Sitting out - PS - Dimanche 4 Juillet - Forum Club Poker

Voir le contenu

Destination… Club Poker mini Series ACFPoker Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirDestination… Club Poker mini Series - 28 € - 500 € garantis

Le main event des Club Poker Series (joué à l'ACF) commence le 16 février. Cet événement attendu comme le messie vous est accessible grâce à ce satellite à 28 €.→ Lire

Mallette Poker Tour Winamax Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirMallette Poker Tour - 1 € - 250 € ajoutés

Chaque lundi à 21h15, une mallette de jetons Super Luxe Winamax est offerte au vainqueur et 100 € sont ajoutés au prize pool. Rejoignez la série la plus populaire du Club Poker !→ Lire

• 40 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Sitting out - PS - Dimanche 4 Juillet

Noter le sujet : ****- 5 Votes
Parcequ'on va pas se laisser faire !!!

Sondage : Je participe au Sitting out - Dimanche 4 Juillet (409 membres ont soumis leur vote)

Je participe au Sitting out - Dimanche 4 Juillet

1. Oui (301 votes [73.06%])

Pourcentage de vote : 73.06%

2. Non (64 votes [15.53%])

Pourcentage de vote : 15.53%

3. Blancs (47 votes [11.41%])

Pourcentage de vote : 11.41%

Voter Les invités ne peuvent pas voter !

#951 Utilisateur déconnecté milo32 
chacky-royal (PokerStars)

•  (République Tchèque) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Mention Assez Bien 71
  • 354 messages (07 avril 10)

Posté 24 septembre 2010 - 08:46

Voir le messageCrocMcDo, le 14 septembre 2010 - 15:22, a dit :

d un coté leur métier n est pas négociateur
ils ont peut etre une vie a cote.

je ne vais pas te contredire mais qu'ils communiquent juste.. tu peux pas te lancer dans le projet de création d'une association et disparaitre du jour au lendemain en laissant tout le monde en plan comme ça..

personne ne leur avait demandé de représenter qui que ce soit, ils se sont autoproclamé les représentants des joueurs, il aurait juste été bien qu'ils préviennent : on arrête.. au lieu de se planquer.
0

#952 Utilisateur connecté Papa_grinde  Je suis devenu mauvais en cash, peut etre que ça fera de moi un chattard en MTT
Papa_grinde (MyPok)Papa_grinde (PokerStars)Papa.grinde (Winamax)

• Aubagne (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Participation copieuse 203
  • 581 messages (16 mai 09)
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 24 septembre 2010 - 09:24

Voir le messagemilo32, le 24 septembre 2010 - 08:46, a dit :

je ne vais pas te contredire mais qu'ils communiquent juste.. tu peux pas te lancer dans le projet de création d'une association et disparaitre du jour au lendemain en laissant tout le monde en plan comme ça..

personne ne leur avait demandé de représenter qui que ce soit, ils se sont autoproclamé les représentants des joueurs, il aurait juste été bien qu'ils préviennent : on arrête.. au lieu de se planquer.

Ils ne se sont autoproclamés rien du tout, ils ont été les initiateurs de la grogne et ont joué ce rôle là à merveille. Si derrière les choses se sont tassées (après des avancées importantes et des efforts de Pokerstars), c'est notre faute à tous, et certainement pas la leur. Et ils ne se planquent pas, Skip a d'ailleurs prévenu qu'il devait partir bientot et ne pouvait pas s'engager sur du long terme. De +, quand les négociations avec PS étaient terminées, ils ont annoncé qu'ils arrêtaient là. Si chacun faisait ne serait ce que le 1/10e de ce qu'ils ont fait, l'association des joueurs de poker en ligne se porterait à merveille.
Mais à part eux personne ne s'est réellement investi et on a tous profité de leur travail (en payant moins de rake), c'est donc surement pas sur eux qu'il faut "taper".
0

#953 Utilisateur déconnecté milo32 

• Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Mention Assez Bien 71

Posté 24 septembre 2010 - 11:18

Ils ne se sont autoproclamés rien du tout, ils ont été les initiateurs de la grogne et ont joué ce rôle là

oui pas autoproclamé, il n'y avait rien de péjoratif, la manifestation a été une belle réussite et elle a débouché tout de même sur des résultats avec pokerstars. A un moment donné, ils ont lancé un mouvement et sont devenus leaders de ce mouvement.

