Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon absence récente sur ce topic qui me tient a cœur. Je suis un peu sur tous les fronts et ce n'est pas évident.
Reprendre simplement le programme du .COM? impossible, les liquidités sont différentes, sans parler de la sociologie particulière française.
Des tournois plus tôt? ok, mais les fields seront plus petits. Pour preuve le Daily FrenchKiss était entre 500 et 600 alors que le Nighlty Bounty passe régulièrement les 900 pour le même buy in!
Je suis conscient des défauts des programmes, il y avait des bugs graves (encore aujourd'hui un tournoi estampillé Deepstack qui n'en était pas un) mais ces problèmes sont identifiés et résolus.
Pour la semaine prochaine, au programme:
- des qualifications hebdomadaires pour l'EPT Tallin (10+R journalier pour le 400€ hebdo qualificatif direct)
- des tournois journaliers directement qualificatifs pour le FPS de Divonne avec un package garanti tous les soirs (50€)
- le retour du Daily FrencKiss (10€) a 19h30
- l'arrivée du Need for Speed (30€ Turbo) a 21h00
D'autre part je suis désolé du retard pris par la ré-instauration des TLB et Battle of the Planet, il s'agit a la fois de problèmes techniques et marketing indépendants de ma volonté, mais ils devraient être de retour bientôt.
Ce message a été modifié par PokerStars_Antoine : 10 juillet 2010 - 01:52