comment ! et je joue depuis peu a la fdj au foot.

books : mefiez vous des books sur internet car ils se donnent souvent la liberté de vous desinscrire ou de vous limiter et je dis pas de conneries c'est ecrit dans tous leurs reglements. pour cette raison je joue que au pmu et a la fdj. c'est dit ! et que au comptoir avec de la fraiche, et, je divise mes mises dans plusieurs bureaux pour pas qu'on me "repere" et oui, y'a des enfoirés dans la vie, et plus qu'on croit !!!!!!

pour vos questions et interogations : fuyez les gens ou les bouquins qui vous promettent des gains "certains". le pari a pour premiere vocation d'etre incertain, premiere verité. et pour gagner de l'argent, bin fo beaucoup d'argent, car pour gagner, faut deja perdre, pour ensuite gagner....et oui, si on gagnait a tout les coups, tout le monde serait riche !!!!!!!!!!!! fuyez aussi les "pseudos" methodes, surtout vendues et données gratuitement sur le net : pourquoi donner ou vendre sa methode qui fonctionne ???? hein ! vous le feriez vous ??? NON. Beaucoup de sites et de gens profitent de votre interet pour l'argent facile, surtout en ces temps de crise : et oui, c'est verifié, en temps de crise, les books font un max de tunes. et les jeux a gratter se vendent comme des ti pains !

pourquoi je gagne et pourquoi je le dis : deja avant de gagner ma vie (environ 2000 euros par mois), j'ai perdu beaucoup d'argent et de temps. ensuite j'ai arreter de jouer, et j'ai fait des statistiques, j'ai poser plein de questions a des joueurs avertis (mais qui perdent sur le long terme, c'est 98% des joueurs !!!!!!!!), lu beaucoup sur les courses, meme des bouquins de methodes (je dirai meme surtout !), j'ai piocher partout ou je pouvais et j'ai galerer pendant SEPT ANS pour en arriver la.

Et je dis que je gagne, car oui, il ya des gens qui gagnent leur vie en pariant : mais apres des années de dur labeur, car on peu pas gagner du jour au lendemain, et ce, dans tout les domaines et pour tout les paris !

Et c'est tres dur car, deja, pour en arriver la, bin fo disposer de beaucoup de temps pour pouvoir sortir des stats appropriées et la/les methodes adéquates aux states sorties. Pis y'a des parametres exterieurs a adapter a votre methode et stats : les bookmakers ! les cotes ! les reglements ! la frequence des paris !
bref, plein de parametres.

alors, je vous en prie, si vous etes debutants, ne revez pas, sinon ca va vous couter beaucoup ; et malheureusement, pour certains, pas que de l'argent.

argent, alcool, drogue, sexe, addiction.........tout ca se rejoint un peu, car mis a part la recherche d'argent, il y a un point commun a tout ca : l'adrenaline et le plaisir ! et en general tout ce qui est bon, est dangereux quand y'a pas de moderation.

ca me derange pas qu'on me pose des questions par la suite, mais evitez le truc "comment tu fais ?", hein ! mais je veux bien, pour le pmu, vous aiguiller tant que possible, et dans mes capacités, car on ne connait jamais tout !

bonne journée, et reflechissez bien.
c'est une corvée d'en arriver la ou je suis, et c'est peu dire, car perso, ca m'a beaucoup couter sans parler d'argent.

amicalement.

Ce message a été modifié par patamax : 06 juillet 2010 - 08:11

-5

#2 Utilisateur déconnecté Skwiz  .

• Paris (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Contributeur de haut vol 1559
  • 1 608 messages (15 juillet 09)

Posté 06 juillet 2010 - 08:44

Qu'est ce que tu penses de magick caramel dans la 4ème à Longchamp cet aprem ??

