-
92 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
Mesures pour améliorer les tournois (MTT)
...
Posté 18 juillet 2010 - 18:55
ce n'est qu'une chose de + à rajouter à la liste
sinon plus le temps passe et plus je commence à me dire que j'avais sur-estimé pokerstars...
Le .com était pour ma part de loin le meilleur alors je pensais qu'avec le .fr ils le seraient aussi, et nous auraient attendus avec un logiciel bien remplis, tel un petit frère du .com mais c'est loin d'en être le cas.
On dirait presque des nouveaux qui débarquent ! J'espère me tromper... mais ne nous faites pas attendre trop longtemps pour nous montrer ce dont vous êtes réellement capable ou solutionner les multiples
"problèmes", vous y avez tant à y gagner...
Run good
Gael2Toulon (PokerStars)Gaelvar (Winamax)
Posté 19 juillet 2010 - 00:23
je dejeune et decouvre votre new site
Posté 19 juillet 2010 - 09:30
Pour ma part, je trouve que le planning des tournois s'améliore de jour en jour.
Juste une remarque pour les gros tournois du soir, les avancer a 20h pour les Night on Stars et surtout, pour l'avoir
joué hier soir, le Sunday Special le faire débuter entre 18h et 19h max.
Par contre, la structure me semble parfaite
Merci et bonne journée
Voniz (PokerStars)
Posté 19 juillet 2010 - 12:40
Poker Room Manager
Posté 19 juillet 2010 - 15:12
Pas mal de nouveautés sur le programme de cette semaine, je vous laisse voir vous même.
Quelques bugs sont encore a régler notamment des temps de "late registration" incohérents avec les périodes de rebuy, ce qui prive certainement certains tournois d'un prizepool plus important. Le programme de lundi prochain comprendra ces corrections.
Quelques réponses a des questions récurrentes:
- le Night on Stars est tard, mais c'est le meilleur moyen de construire la plus gros garantie possible tous les soirs grâce aux nombreux satellites. Aucun changement n'est donc prévu, la formule rencontrant un succès supérieur aux prévisions.
- les satellites sont maintenant plus courts, la structure est en effet plus rapide, mais elle répond mieux au format turbo et les satellites plus rapides marchent sensiblement mieux dans des conditions identiques (j'ai fait ma petite étude dans la semaine).
Ce n'est que la deuxième semaine complète d'exploitation du site et je mettrai en place d'autres formules plus variées avec le temps.
- pour le prélèvement sur les rebuys, il est imposé par la loi.
Wamce I had a dream...
egannit (Bwin Poker)egannit (Chilipoker)tanigen (Everest Poker)egannit (PartyPoker)egannit (PokerStars)egannit (Unibet Poker)egannit (Winamax)
Posté 19 juillet 2010 - 15:20
PokerStars_Antoine, le 19 juillet 2010 - 15:12, a dit :
Pas mal de nouveautés sur le programme de cette semaine, je vous laisse voir vous même.
Quelques bugs sont encore a régler notamment des temps de "late registration" incohérents avec les périodes de rebuy, ce qui prive certainement certains tournois d'un prizepool plus important. Le programme de lundi prochain comprendra ces corrections.
Quelques réponses a des questions récurrentes:
- le Night on Stars est tard, mais c'est le meilleur moyen de construire la plus gros garantie possible tous les soirs grâce aux nombreux satellites. Aucun changement n'est donc prévu, la formule rencontrant un succès supérieur aux prévisions.
- les satellites sont maintenant plus courts, la structure est en effet plus rapide, mais elle répond mieux au format turbo et les satellites plus rapides marchent sensiblement mieux dans des conditions identiques (j'ai fait ma petite étude dans la semaine).
Ce n'est que la deuxième semaine complète d'exploitation du site et je mettrai en place d'autres formules plus variées avec le temps.
- pour le prélèvement sur les rebuys, il est imposé par la loi.
C'est good pour les sats turbo, mais tu pourrais en rajouter? toutes les 30min entre 19h et 22h, il devrait y en avoir 6... ca se remplira sans problème amha...
Je parle des sats €10...
Ce message a été modifié par mflan : 19 juillet 2010 - 15:23
#1 rule of mtt's is "You must be willing to die in order to live." - Amir Vahedi
Elky or the cowboys defeated
swanny84 (Barrière Poker)swanny84b (Bwin Poker)swanny84 (Partouche)swanny84 (PokerStars)stephwtd1 (Winamax)
Posté 19 juillet 2010 - 16:36
binwi (PokerStars)xxbinwixx (Winamax)
Posté 19 juillet 2010 - 21:49
:-D
Fragui (PokerStars)
Posté 19 juillet 2010 - 23:28
swanny84 (Barrière Poker)swanny84b (Bwin Poker)swanny84 (Partouche)swanny84 (PokerStars)stephwtd1 (Winamax)
Posté 20 juillet 2010 - 03:04
pick&goo (PokerStars)pick and go (Winamax)
Posté 20 juillet 2010 - 07:36
n'a pas encore configuré son statut
Posté 20 juillet 2010 - 11:53
Ces 210FPP étaient très populaires sur le clubpoker, je suis sur que ça intéresse plein de monde.
Si 18 joueurs c'est trop, pourquoi pas des 9 joueurs avec 3 qualifiés ?
Ce message a été modifié par roxan : 20 juillet 2010 - 11:55
je rake donc je suis
Posté 20 juillet 2010 - 14:02
Raymond La Science, le 18 juillet 2010 - 03:20, a dit :
Ban plz.
Sinon pour les 180j pas la peine d'en faire de non turbos puisque même les turbos ne tournent pas (d'ailleurs y'en déjà t'il eu un d'ouvert sur ps.fr?) Donc autant les enlever purement et simplement.
Les double or nothing ne se joueront plus en raison du trop fort risque de collusion.
SPAZN a dit :
Vegas >>>> Arjel
Posté 20 juillet 2010 - 14:23
PokerStars_Antoine, le 19 juillet 2010 - 15:12, a dit :
La loi française. Qui est pourrie. Contrairement à celle de l'île de Man qui est très bien. Et c'est vous qui avez choisi de vous soumettre à la juridiction française alors que vous opériez parfaitement légalement sous juridiction de l'île de Man et qu'il était parfaitement légal pour les joueurs de continuer à jouer sur PS.com. Alors il ne faut pas vous étonner que les joueurs n'apprécient pas ce choix et ses conséquences.
broke online
Posté 20 juillet 2010 - 19:59
julece, le 20 juillet 2010 - 19:23, a dit :
Bah la je suis inscrit aux 30r et 50€ et on est respectivement 15 et 7 joueurs....
Ça va donner envie a Antoine de vous écouter!!!
c'est le début de la semaine , je suis sur que bientot yaura mini 50 joueurs sur ces tournois ... patience
Partager ce sujet :
-
92 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »