VPP FACILE SUR POKERSTARS.FR

36 messages dans ce sujet

Sujet créé

LES VPP SUR POKERSTARS.fr sont beaucoup plus facile a avoir que sur pokerstars.com
TROIS A QUATRE FOIS PLUS RAPIDE. JE PEUX VOUS DIRE QUE J AI CHOISI MA ROOM §§§§§§§§.
EN PLUS C EST PLEIN DE FICH EN OMAHA. :thanks:

Posté

[quote name='algarve92' date='01 juillet 2010 - 06:22 ' timestamp='1277958156' post='1994052']
ERREUR DE FRAPPE; merci pour ton attention!!
tu as le meme avis que mois sur les vpp de pokerstars.fr?
[/quote]

oui plus facile a obtenir vu que le rake est plus élevé c'est normal...mais rassures toi en ce moment les fish c'est nous et les sharks sont l'arjel l'etat et les sites de poker qui s'en mettent plein les poches avec notre argent...

Posté

[quote name='algarve92' date='01 juillet 2010 - 06:15 ' timestamp='1277957737' post='1994044']
LES VPP SUR POKERSTARS.fr sont beaucoup plus facile a avoir que sur pokerstars.com
TROIS A QUATRE FOIS PLUS RAPIDE. JE PEUX VOUS DIRE QUE J AI CHOISI MA ROOM §§§§§§§§.
EN PLUS C EST PLEIN DE FICH EN OMAHA. :thanks:
[/quote]

l'écriture en majuscule ... Tell de Fishitude imo

Hate de voir les futures chat sur les rooms :frantics:

Posté

[quote name='algarve92' date='01 juillet 2010 - 06:25 ' timestamp='1277958357' post='1994059']
j ai pas un bac plus 10 MAIS UN BAC MOINS 10. Désolé :roulette:
[/quote]

on t'en veut pas...mais comme jte l'ai expliqué au dessus ne soit pas trop enthousiaste vis a vis des fpp...c'est un simple leurre (bac moins 10 devrait comprendre ce mot et au pire y'a des dicos..) gl a toi

Posté

[quote name='ElChiko' date='01 juillet 2010 - 06:25 ' timestamp='1277958320' post='1994056']
Rhalalalala, c'est dramatique ... Aprés on ce demande pourquoi on nous prend pour des pigeons ... [s]Bonjour le niveau intellectuelle[/s] !
[/quote]
le pigeon il va rejoindre sa belle maison au portugal dans sept jours;
ps c est toi le pigeon !!!!!!!!! :devil:

Posté (modifié)

[quote name='algarve92' date='01 juillet 2010 - 06:31 ' timestamp='1277958677' post='1994067']
le pigeon il va rejoindre sa belle maison au portugal dans sept jours;
ps c est toi le pigeon !!!!!!!!! :devil:
[/quote]

ok d'accord je vois le niveau...sinon sympa ta life et elle est belle cette maison??..en tout cas ca donne envie.... Modifié (le) par jeremy940

Posté

[quote name='vito' date='01 juillet 2010 - 06:37 ' timestamp='1277959024' post='1994074']
lvl
[/quote]

this !

Posté

ça commence les 21 sont lààààààààààààààà. Ils sont làààààààààààààààààààààà papa. Je vous souhaite à tous un bon gros good luck.
Les W vos kikoolol et leurs beaux clics sur les liens d'affiliation sont là.
Le CP est mort, VIVE LE CP.

Posté

[quote name='kipik' date='01 juillet 2010 - 07:33 ' timestamp='1277962397' post='1994113']
demain, en expiation, je vais me faire la tournée des pmu et me saoûler à mort au pastaga
[/quote]

Je veux un coverage de Kinshu !

Posté (modifié)

[quote name='ElChiko' date='01 juillet 2010 - 06:25 ' timestamp='1277958320' post='1994056']
Rhalalalala, c'est dramatique ... Aprés on ce demande pourquoi on nous prend pour des pigeons ... [s]Bonjour le niveau intellectuelle[/s] !
[/quote]
*intellectuel

sinon ok avec le reste. Pauvre France.. Modifié (le) par Mickaaael

Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.