Si derrière les choses se sont tassées (après des avancées importantes et des efforts de Pokerstars), c'est notre faute à tous, et certainement pas la leur.

quand les négociations avec PS étaient terminées, ils ont annoncé qu'ils arrêtaient là. Si chacun faisait ne serait ce que le 1/10e de ce qu'ils ont fait, l'association des joueurs de poker en ligne se porterait à merveille.

Non ils ont pas annoncé qu'ils s'arrêtaient là justement, puisqu'ils ont lancé l'idée de l'association, et parlaient juste de faire un break pendant les vacances..Ils ont lancé le projet et aujourd'hui plus rien.

Mais à part eux personne ne s'est réellement investi et on a tous profité de leur travail (en payant moins de rake), c'est donc surement pas sur eux qu'il faut "taper".

c'est pas une histoire de taper sur quelqu'un, je reproche juste un manque de sérieux et de communication.. Ils savent très bien qu'ils sont les leaders, et que cette association est leur bébé. A partir du moment ou ils jouent les morts, ils savent très bien que tout tombe à l'eau.

Ce message a été modifié par milo32 : 24 septembre 2010 - 11:19

3

#954 Utilisateur connecté Papa_grinde  Je suis devenu mauvais en cash, peut etre que ça fera de moi un chattard en MTT
Papa_grinde (MyPok)Papa_grinde (PokerStars)Papa.grinde (Winamax)

• Aubagne (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Participation copieuse 203
  • 581 messages (16 mai 09)
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 24 septembre 2010 - 16:15

Je comprends ta vision des choses Milo32, et la partage jusqu'à un certains points. Mais moi je pense que Skip et Personne (essentiellement, c'est d'eux qu'on parle on est d'accord?) ont très bien lancé le mouvement, et ont mis en place des outils pour nous permettre de continuer dans notre oeuvre.
Après, regarde le forum de l'association, comparé au nombre de joueurs qui ont participé aux sit out, tu trouves que le forum est très vivant toi?
Je suis d'accord que tout ceci est un peu tombé à l'eau, mais pas d'accord pour dire que c'est de leur faute, c'est notre faute à tous. Et c'est fort regrettable, surtout qu'à l'heure des pubs mensongères et des services clients ridicules(voir topic sur Partypoker par exemple), l'association aurait une certaine utilité, qu'elle n'a pas puisqu'elle est en état comatique (par notre faute à tous encore une fois...)
0

#955 Utilisateur déconnecté caracole.1  Pensée unique quand tu nous tiens............

•  (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Contribution rudimentaire -14
  • 207 messages (18 juin 10)

Posté 24 septembre 2010 - 17:44

Voir le messageDroogba, le 24 septembre 2010 - 16:15, a dit :

Je comprends ta vision des choses Milo32, et la partage jusqu'à un certains points. Mais moi je pense que Skip et Personne (essentiellement, c'est d'eux qu'on parle on est d'accord?) ont très bien lancé le mouvement, et ont mis en place des outils pour nous permettre de continuer dans notre oeuvre.
Après, regarde le forum de l'association, comparé au nombre de joueurs qui ont participé aux sit out, tu trouves que le forum est très vivant toi?
Je suis d'accord que tout ceci est un peu tombé à l'eau, mais pas d'accord pour dire que c'est de leur faute, c'est notre faute à tous. Et c'est fort regrettable, surtout qu'à l'heure des pubs mensongères et des services clients ridicules(voir topic sur Partypoker par exemple), l'association aurait une certaine utilité, qu'elle n'a pas puisqu'elle est en état comatique (par notre faute à tous encore une fois...)

