Coupe Davis
Giscardinho (PokerStars)
Posté 10 février 2012 - 21:07
et voilà je suis papa !
Posté 10 février 2012 - 22:07
par contre le bet serait sympa pour le retour des suisses
la france est archi favorite quand même je ne vois pas Raonic nous battre 2 fois
et voilà je suis papa !
Posté 11 février 2012 - 12:08
Posté 11 février 2012 - 22:09
Sinon, double à partir de 23h, et on sait toujours pas si c'est Bennet ou Jo qui sera aligné avec Llodra.
Giscardinho (PokerStars)
Posté 12 février 2012 - 22:54
Sinon étonnant la réaction de Federer après la défaite de la Suisse face aux USA et ces critiques contre Wawrinka.
En Route pour le Stade de France !
Posté 23 février 2012 - 00:24
source: www.lequipe.fr
Dans un premier temps, je trouvais dommage de se passer du duo Benneteau-Llodra qui marche quand même pas mal en Coupe Davis et qui bénéficie de pas mal d'expériences.
Maintenant on est sur un tournoi sur herbe ou Jo s'est toujours senti à l'aise, et ou son service peut être destructeur (avec Llodra au filet ça peut s'avérer pas mal).
Après la décision est pas entériné mais c'est dommage pour Julien qui fait un magnifique début de saison !
Posté 23 février 2012 - 19:38
Snake Plissken, le 23 février 2012 - 19:31, a dit :
Apparemment ouai !
Je sais si les joueurs doivent jouer simple et double, mais si ce n'est pas le cas, un double Benneteau-Mahut sur gazon peut valoir le coup d'oeil !
One Time la perf à la Di Pasquale !
.
Plissken18 (Winamax)
Posté 23 février 2012 - 21:22
Et lol le retour peut être de clément en double, ce mec est malheureusement fini, en espérant qu'il annonce sa fin de carrière à RG en apothéose.
et voilà je suis papa !
Posté 24 février 2012 - 15:27
Giscardinho (PokerStars)
Posté 27 mars 2012 - 15:20
Assez surprenant d'écarter Gasquet qui peut être vraiment très bon sur terre battue, de prendre un Monfils en méforme et un Tsonga pas à l'aise sur cette surface.
Giscardinho (PokerStars)
Posté 03 avril 2012 - 16:49
Pas sur que les américains se soient affaiblis avec ce forfait, au contraire même vu que Fish fait un début de saison m**dique et est une vraie quiche sur terre battue.
Par contre Monfils est une grosse perte pour la France et le remplacer par Simon qui a gagner un match en 3 tournois disputés sur terre battue cette saison fait un peu peur, mais bon Gasquet serait blesser au coude, ce qui l'empêcherait d'envoyer des sms pendant les rencontres.
.
Plissken18 (Winamax)
Posté 04 avril 2012 - 19:49
Un joueur dont sa surface préférée est la TB est PHM alors certes il n'est plus à son meilleur niveau mais pourquoi ne pas l'appeler dans le groupe.
Au niveau des prétendants pour remplacer forget, ça m'inspire guère.
Posté 05 avril 2012 - 09:21
Snake Plissken, le 04 avril 2012 - 19:49, a dit :
Un joueur dont sa surface préférée est la TB est PHM alors certes il n'est plus à son meilleur niveau mais pourquoi ne pas l'appeler dans le groupe.
Au niveau des prétendants pour remplacer forget, ça m'inspire guère.
N'abusons pas tout de même !
PHM revient d'une terrible blessure, passe une grande partie de sa saison sur des challengers et n'a qu'une seule victoire significative sur un tournoi APT et c'était en indoor !
C'est peut être en France, le joueur que j'apprécie le plus, mais il est indéniable de dire qu'il ne peut être aligné contre un mec comme Isner.
Perso le choix de Simon ne me semble pas si mauvais, il a le jeu pour faire chi** les américains, en tenant la distance de fond de court.
Et même si Harrison semble savoir jouer sur terre, Jo & Gilles ou Julien devrait quand même être capable de le battre. Après il faut juste aller chercher un point sur Isner ou réalisé un énorme double contre la "Bryan Family" !
et voilà je suis papa !
Posté 05 avril 2012 - 10:35
cet année Monfils va chuter au classement vu qu'il est toujours sur une jambe
Ce message a été modifié par salas : 05 avril 2012 - 10:37
.
Plissken18 (Winamax)
Posté 05 avril 2012 - 20:04
ValouPitchou, le 05 avril 2012 - 09:21, a dit :
PHM revient d'une terrible blessure, passe une grande partie de sa saison sur des challengers et n'a qu'une seule victoire significative sur un tournoi APT et c'était en indoor !
C'est peut être en France, le joueur que j'apprécie le plus, mais il est indéniable de dire qu'il ne peut être aligné contre un mec comme Isner.
Perso le choix de Simon ne me semble pas si mauvais, il a le jeu pour faire chi** les américains, en tenant la distance de fond de court.
Et même si Harrison semble savoir jouer sur terre, Jo & Gilles ou Julien devrait quand même être capable de le battre. Après il faut juste aller chercher un point sur Isner ou réalisé un énorme double contre la "Bryan Family" !
Je n'ai pas dit de le faire jouer en tant que titulaire mais de l'appeler en 5ieme homme.

HU for Rollz
Gamboool !