Mise à jour de la structure de rake en MTT/SNG de PokerStars.fr - Forum poker

Voir le contenu

Ce lien permet de jouer les tournois Club Poker
→ Calendrier des tournois PokerStars
→ Tous les freerolls PokerStars
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Mise à jour de la structure de rake en MTT/SNG de PokerStars.fr

Noter le sujet : -----

#51 Utilisateur déconnecté solody  chattard

• Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Mention Assez Bien 55
  • 2 311 messages (16 janvier 05)

Posté 03 juillet 2010 - 04:05

Ca grognait et quand PS décide en moins de 48h (!!!) d'un changement qui bénéficie à 90% des joueurs de tournois et prends à son compte une bonne partie de la taxe arjel, on entend que les 5% perdants dans l'affaire. (je comprends qu'ils se plaignent ceci dit)

Ca doit être assez désespérant de se faire traîner dans la boue alors qu'on a une telle réactivité pour une si grosse entreprise et qu'on a été les premiers à avoir ouvert son site sans indication de ce qu'allait proposer la concurrence.

Bref merci Antoine d'avoir réagi si rapidement et malgré le fait que les SNGs à 200€ et plus n'ont pas eu la même chance que la plupart des autres. :)

Et bon courage pour la lecture des différents sujets sur les forums..

Ce message a été modifié par solody : 03 juillet 2010 - 04:30

0

#52 Utilisateur déconnecté Fragui8  :-D
Fragui (PokerStars)

• pokerstars.fr (France) What goes around comes around.
  • Membre actif
  • What goes around comes around.
Classement Hall of Fame : 865e
  • Éminent contributeur 813
  • 4 848 messages (25 janvier 08)

Posté 03 juillet 2010 - 06:56

Je l'avais dis dans un autre thread mais je préfère le redire ici car je suis sur que ce sera lu par Antoine. Ce serait bien d'avoir des 18 joueurs au dessus de 20€ (jusqu'à 200 comme les 9j).

Après j'adorerais jouer des 45/180 comme je le faisais sur le pokerstars.com, mais je pense que pour l'instant ca serait une mauvaise chose car le volume ne le permet pas.
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics... Even if you win, you're still retarded.
1

#53 Utilisateur déconnecté jugger_b  Que faire?

• Lorraine (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Honnête contribution 35
  • 909 messages (14 avril 09)

Posté 03 juillet 2010 - 07:48

Baisse vraiment importante des sng! Mais toujours bien dessus du .com + 2% arjel. Dommage. Everest propose des taux vraiment bas en matière de rake sur les mtt & sng( non HU qui est a 10% tout BI confondu) , apartir de 6€ de BI on ne dépasse les 10% de rake c'est beaucoup plus raisonnable
0

#54 Utilisateur déconnecté burnedeplatine 

•  (France) Why iz Poker ?
  • Membre
  • Why iz Poker ?
  • Neutre 0
  • 30 messages (01 juillet 10)

Posté 03 juillet 2010 - 08:31

je suis choqué
0

#55 Utilisateur déconnecté sstassin  en route pour 100% Poker Saison 2
givemeuchips (888 Poker)stef_31520 (ACFPoker)Stef2001 (Barrière Poker)stef2001_22 (BetClic)givemeuchips (Bwin Poker)sstassin (Chilipoker)mesjetonsheu (Everest Poker)sstassin31 (MyPok)sstassin (Partouche)stef65320 (PKR)Stef2001 (PokerStars)sstassin (Unibet Poker)Stef2003 (Winamax)

• Toulouse (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
Classement année 2012 : 881e
Classement Hall of Fame : 254e
  • Contributeur modique 16
  • 393 messages (07 avril 09)
  • Voir la galerie

Posté 03 juillet 2010 - 09:26

Voir le messagelolpokerstars, le 03 juillet 2010 - 00:42, a dit :

jtiens à dire que jouant les SNG 1$ - 9 players passer le rake de 20% à 11,11% est très appréciable :) et la pluspart des sites proposes des SNG à 1$ avec des rakes tres élevé (20% sur Fulltilt également) donc c'est un bel effort mais y'a encore du boulot si vs voulez mon argent en CG....