Bref,refaire le match ne sert pas à grand chose mais je comprend les désillusions de certain....

discuter avec des.fr c'était capituler
jouer sur des.fr c'est collaborer

A chacun ses choix....
2

#956 Utilisateur déconnecté mopti 

• Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Mention "Pas mal du tout" 102
  • 727 messages (28 février 08)

Posté 26 septembre 2010 - 19:44

je ne comprends pas leur silence, ils étaient très motivés au début pourtant, mystère...
Skip, si tu nous lis, que deviens tu ? le combat est il fini pour toi ?
stp , parle nous au moins une fois
0

#957 Utilisateur déconnecté mopti 

• Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 26 septembre 2010 - 19:46

sinon

y a t il des gens motivés pour continuer ?
0

#958 Utilisateur déconnecté goldfinger 

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Contributeur faiblard -132
  • 367 messages (25 juin 10)

Posté 26 septembre 2010 - 20:01

.

Ce message a été modifié par Rokuban : 28 septembre 2010 - 00:30
Raison de la modification : Censuré par ces fachos de modérateurs

0

#959 Utilisateur déconnecté Rokuban 
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)

• Riding the synchronicity wave (France) I iz not a pro
  • Modérateur
  • I iz not a pro
1
1 victoire d'une série Club Poker
Classement Hall of Fame : 393e
  • Mention Très Bien 1084
  • 10 139 messages (05 décembre 07)

Posté 28 septembre 2010 - 00:30

C'est pas la cour de récré ici.
Si vous n'êtes pas contents, bougez vous le cul. Critiquer les autres pour qu'ils se sentent coupables et reviennent faire ce que vous n'avez pas le courage, le temps ou l'envie de faire ne vous apportera bien.

Aucune nouvelle insulte, aucun dénigrement personnel, ne sera plus accepté dans ce thread.
"STUPID, STUPID RAT CREATURES !"
-5

#960 Utilisateur déconnecté doncho13 
doncho130 (PokerStars)13doncho13 (Winamax)

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Contributeur 1er choix 455
  • 644 messages (27 septembre 09)

Posté 28 septembre 2010 - 01:12

D'accord avec toi que les critiques sont inutiles, mais d'accord aussi avec ceux qui sont mécontents sur le fait que certains ont voulu prendre les devants et ont laché l'affaire sans communication.
Moi même j'ai créé une association (rien à voir avec le poker) et si demain je ne donnais plus aucune nouvelle aux adhérents de celle ci je ne pense pas qu'il le prendrait avec le sourire.
A trop vouloir se rapprocher du soleil on se brûle les ailes
4

#961 Utilisateur déconnecté icetiben 
icetyben (PKR)Icetiben61 (PokerStars)

•  (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Modeste contributeur 9
  • 191 messages (25 mars 07)

Posté 28 septembre 2010 - 06:12

Voir le messagedoncho13, le 28 septembre 2010 - 01:12, a dit :

D'accord avec toi que les critiques sont inutiles, mais d'accord aussi avec ceux qui sont mécontents sur le fait que certains ont voulu prendre les devants et ont laché l'affaire sans communication.
Moi même j'ai créé une association (rien à voir avec le poker) et si demain je ne donnais plus aucune nouvelle aux adhérents de celle ci je ne pense pas qu'il le prendrait avec le sourire.

C'est clair.

De plus, on a pas de nouvelles. Je veux bien comprendre que l'on ne doit pas critiquer mais honnêtement, y a de quoi. Ils ont voulu défendre une cause au nom de tous et puis ensuite, plus rien. Auraient ils été dépassé par les évènements ou c'est simplement parce que ce, ce qu'ils voulaient, c'est juste une baisse sur PS ?

Quand on commence quelque chose, on va jusqu'au bout ou si non, on évite de s'engager dans quelque chose ou plusieurs personnes suivent.

C'est dommage d'avoir stoppé car leurs intentions étaient bonnes.

Ce que je reproche aujourd'hui, c'est pas spécialement de ne pas continuer mais c'est surtout de ne pas donner de nouvelles. Juste quelques mots seraient respectable de leur part.