Voir le messagejesuispasla, le 25 avril 2012 - 00:08, a dit :

si tu préferes vivre dans le passé,c'est ton probleme,moi ,je préfere vivre dans le présent et surtout dans le futur.
1

#3 Utilisateur déconnecté donoteventry 
grobatar (PokerStars)livetard (Winamax)

• 75001 (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention "Pas mal du tout" 119
  • 1 699 messages (23 décembre 08)

Posté 06 juillet 2010 - 10:40

pour le foot, tu conseilles de joueur des paris individuels ou les grilles du loto sportifs ?
je connais qqles joueurs loto sportif, y compris des mecs qui en vivent, et pour l'instant aucun n'a clairement commencé à parier sur les sites français et tous continuent le loto sportif...je m'interroge...
0

#4 Utilisateur déconnecté donoteventry 
grobatar (PokerStars)livetard (Winamax)

• 75001 (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention "Pas mal du tout" 119
  • 1 699 messages (23 décembre 08)

Posté 06 juillet 2010 - 10:41

ça te prend combien de temps par jour / semaine ?
les 2000€, en tarif horaire, c'est bon ? tu pourrais faire un temps partiel CDD à côté ?
0

#5 Utilisateur déconnecté deaven  ...
Deaven (PKR)

•  (France) Basheur orphelin
  • Membre actif
  • Basheur orphelin
  • Contributeur 1er choix 416
  • 4 900 messages (19 mars 07)

Posté 06 juillet 2010 - 11:22

Afin de limiter la variance, je parie gros sur des favoris et petits sur quelques outsider que je sens très sous-évalué. ( comme les pays bas contre le brésil par exemple... comme c'était bon ! )
Penses-tu que c'est une bonne méthode, ou alors, quand tu paris sur un outsider, tu mise gros aussi ?

Quelle est ta mise moyenne sur un favori ? sur un outsider ? ( en % de Bankroll )
Quelles sont les cotes que tu joue le plus ? ( foot et tennis, le pmu j'y connais rien et j'imagine que la variance est bien plus accru )

A combien s'élève ta bankroll ? Combien joues tu par jour ? Sur combien de paris ?

Voir le messageL, le 16 mars 2011 - 15:01, a dit :

L'homme se dit qu'il a tout prévu pour que ça n'arrive pas, mais il donne l'impression de ne pas avoir prévu le cas au ça arriverait quand même.
0

#6 Utilisateur déconnecté goldorak  somewhere over the rainbow - Israel "IZ" Kamakawiwoʻole

• rue sesame (São Tomé-et-Principe) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Mention Assez Bien 50
  • 794 messages (26 janvier 08)

Posté 06 juillet 2010 - 12:38

voila un discours, s'il se veut pédago est très maladroit!!!!

si c'est détourné pour "vendre" ta methode miracle par MP, ce sera ban après alerte modo.

sinon, tu dois être encore le seul à gagner au pmu ( tiens c'est bizarre, un pro pmu et fdj :rofl: comme c'est bizarre)

sachant que le PMU est devenue la troisième loterie nationale après l'euromillions et le loto; avec leur 15 partants dans des courses à trifouillis les oies en plus des 3 ou 4 reunions par jour. Dommage, je suis un ancien joueur PMU, gagnant peut mais gagnant et qui a arrêter le jour ou cela est devenu une loterie et qu'a terme le joueur ne gagne pas (cf rapport).

contrairement à ce que tu dis, les paris sportifs peuvent être encore rentable même en .fr, car il est plus facile de suivre des equipes que des bourrins et une bonne gestion de BR est nécessaire. Appliquer une méthode et une seule et s'y tenir.

PS : addiction, dette, toussa, tu ferais mieux d'écrire à la FDJ plutôt avec ses jeux à gratter (hasard maitrisé) et le rapido qui est un fleau de société.

