icetiben, le 28 septembre 2010 - 06:12, a dit :
Ce que je reproche aujourd'hui, c'est pas spécialement de ne pas continuer mais c'est surtout de ne pas donner de nouvelles. Juste quelques mots seraient respectable de leur part.
Un peu de respect envers ceux qui ont contribué aux déroulement de ce projet serait bien.
mopti, le 26 septembre 2010 - 19:44, a dit :
je ne comprends pas leur silence, ils étaient très motivés au début pourtant, mystère...
Skip, si tu nous lis, que deviens tu ? le combat est il fini pour toi ?
stp , parle nous au moins une fois
Plop.
Bon je voulais juste m'expliquer un peu.
On a eu quelques problèmes de logistique avec l'assoc, notamment à cause de moi, pour des raisons personelles.
Je suis donc profondément désolé par le manque de communication dont on à pu souffrir, mais il est tout simplement du au fait qu'on à arrété de parcourir 24/24 tous les threads sur le sujet comme on le faisait bien entendu au plus fort de la crise.
Nous étions cencé avoir des chargés de mission chargés, justement, de s'occuper de la com de l'assoc', mais avant toute chose il nous fallait un support un peu plus conséquent que le site actuel, un peu bancal.
Nous avions donc prévu de lancer notre nouveau site début septembre, espérant que la rentrée donnerait un regain de santé au mouvement, qui est loin, je vous rassure, d'être terminé pour moi, puisque l'objectif ultime est le changement de la loi.
Nous avons donc un mois de retard, pour les raisons évoquées en début de post, mais d'ici peu le nouveau site devrait faire son apparition et la communication se fera très régulièrement par ce biais.
Sachez par ailleurs que Personne devrait rencontrer très prochainement le sénateur Trucy, mais j'éspère bien vous annoncer ça plus en détail sur notre nouveau support.
Je suis en tout cas ravi de voir que vous ralez pour ce manque de news, ça montre que vous avez toujours la niak et ça nous motive à poursuivre nos démarches
A très bientôt pour des nouvelles fraiches,
Skip