+1...
"Tout pareil que Pierre" :)
0

#56 Utilisateur déconnecté sstassin  en route pour 100% Poker Saison 2
givemeuchips (888 Poker)stef_31520 (ACFPoker)Stef2001 (Barrière Poker)stef2001_22 (BetClic)givemeuchips (Bwin Poker)sstassin (Chilipoker)mesjetonsheu (Everest Poker)sstassin31 (MyPok)sstassin (Partouche)stef65320 (PKR)Stef2001 (PokerStars)sstassin (Unibet Poker)Stef2003 (Winamax)

• Toulouse (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
Classement année 2012 : 881e
Classement Hall of Fame : 254e
  • Contributeur modique 16
  • 393 messages (07 avril 09)
  • Voir la galerie

Posté 03 juillet 2010 - 09:33

Cela s'améliore effectivement pour les MTT/SNG (sauf les HU d'aprés ceux que j'ai pu lire). Tout ceux ci en moins de 48 heures, cela veut dire que PS est quand même soucieux de ses clients, mais heureusement car ce sont les clients qui font leur CA ;)

Ces évolutions rapides permettent de penser que tout va rentrer dans l'ordre (a peu prés acceptable du moins) au niveau des rake et ceci assez rapidement ;)

Par contre cela veut dire aussi que si on avait rien dit et qu'on s'était laisser faire sagement comme des moutons.....on se serai bien fait encroumer (synonyne d'un mot commencant aussi par "enc" mais beaucoup plus incorrect) !!!!!

En tout cas merci à Antoine d'etre à l'écoute ce qui permettra j'espère de faire avancer le débat dans le bon sens (y compris pour les CG).
0

#57 Utilisateur déconnecté kipik  Pokerstars Flash Series : deal à trois au Flash-05 http://t.co/HBTAhohE
Abellyus (PokerStars)

• Nantes (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Mention Bien 684
  • 18 112 messages (24 mars 05)

Posté 03 juillet 2010 - 09:59

je serai plus mesuré
je sais, ça va faire grincheux mais la baisse du rake sur les mtt n'était absolument pas une priorité. C'est bien. C'est un premier geste. Mais ça n'est hélas que ça : un geste.

Et vu qu'ils le savent probablement (j'espère!) aussi bien que nous, ça ressemble plus à un geste "communicationnel" qu'à une véritable réponse aux attentes des joueurs.

Maintenant, c'est samedi, il est tôt, j'ai pas envie d'être grincheux :)
mon blog c'est tout ce kipik : updaté le 29/12: bilan fin 2011
2

#58 Utilisateur déconnecté mrik-b 
mrikb (ACFPoker)berthoms (BetClic)MriK-B (Bwin Poker)MriK-B (Everest Poker)bisounours22 (PartyPoker)Mrik-B (PokerStars)berthoms (Winamax)

•  (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 20 000 euros
  • Participation copieuse 273
  • 1 513 messages (14 mars 09)

Posté 03 juillet 2010 - 10:16

Voir le messagekipik, le 03 juillet 2010 - 09:59, a dit :

je serai plus mesuré
je sais, ça va faire grincheux mais la baisse du rake sur les mtt n'était absolument pas une priorité. C'est bien. C'est un premier geste. Mais ça n'est hélas que ça : un geste.

Et vu qu'ils le savent probablement (j'espère!) aussi bien que nous, ça ressemble plus à un geste "communicationnel" qu'à une véritable réponse aux attentes des joueurs.

Maintenant, c'est samedi, il est tôt, j'ai pas envie d'être grincheux :)

totalement d accord avec toi....
TEAM BERTHOMS ICI
2 frères, 1 passion, 1seul et même objectif: la route qui mène à VEGAS
0

#59 Utilisateur déconnecté mrik-b 
mrikb (ACFPoker)berthoms (BetClic)MriK-B (Bwin Poker)MriK-B (Everest Poker)bisounours22 (PartyPoker)Mrik-B (PokerStars)berthoms (Winamax)

•  (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 20 000 euros
  • Participation copieuse 273
  • 1 513 messages (14 mars 09)

Posté 03 juillet 2010 - 10:17

Voir le messagesolody, le 03 juillet 2010 - 04:05, a dit :

Ca grognait et quand PS décide en moins de 48h (!!!) d'un changement qui bénéficie à 90% des joueurs de tournois et prends à son compte une bonne partie de la taxe arjel, on entend que les 5% perdants dans l'affaire. (je comprends qu'ils se plaignent ceci dit)

Ca doit être assez désespérant de se faire traîner dans la boue alors qu'on a une telle réactivité pour une si grosse entreprise et qu'on a été les premiers à avoir ouvert son site sans indication de ce qu'allait proposer la concurrence.

Bref merci Antoine d'avoir réagi si rapidement et malgré le fait que les SNGs à 200€ et plus n'ont pas eu la même chance que la plupart des autres. :)

tu es payé??? ou peut être complètement naif... ou alors très très....