PS2 / C'est vrai que le monde des courses est clean,avec les pseudos commissions, et les "petits arrangements en famille".

voila c'est en vrac, mais cela me met légèrement hors de moi ces pavés vides de sens et pro voleur "FDJ et PMU"

that's all

Ce message a été modifié par goldorak : 06 juillet 2010 - 12:41

c'est pas faut!
1

#7 Utilisateur déconnecté deaven  ...
Deaven (PKR)

•  (France) Basheur orphelin
  • Membre actif
  • Basheur orphelin
  • Contributeur 1er choix 416
  • 4 900 messages (19 mars 07)

Posté 06 juillet 2010 - 12:53

Voir le messagegoldorak, le 06 juillet 2010 - 12:38, a dit :

voila un discours, s'il se veut pédago est très maladroit!!!!

si c'est détourné pour "vendre" ta methode miracle par MP, ce sera ban après alerte modo.

sinon, tu dois être encore le seul à gagner au pmu ( tiens c'est bizarre, un pro pmu et fdj :rofl: comme c'est bizarre)

sachant que le PMU est devenue la troisième loterie nationale après l'euromillions et le loto; avec leur 15 partants dans des courses à trifouillis les oies en plus des 3 ou 4 reunions par jour. Dommage, je suis un ancien joueur PMU, gagnant peut mais gagnant et qui a arrêter le jour ou cela est devenu une loterie et qu'a terme le joueur ne gagne pas (cf rapport).

contrairement à ce que tu dis, les paris sportifs peuvent être encore rentable même en .fr, car il est plus facile de suivre des equipes que des bourrins et une bonne gestion de BR est nécessaire. Appliquer une méthode et une seule et s'y tenir.

PS : addiction, dette, toussa, tu ferais mieux d'écrire à la FDJ plutôt avec ses jeux à gratter (hasard maitrisé) et le rapido qui est un fleau de société.

PS2 / C'est vrai que le monde des courses est clean,avec les pseudos commissions, et les "petits arrangements en famille".

voila c'est en vrac, mais cela me met légèrement hors de moi ces pavés vides de sens et pro voleur "FDJ et PMU"

that's all

Je te trouve un peu dur avec l'op. S'il fait l'éloge de PMU et FDJ, c'est parce qu'en pariant en live, tu ne risque pas te faire cloturer ton compte. Et ne nous leurrons pas, aucun gros gagnant n'est accepter sur les sites de book.

Voir le messageL, le 16 mars 2011 - 15:01, a dit :

L'homme se dit qu'il a tout prévu pour que ça n'arrive pas, mais il donne l'impression de ne pas avoir prévu le cas au ça arriverait quand même.
0

#8 Utilisateur déconnecté goldorak  somewhere over the rainbow - Israel "IZ" Kamakawiwoʻole

• Membre actif
  • Broke
  • Mention Assez Bien 50

Posté 06 juillet 2010 - 17:57

Voir le messagedeaven, le 06 juillet 2010 - 12:53, a dit :

Je te trouve un peu dur avec l'op. S'il fait l'éloge de PMU et FDJ, c'est parce qu'en pariant en live, tu ne risque pas te faire cloturer ton compte. Et ne nous leurrons pas, aucun gros gagnant n'est accepter sur les sites de book.

je sais mais on ne peut faire l'éloge d'operateur en dur qui ont profité d'un monopole d'etat pour "voler" les parieurs (sportifs et equidés) sans vergogne pendant des années.
c'est pas faut!
0

#9 Utilisateur déconnecté rwa 

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Mention Assez Bien 50
  • 3 191 messages (10 juillet 07)

Posté 06 juillet 2010 - 18:06

pourquoi voler? on ta mis le couteau sous la gorge pour prendre ton argent?
"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre"
Steve Jobs, Discours à l'université de Stanford, 2005
1

#10 Utilisateur déconnecté goldorak  somewhere over the rainbow - Israel "IZ" Kamakawiwoʻole

• Membre actif
  • Broke
  • Mention Assez Bien 50

Posté 06 juillet 2010 - 18:29

je ne vois pas le rapport?

je parle juste que ces operateur, si nous souhaitions parier, sur une equipe ou un cheval,et bien on avait pas le choix, c'est tout

jamais fait de loto foot avec tes potes?

parier sur ton equipe?

jouer un cheval le dimanche matin en allant prendre son café?

enfin bref, je n evais pas rentré dans un pseudo débat qui n'aura ni queue ni tete.

