J'aimerai dresser ici, une liste non-exhaustive des améliorations qui peuvent êtres faites en matière de tournois.
N'hésitez-pas à venir compléter cette liste.
- Garder la betting structure qui semble assez progréssive, surtout pour les premières heures du tournoi.
- Passer les stacks de départ de TOUS les tournois NON turbo à 3000 jetons au lieu des 1500 actuels.
- Passer la durée des niveaux de blinds à 15 minutes pour TOUS les tournois NON turbo et NON deepstack.
- Passer les stacks des Deepstacks à 5000 jetons au lieu des 3000 actuels.
- Rallonger la durée des niveaux des Deepstacks à 20 minutes minimum (30 minutes paraissant un peu exagéré vu le nombre de paliers)
- Proposer des Deepstacks 9 joueurs par table en plus des 6-max
- Garder le modèle des 2R+1A de la version .com avec 2500 de jetons de départ, 2500 par rebuy et 2500 d'add-on afin de pouvoir avoir une moyenne autours de 100BB dans les premières heures du tournoi.
- Faire passer le nombre de joueur ITM à 10% au lieu des 13-15% actuels. Afin d'avoir plus d'argent à répartir entre les joueurs payés.
- Proposer des tournois Ante Up.
- Possibilité d'acheter/vendre des T$.
- Plus de tournois dans le créneau horraire 18/21h.
- Plus de tournois avec des BI >20 et <100.
PS: Certains éléments de mes requêtes sont peut-être obsolètes, je ne check pas 24h/24 l'évolution des tournois...
Ce message a été modifié par koko : 05 juillet 2010 - 19:38

Télécharger
Site officiel PokerStars

King of Bellagio

Broke

Lag-tard

King of Circus Circus