Excuse moi mais quand le leader mondial qui génère des millions de bénéfices est pas foutu d absorber une taxe de 2% alors que des petites rooms y arrivent, c est juste du foutage de gueule...

j avais un compte heypoker avec un 55% de RB... qd je payais 3dol de cap je récupérais 1.65dol je ne payais donc que 1.35dol... aujourd hui le cap est a plus de 4.35 dol et je vais recupérer juste 0.35 peut être... je suis désolé mais ca prend des proportions démesurées...

Ce message a été modifié par mrik-b : 03 juillet 2010 - 10:21

TEAM BERTHOMS ICI
2 frères, 1 passion, 1seul et même objectif: la route qui mène à VEGAS
0

#60 Utilisateur déconnecté AbiJouA 
AbiJouA (PokerStars)AbiJouA (Winamax)

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
Classement année 2012 : 202e
Classement Hall of Fame : 383e
  • Honnête contribution 25
  • 462 messages (24 février 09)
  • Voir la galerie

Posté 03 juillet 2010 - 10:41

Voir le messagesolody, le 03 juillet 2010 - 04:05, a dit :

++1
0

#61 Utilisateur déconnecté Clash Bungy  Mon statut ? Pas de statut !
ClashBungy (PKR)Clash Bungy (PokerStars)Clash Bungy (Winamax)

• Chaville (France) Why iz Poker ?
  • Membre
  • Why iz Poker ?
  • Neutre 3
  • 49 messages (27 juin 09)

Posté 03 juillet 2010 - 11:13

Voir le messagekipik, le 03 juillet 2010 - 09:59, a dit :

C'est vrai qu'il s'agit d'un coup de com' mais habituellement pour faire bouger une entreprise il faut bien du temps et du courage pour obtenir ne serait-ce qu'un petit avantage.
Maintenant c'est normal que PokerStars baisse le rake. Ca tue le jeu, et ce n'est pas que chez PokerStars : je joue en ce moment en cash-game sur Winamax (pas sur des grandes tables, celles avec des micro-blinds), eh bien je le sens passer le rake à 10% environ.

Y a-t-il un moyen pour connaître le rake en cash-game chez PokerStars ?
- Si j'me couche, tu me dis tes cartes ?
- Non.
- Alors tapis !
0

#62 Utilisateur déconnecté ToMz 

•  (Italie) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
Classement Hall of Fame : 1120e
  • Mention Bien 575
  • 1 280 messages (23 décembre 09)

Posté 03 juillet 2010 - 11:26

180j turbo !

MrNinOzz a dit :

fait tapis dans le doute
0

#63 Utilisateur déconnecté MaxPooower  -fapfapfap-
MaxPuissant (PokerStars)

• Toulouse (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention "Pas mal du tout" 137
  • 826 messages (17 août 09)

Posté 03 juillet 2010 - 11:38

Voir le messageToMz, le 03 juillet 2010 - 11:26, a dit :

180j turbo !

OBV +1000

Bah alors ça ne sert à rien que je joue si je suis mauvais ! J'ai pas envie de perdre de l'argent.
0

#64 Utilisateur déconnecté masseur 

•  (France) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 50 joueurs
Classement Hall of Fame : 300e
  • Mention Assez Bien 56
  • 1 282 messages (25 avril 07)

Posté 03 juillet 2010 - 12:18

Je sais pas si je suis au bon endroit pour demander ca mais les DON ont disparus?
0

#65 Utilisateur connecté m i k a  zut
M1KAP0K (PokerStars)zolicoeur (Winamax)

• Montpellier (France) Go Paillade !
  • Membre actif
  • Go Paillade !
  • Éminent contributeur 888
  • 5 364 messages (23 février 07)

Posté 03 juillet 2010 - 12:19

+1 avec Solody

Je trouve que PS est plutôt réactif. Et la grogne y est sans doute pour quelque chose. Après, c'est normal que les rég pour qui le poker est leur source de revenus soient quelque peu grognons, mais ils peuvent se satisfaire aussi de payer des impôts sur leur activité qui est désormais parfaitement légale. Et 2% d'impot sur leurs gains, beaucoup en rêveraient.