ciao bonne soirée

PS : je salue quand même l'initiative de ton topic OP, il a le merite d'avoir été crée
c'est pas faut!
-1

#11 Utilisateur déconnecté rwa 

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Mention Assez Bien 50
  • 3 191 messages (10 juillet 07)

Posté 06 juillet 2010 - 20:28

tu pouvais le faire sur des sites internet.
mais ces sites n'étant pas soumis à la taxation ,ils proposaient des cote plus intéressantes.
le vol c'est donc de faire du biz sur le marché FR sans rien reverser à l'état français.
Le pmu et la fdj devaient payer des lourdes taxes à l'état tout simplement . D'où des cotes moins elevées. Et si le pmu et la fdj avaient eu le choix je pense elles auraient proposer des TRJ plus elevés . C'est donc l'état qu'il faut blâmer et pas ces entreprises.
Maintenant que les opérateurs sur le marché FR sont soumis à taxation ,étrangement leur TRJ est plus faible que ceux des .com.

Ironie , c'est la FDJ qui propose bien souvent les meilleures cotes sur le foot. Je t'invite à calculer le TRJ des différents book FR. Pour ça tu peux utiliser le lien sur les comparateur des sites fr dans le topic quel site choisir. J'ai fait l'exo et je peux donc affirmer que les voleurs ce sont pas le PMU ni la FDJ.
"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre"
Steve Jobs, Discours à l'université de Stanford, 2005
0

#12 Utilisateur déconnecté mikaschtroumpf  j'ai l'impression que tout le monde m'en veux ... l'heure de la retraite a sonné

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Neutre 2
  • 600 messages (24 mars 08)

Posté 07 juillet 2010 - 12:59

les books acceptent les gros gagnant sur leurs sites..
je fais des paris sportifs depuis deux ans j'ai commencer bas et crois moi j'ai bien monté et sa me gène pas de faire des bets de 5 chiffres et crois moi j'ai jamais était bloqué par les sites et meme pour retirer ma tune jamais de soucis

puis il n'y a pas de méthode miracle!!
bookmaker ...
0

#13 Utilisateur déconnecté RoUnDeRs  Je ne dois rien à personne... à part un peu aux impôts j'avoue ...

• Paris (France) Youpin 2 la galere
  • Loin d'ici
  • Youpin 2 la galere
  • Participation copieuse 245
  • 7 704 messages (03 août 04)

Posté 07 juillet 2010 - 16:43

@OP : Si tu veux un tuyau j'ai "Javier du Bourg" dans la 2eme...

In before BernardTapis.

Mr.Conardo, le 28 août 2011 - 05:32, a dit :

Rounders > n'importe quel conn**d qui post ici.
0

#14 Utilisateur déconnecté patamax 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre -3

Posté 07 juillet 2010 - 23:55

bonsoir a tous,

si je suis venu la, une c'était pour parler, et oui, on est seul...........on s'ennui.....je parle pas de ce que je fais ni a mes proches ni a mes parents ni a mes potes pour eviter le : file moi un bourrin STp !

ici c incognito.........

bien sur, je pourrais mentir, a vous de juger.

Bref, moi je critique pas vos facons de jouer, d'ailleur les bets les bankrolls, les truc muchs comme ca, je connais pas. moi j'me suis former tout seul, a la dure, a la sueure de mon front.
Maintenant, sur les books, ca m'etonnerait qu'on m'accepte : les montantes sont interdites tout comme les autres methodes en martingale évoluées : allez a la boule et vous verrez le resultat, ou faites le sur bet click, et bizzarement, quand vous aurez bien perdu, ils trouveront une excuse pour pas que vous puissiez faire votre montante.......... moi c'est ce que je me dis car c'est écrit dans leur reglement et c'est pas moi qui l'invente ca.

