J'ai lu pas mal de questions, d'interogations sur les paris foot surtout et sur la validité des books.
je me present brievement : je gagne ma vie au pmu depuis deux ans. me demander pas comment ! et je joue depuis peu a la fdj au foot.
books : mefiez vous des books sur internet car ils se donnent souvent la liberté de vous desinscrire ou de vous limiter et je dis pas de conneries c'est ecrit dans tous leurs reglements. pour cette raison je joue que au pmu et a la fdj. c'est dit ! et que au comptoir avec de la fraiche, et, je divise mes mises dans plusieurs bureaux pour pas qu'on me "repere" et oui, y'a des enfoirés dans la vie, et plus qu'on croit !!!!!!
pour vos questions et interogations : fuyez les gens ou les bouquins qui vous promettent des gains "certains". le pari a pour premiere vocation d'etre incertain, premiere verité. et pour gagner de l'argent, bin fo beaucoup d'argent, car pour gagner, faut deja perdre, pour ensuite gagner....et oui, si on gagnait a tout les coups, tout le monde serait riche !!!!!!!!!!!! fuyez aussi les "pseudos" methodes, surtout vendues et données gratuitement sur le net : pourquoi donner ou vendre sa methode qui fonctionne ???? hein ! vous le feriez vous ??? NON. Beaucoup de sites et de gens profitent de votre interet pour l'argent facile, surtout en ces temps de crise : et oui, c'est verifié, en temps de crise, les books font un max de tunes. et les jeux a gratter se vendent comme des ti pains !
pourquoi je gagne et pourquoi je le dis : deja avant de gagner ma vie (environ 2000 euros par mois), j'ai perdu beaucoup d'argent et de temps. ensuite j'ai arreter de jouer, et j'ai fait des statistiques, j'ai poser plein de questions a des joueurs avertis (mais qui perdent sur le long terme, c'est 98% des joueurs !!!!!!!!), lu beaucoup sur les courses, meme des bouquins de methodes (je dirai meme surtout !), j'ai piocher partout ou je pouvais et j'ai galerer pendant SEPT ANS pour en arriver la.
Et je dis que je gagne, car oui, il ya des gens qui gagnent leur vie en pariant : mais apres des années de dur labeur, car on peu pas gagner du jour au lendemain, et ce, dans tout les domaines et pour tout les paris !
Et c'est tres dur car, deja, pour en arriver la, bin fo disposer de beaucoup de temps pour pouvoir sortir des stats appropriées et la/les methodes adéquates aux states sorties. Pis y'a des parametres exterieurs a adapter a votre methode et stats : les bookmakers ! les cotes ! les reglements ! la frequence des paris !
bref, plein de parametres.
alors, je vous en prie, si vous etes debutants, ne revez pas, sinon ca va vous couter beaucoup ; et malheureusement, pour certains, pas que de l'argent.
argent, alcool, drogue, sexe, addiction.........tout ca se rejoint un peu, car mis a part la recherche d'argent, il y a un point commun a tout ca : l'adrenaline et le plaisir ! et en general tout ce qui est bon, est dangereux quand y'a pas de moderation.
ca me derange pas qu'on me pose des questions par la suite, mais evitez le truc "comment tu fais ?", hein ! mais je veux bien, pour le pmu, vous aiguiller tant que possible, et dans mes capacités, car on ne connait jamais tout !
bonne journée, et reflechissez bien.
c'est une corvée d'en arriver la ou je suis, et c'est peu dire, car perso, ca m'a beaucoup couter sans parler d'argent.
amicalement.
Ce message a été modifié par patamax : 06 juillet 2010 - 08:11

Fish

Broke

Balla4fun

Poker student

No rage plz