Voir le messagekqiNou, le 27 avril 2011 - 21:35, a dit :

MESSIOuiOuiiii
-2

#66 Utilisateur déconnecté poup 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 9 messages (23 janvier 09)

Posté 03 juillet 2010 - 12:22

Voir le messageFragui8, le 02 juillet 2010 - 22:12, a dit :

Pourquoi ne pas simplement augmenter de 2% le rake par rapport au .com.

http://www.actualite...s-chiffres.html

parce que "le rake de base" est calculé o "minimum" juste pour faire touner la boutique ?
:roll:
0

#67 Utilisateur déconnecté MrCastor 

•  (Bermudes) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Très Bien 1492
  • 838 messages (29 juin 08)

Posté 03 juillet 2010 - 12:25

Y'a des Hyper Turbo sur le .fr à part les sats en FPP ?
Play more.
@MrCastor
0

#68 Utilisateur déconnecté jewy13  .
AntiArjel (PokerStars)

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Mention "Pas mal du tout" 113
  • 453 messages (20 octobre 08)

Posté 03 juillet 2010 - 12:42

Voir le messageElChiko, le 02 juillet 2010 - 21:33, a dit :

Je viens lire l'article du JDD.fr, et une phrase d'un ptit fonctionnaire de l'arjel m'interpelle, je ne comprends pas vraiment le sens de celle ci, ou plutot peur de comprendre une certaine menace envers les forums de joueurs de poker francais...Donc si vous passez par là, types de l'arjel sachez que vous n'avez droit à mon respect en aucun cas, bien au contraire...

La phrase en question: . D'ailleurs, "l'Arjel va surveiller de très près les forums. je ne comprends pas comment des joueurs français peuvent en parler sur internet", lance notre interlocuteur.

Ce message a été modifié par jewy13 : 03 juillet 2010 - 12:43

0

#69 Utilisateur déconnecté AlexCoffey 

•  (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Contributeur modique 11
  • 130 messages (27 février 09)

Posté 03 juillet 2010 - 12:46

Toujours pas de Double Or Nothing ?

Sont-ils prévus ?

http://www.clubpoker...ble-or-nothing/
0

#70 Utilisateur connecté m i k a  zut

• Membre actif
  • Go Paillade !

Posté 03 juillet 2010 - 12:48

Cette phrase prononcée concerne les astuces informatiques dont certains joueurs parlent ouvertement sur les forums, ce que ne comprend pas l'interrogé de l'ARJEL.

Edit : Moi non plus d'ailleurs. Généralement, faut être discret pour frauder.

Ce message a été modifié par zolicoeur : 03 juillet 2010 - 12:49

MESSIOuiOuiiii
0

#71 Utilisateur déconnecté masseur 

•  (France) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 50 joueurs
Classement Hall of Fame : 300e
  • Mention Assez Bien 56
  • 1 282 messages (25 avril 07)

Posté 03 juillet 2010 - 12:54

Voir le messageAlexCoffey, le 03 juillet 2010 - 12:46, a dit :

Toujours pas de Double Or Nothing ?

Sont-ils prévus ?

http://www.clubpoker...ble-or-nothing/

Merci :)
0

#72 Utilisateur déconnecté Jupiter5  PS.FR en progrès mais par encore parfait

•  (France) Why iz Poker ?
  • Membre
  • Why iz Poker ?
  • Contribution rudimentaire -18
  • 37 messages (30 juin 10)

Posté 03 juillet 2010 - 13:06

SNG 90 players > PS aussi en non Turbo ras le cul de voir des Turbo partout. :roulette:
-2

#73 Utilisateur déconnecté kipik  Pokerstars Flash Series : deal à trois au Flash-05 http://t.co/HBTAhohE
Abellyus (PokerStars)

• Nantes (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Mention Bien 684
  • 18 112 messages (24 mars 05)

Posté 03 juillet 2010 - 13:34

Voir le messagezolicoeur, le 03 juillet 2010 - 12:19, a dit :

+1 avec Solody

Je trouve que PS est plutôt réactif. Et la grogne y est sans doute pour quelque chose. Après, c'est normal que les rég pour qui le poker est leur source de revenus soient quelque peu grognons, mais ils peuvent se satisfaire aussi de payer des impôts sur leur activité qui est désormais parfaitement légale. Et 2% d'impot sur leurs gains, beaucoup en rêveraient.

2% sur leurs mises
ce qui représente bcp plus que sur les gains.
mais alors, bcp bcp plus...
mon blog c'est tout ce kipik : updaté le 29/12: bilan fin 2011
1

#74 Utilisateur déconnecté NONOWWW  la fin du .fr

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Mention Assez Bien 73
  • 694 messages (28 juin 10)

Posté 03 juillet 2010 - 13:47

Voir le messagezolicoeur, le 03 juillet 2010 - 12:19, a dit :

+1 avec Solody

[ ] a compris le poker
-2

#75 Utilisateur connecté m i k a  zut

• Membre actif
  • Go Paillade !

Posté 03 juillet 2010 - 13:50

Voir le messagesudiste, le 03 juillet 2010 - 13:47, a dit :

[X] a compris le poker

Je suis parfaitement disposé à ce que tu éclaires ma lanterne.

MESSIOuiOuiiii
0

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4