sinon, vous verrez bien dans les années qui viennent que l'univers du sport et du jeu vont de plus en plus etre pollués.........tout comme ca c'est passer en angleterre. vous verrez, les plus grosses equipes de d1 vont tenter le pari de la cote en bourse comme lyon............et on verra si y'aura pas un clash o nivo de la corruption......qui existe deja, certes, mais controlée............ et ce controle va fondre a cause d'une plus grande overdose de fric du a l'ouverture du marché. en gros, avant y'avait une minorité qui en profitait et c'était controlé "disons", mais la............. les gourmands et les requins ont les portes grandes ouvertes !!!

concernant une methode : c'est fiable, non ! c'est pas fiable dans le temps, c'est clair,c ar trop de parametres evoluent. c'est comme si on voulait jouer une équipe avec une methode qui evolue pas alors que les regles peuvent changer, que les joueurs changent, les entraineurs........

mais une methode qui prends en compte les parametres changeants, c'est quand meme bien plus fiable ! lol.
c'est pour ca que c'a m'a pris sept ans : et oui, la c'est pas du 1N2, c'est desfois 18 partants. donc j'ai analyser tous les parametres de courses, d'hippodromes, d'entraineurs, de drivers, de jockeys.........et j'ai reperer toutes les redondances sur 10 ans !!! et oui, vous entendez bien, sur 10 ans et sept. comme ca, je sais que ma methode marche, quand bien meme les facteurs minoritaires changent (changement d'entrainement mais meme jockey, ou meme proprio mais changement de jockey mais jockey eteant dans le top 10), bref long a expliquer tellement y'a de facteurs..........

Et non, je vends pas, je fais de mp pour vendre sof de la testo, du clenbu, de la nandro..........lol : vous faites fausse route et je l'ai dit : je suis pas la pour vendre quoi que ce soit, et j'ai bien dit que vous donner un cheval ne sert a rien car ma methode est basée sur les echecs, et oui, car c'est une montante, donc je m'en fou de perdre, c'est d'ailleur meme saint. pas trop quand meme, j'ime pas jouer bocoup.

pour les mises : c'est rare que je depasse 400 euros, et j'ai jamais depasser les 1200 euros, car je suis un petit joueur qui a peur car j'ai pas les moyens de perdre ma cagnote, meme si je pourrais repartir a zero.
ma mise de depart c'est 50 euros et 100 euros car je fais deux methodes (plat et trot que je croise) et je joue que gagnant car les cotes placées sont fluctuantes et c'est tres dur a gererpour mon nivo, qui je rappel est pas au top : j'ai jamais dit que j'avais plus rien a apprendre.

qu'elle que soit la cote je joue au depar 50 et 100, meme si le cheval detecter est a 15 contre un, ou 1.5 contre un.

nivo taux horaire : lol, oui je suis plus que gagnant, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. mais j'ai pas encore rembourser mes sept années de nuit blanches, d'enfermement, de privations de meufs, de potes, de bouffes.
je profite que maintenant, et, je dirai, que heureusement que j'ai fini par trouver, sinon je pense que j'aurai fini depressif et alcoolique. honnetement, j'ai tres mal vecu mes stats, car je suis pari de que dalle !!!!

pour les joueurs du fofo, qui ont fait mieux ou qui font mieux, et qui ont passer moins de temps que moi, ou qui ont une methode qui rappoerte plus ou plus efficace : bin tant mieux pour vous, mais vous foutez pas des autres..............

et pour ceux qui critiquent les courses et le pmu, bin c'est pas tres fin : quand on connait pas on dit pas de conneries !!!! les tricheurs existent partout : thierry henri, les arbitres de la coupe du monde qui voient que dalle (surtout au desavantage des petites equipes), bernard tapi, OM-valenciennes.............alors je crois que le debat est clos !!!! tout come le dopage, mdr, je suis ancien cycliste amateur elite 2, lol, et y'aurai que nous qui nous dopons : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, le foot, c'est le seul sport ou les instances internationnales (fifa et autre) refusent les controles sanguins, et, les euls controles qui ont été faits fut un temps, c'était sur des remplacants.................pis y'a qu'a voir le gabarit de trezegué a ses debuts en frnce et son gabarit en revenant d'italie............... tout l'monde se dope, c'est la vie et la société qui veut ca. point barre. et en plus la fifa, refuse l'arbitrage video !!!!!!!!!!!!!!! hummmmmm.

bon, bin dans tout ca, moi j'pensais que y'avais des joueurs de pmu et qu'on aurait pu echanger, ou des debutants que j'aurai pu un ti peu aiguiller.

un debat c'est pas un monologue fermer, ou qu'on essaie de fermer par de faux arguments ! en plus y'a hors sujet dans la majeure parti des postes.

relevez le niveau !
bonne soirée a tous.

sinon, oui, je pourrais meme travailler a plein temps si je voulais......... avec une perte de 20-30% a peu pres, car je jouerai moins de chevaux. mais j'me suis pas casser le cul pour en arriver la, si, quand j'ai mon pecule, j'ouvre un bistrot sur une penichette, je prends un geraant et je me casse en boat (je fais de la voile), dans un endroit ou je jouerai plus aus courses et ou l'argent est secondaire (micronésie), car c'est du stress (quand meme) et ca pourri bocoup de choses (enfin pour moi).

re, bonne soirée.
2

#15 Utilisateur déconnecté patamax 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre -3

Posté 08 juillet 2010 - 00:27

pour repondre a deaven :

tu te trompes : en general on joue peu sur les outsiders car ils ont une grosse cote, et moyen ou peu, du moins, moins que sur les favos, car ils ont une tite cote.

alors pour recuperer ses tunes sur un cheval coté a 1.5, bin la mise va etre assez consequente. ce qui est tres desavantageux car si tu reperds, bin fo avoir le portefeuille pour !

a moins d'avoir une methode pour favos, et d'avoir tres peu d'ecarts : alors pour savoir quoi jouer, bin fo regarder l'ecart moyen qu'on a et transposer avec son prtefeuille. la tu risques moins de te faire peur ou de faire bancroute.

y'aa plein de variantes : croisé les favos avec les outsiders, jouer separement les deux, jouer gagnant les favos et les croisés avec les outsiders en placé...........

donc en conclusion : les favos arrivent plus souvent ! non, non, et non ! ca se joue a 5-7% pres en stat au nivo de la reussite (je parle du 1er favo). donc tu as autant de chance de perdre avec un favo qu'avec un second.

si bien que pour jouer que des favos, bin fo trouver un filtre qui permet de detecter les bons favos des mauvais favos. petite indication : si tu cherches, t'embetes pas a faire des states sur les favos gagnants et pourquoi ils gagnent, mais plutot sur les favos perdant et pourquoi ils perdent !!!!!!!!!!!!!

autre indication : qu'est ce qui caracterise une course et pose toi la question car c'est la base, la premiere base, et si t'as pas ca, t'auras que des methodes qui fonctionnent qu'a 50%.

je te mets sur la voie : une course c'est un hippodrome donc une piste, c'est un proprietaire, un entraineur, un jockey/driver, un cheval, une meteo, peut etre le cheval est il ferré, defferé, c'est un mal ou une femmele, est ce que la course est unisexe ? fait il une rentrée ? court il bien frais ? et la distance, ahhhhhhhhh oui la distance : c'est un cheval de tenue ou de vitesse ? un hippodrome est caracterisé par une piste (sable, machefer, pelouse), une corde a droite ou a gauche : alors ton cheval il court mieux a droite ou a gauche ????

pour les distances : tenue c'est au dessus de 2400, la vitesse pure c'est 1609 jusqu'a 2100. apres de 2400 a 2600 c'est flou, incertain, ca depend beaucoup plus de la forme du cheval. apres c'est de la tenue, au dessus de 2800 c'est de la tenue pure.

pour l'autostart, y'a ca aussi a voir et a prendre en compte : 1ere ligne c'est un avantage, le 1 c'est le numero piege, toujours enfermé ! le numero a l'ecterieur fo que ce soit un cheval dur pour qu'il se place car il parcours plus de distance (jeu de la corde) et doit partir plus vite. les numeros avantagés sont ceux du milieu. la deuxieme ligne, bin celui derriere le un c'est meme pas la peine et les deux autres a coté non plus, a moins que ce soient des specialistes avec un pur drivers style verbeek (le meileur driver en stat a l'autostart) ou bazire, levesque, nivard, duvaldestin et beller. mais le specialiste c'est verbeek.

je te dirai pas tout, lol, creuse toi le cerveau, moi je me contente de te donner, on va dire, des "options". lol.

c'est tout ca les filtres d'une courses : et quand tu connais les filtres et que t'arrive a noter ou juger les chevaux en fonction de sces parametres bin tu peu voir des abbérations dans les cotes desfois, ou voir que le favo a aucune chance car barré par trop d'adversaires....................

oufffffffffffffffff, j'arrete !
a pluche.

Ce message a été modifié par patamax : 08 juillet 2010 - 00:31

0

#16 Utilisateur déconnecté miky83 

•  (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Maigre contributeur -25
  • 190 messages (11 mai 09)

Posté 08 juillet 2010 - 00:38

hello tu joue que gagnant mais pourquoi choisir ce seul pari qui ne te rapporte de l'argent qu'avec une grosse prise de risque(belle cote)?

étudier toutes les courses,les chevaux,pour ne pas joué en multi champ réduit ect.. c'est étrange je trouve bref après si ca marche pourquoi pas :victory:
-1

#17 Utilisateur déconnecté franckwpolo  a vegas du 23/6 au 7/7
franckwpolo (Everest Poker)franck.w.p. (PokerStars)franckwpolo (Winamax)

• reims (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Neutre 2
  • 166 messages (05 juillet 08)

Posté 08 juillet 2010 - 08:59

1,5 est ton ami si tu veux gagner aux courses en alliant connaissance et méthode
0

#18 Utilisateur déconnecté 2pac68 

• Puerto Rico (Porto Rico) Balla4fun
  • Membre actif
  • Balla4fun
  • Éminent contributeur 822
  • 10 367 messages (10 octobre 05)

Posté 08 juillet 2010 - 09:07

Voir le messagemikaschtroumpf, le 07 juillet 2010 - 12:59, a dit :

je fais des paris sportifs depuis deux ans j'ai commencer bas et crois moi j'ai bien monté et sa me gène pas de faire des bets de 5 chiffres et crois moi j'ai jamais était bloqué par les sites et meme pour retirer ma tune jamais de soucis

puis il n'y a pas de méthode miracle!!

THIS
-2

#19 Utilisateur déconnecté patamax 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre -3

Posté 08 juillet 2010 - 10:19

Voir le messagemiky83, le 08 juillet 2010 - 00:38, a dit :

hello tu joue que gagnant mais pourquoi choisir ce seul pari qui ne te rapporte de l'argent qu'avec une grosse prise de risque(belle cote)?

étudier toutes les courses,les chevaux,pour ne pas joué en multi champ réduit ect.. c'est étrange je trouve bref après si ca marche pourquoi pas :victory:

j'ai pas le temps ni les connaissances pour effectuer ce genre de pari : je l'ai dit ! je suis parti que de mes apprioris et de mes connaissances, donc de rien !!!!!!!!!!

les champs, les multis, et tout le bataclan, je dis pas que c'est pas bien : mais c'est pas mon champ de connaissances. si, de temsp a autre je trouve des couplés, mais la encore, c'est pas ma méthode, et quand on joue une methode, fo jamais s'en ecarter.

car le secret de tout ca reside dans la connaissance et surtout , et je dis bien surtout, dans une gestion financiere super minutieuse. si tu commences a t'ecarter de ta methode, bin ton argent par a droite et a gauche et t'rrives jamais a tout stabiliser, pis ca fait monter en fleche tes mises, ton nombre de paris, etc......

alors je reste sur un truc qui fonctionne, que, de partir sur un truc que je vais pas maitriser.
0

#20 Utilisateur déconnecté maxtamines  bien installé en 200 sur le .com

•  (Belgique) Poker student
  • Administrateur
  • Poker student
  • Neutre 0
  • 18 492 messages (12 mars 07)

Posté 08 juillet 2010 - 10:32

Il y a un truc impossible dans ce que tu racontes. La plupart des books limitent dès que tu as gagnés plus de 4-5k chez eux, certains même bcp plus vite. A part pinnacle et betfair, TOUS les books limitent avant les 15-20k de gains chez eux.

#21 Utilisateur déconnecté 2pac68 

• Puerto Rico (Porto Rico) Balla4fun
  • Membre actif
  • Balla4fun
  • Éminent contributeur 822
  • 10 367 messages (10 octobre 05)

Posté 08 juillet 2010 - 10:59

Voir le messagemaxtamines, le 08 juillet 2010 - 10:32, a dit :

Il y a un truc impossible dans ce que tu racontes. La plupart des books limitent dès que tu as gagnés plus de 4-5k chez eux, certains même bcp plus vite. A part pinnacle et betfair, TOUS les books limitent avant les 15-20k de gains chez eux.

il est peut-etre lui aussi chez pinnacle :>
0

#22 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

•  (France) A jamais le premier.
  • Membre actif
  • A jamais le premier.
  • Félicitations du Jury 2405
  • 8 430 messages (01 juillet 07)

Posté 10 juillet 2010 - 19:35

tu m'étonnes 8|

Gavroche a dit :

Et j'irai même jusqu'à dire aujourd'hui, que si Lionel Messi n'était jamais venu au monde, Karim Benzema en aurait été le roi.
0

#23 Utilisateur déconnecté Rokuban 
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)

• Riding the synchronicity wave (France) I iz not a pro
  • Modérateur
  • I iz not a pro
1
1 victoire d'une série Club Poker
Classement année 2012 : 881e
Classement Hall of Fame : 597e
  • Mention Très Bien 1168
  • 10 245 messages (05 décembre 07)

Posté 10 juillet 2010 - 19:53

Voir le messagemaxtamines, le 08 juillet 2010 - 10:32, a dit :

Mais est ce que les sites validés ARJEL auront le droit de refuser ainsi la clientèle gagnante (si les cotes taxées donnent toujours la possibilité d'être gagnant) sans risquer les foudres de la dite administration ?
"STUPID, STUPID RAT CREATURES !"
0

#24 Utilisateur déconnecté POETE DU COIN  Qatar in love

• DOHA (Qatar) No rage plz
  • Membre actif
  • No rage plz
  • CPiste de Bronze 4279
  • 4 366 messages (27 mai 10)

Posté 10 juillet 2010 - 20:09

Voir le messageBernardTapis, le 10 juillet 2010 - 19:35, a dit :

tu m'étonnes A posté une image

Ou pas...

Voir le messageBernardTapis, le 22 avril 2012 - 15:20, a dit :

Oui enfin Fanni n'a pas grand chose à envier à Dani Alves.
-1

#25 Utilisateur déconnecté POETE DU COIN  Qatar in love

• DOHA (Qatar) No rage plz
  • Membre actif
  • No rage plz
  • CPiste de Bronze 4279
  • 4 366 messages (27 mai 10)

Posté 10 juillet 2010 - 20:12

Voir le messageRokuban, le 10 juillet 2010 - 19:53, a dit :

Mais est ce que les sites validés ARJEL auront le droit de refuser ainsi la clientèle gagnante (si les cotes taxées donnent toujours la possibilité d'être gagnant) sans risquer les foudres de la dite administration ?

Je te répond OUI.
Les anciens agissements qui mettaient en tilt on survécu à l'arjel. (annulation intempestive de pari, limite de mise, et BAN si tu gagne.)
J'ai déja 1 potes qu'a été viré de chez bwin après un bon gain.

Voir le messageBernardTapis, le 22 avril 2012 - 15:20, a dit :

Oui enfin Fanni n'a pas grand chose à envier à Dani Alves.
-1

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2