Un peu de respect envers ceux qui ont contribué aux déroulement de ce projet serait bien.
Communauté Ornaise de poker : http://orne-poker.xooit.fr
4

#962 Utilisateur déconnecté milo32 

• Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Mention Assez Bien 71

Posté 28 septembre 2010 - 09:41

Voir le messageRokuban, le 28 septembre 2010 - 00:30, a dit :

C'est pas la cour de récré ici.
Si vous n'êtes pas contents, bougez vous le cul. Critiquer les autres pour qu'ils se sentent coupables et reviennent faire ce que vous n'avez pas le courage, le temps ou l'envie de faire ne vous apportera bien.

Aucune nouvelle insulte, aucun dénigrement personnel, ne sera plus accepté dans ce thread.

Non non, qu'ils revenaient juste écrire "on est en vie", "on stop le projet", rien de plus... pour le coup c'est plutôt leurs comportements qui fait école maternelle.
1

#963 Utilisateur déconnecté lamigue 
FuckMyLife (Everest Poker)lamigue (Partouche)lamigue06 (PokerStars)lamigue06 (Unibet Poker)mig.fr (Winamax)

•  (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Contributeur distingué 325
  • 885 messages (19 décembre 09)

Posté 28 septembre 2010 - 10:13

Voir le messagemilo32, le 28 septembre 2010 - 09:41, a dit :

Non non, qu'ils revenaient juste écrire "on est en vie", "on stop le projet", rien de plus... pour le coup c'est plutôt leurs comportements qui fait école maternelle.

+1... Rokuban stop de te voiler la face !!!
4

#964 Utilisateur déconnecté mopti 

• Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 30 septembre 2010 - 06:55

hello Robukan

on s'est bougé le cul, on a fait les sits out
y'avait quelque chose de nouveau, on était pr^t à continuer et puis pschitttt.....

plus rien, terminares,plus une nouvelle...

dommage, on a montré qu'on pouvait faire reculer des gros
3

#965 Utilisateur déconnecté goldfinger 

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 01 octobre 2010 - 08:52

J'ai vus quelque part qu'ils bossaient tous les 2 chez ps?
Bref un grand manque de respect de leur part envers tous ceux qui ont participer aux OP et ceux qui ont soutenus l'assoce quand même 600 membres en a peine un mois, sa parle.
2

#966 Utilisateur déconnecté caracole.1  Pensée unique quand tu nous tiens............

•  (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Contribution rudimentaire -14
  • 207 messages (18 juin 10)

Posté 01 octobre 2010 - 15:34

Voir le messagegoldfinger, le 01 octobre 2010 - 08:52, a dit :

Affirmation ou interrogation?
0

#967 Utilisateur déconnecté maxtamines  chop le 221R1A pour 8k$ :-)

•  (Belgique) Poker student
  • Administrateur
  • Poker student
  • Neutre 0
  • 18 200 messages (12 mars 07)

Posté 01 octobre 2010 - 15:38

Voir le messagegoldfinger, le 01 octobre 2010 - 08:52, a dit :

Ca c'est du n'importe quoi. Ils jouent chez PS oui, ils bossent chez PS non.

Le point d'interrogation est juste la pour t'éviter de diffamer?

Ce message a été modifié par maxtamines : 01 octobre 2010 - 15:38

#968 Utilisateur déconnecté goldfinger 

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 01 octobre 2010 - 18:25

Ah ils bossent sur le CP alors?
ps:(post-scriptum pas PokerStar) donc tu les defends, tiens ça me rapelle l'ARC.
2

#969 Utilisateur déconnecté goldfinger 

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 01 octobre 2010 - 18:41

Tu n'est pas d'accord sur le fait qu'une assoce se doit d'informer ses adherent surtout avec la motivation qu'ils y avaient de la part de tous les joueurs.
ps:(post-scriPtum pas PokerStar) après je voit pas en quoi je pourrais les diffamer comme tu dit, etant donner qu'ils ont quitter le navire et donc ben, ils valent même pas qu'ons parlent d'eux en vrais.

Ce message a été modifié par goldfinger : 01 octobre 2010 - 19:22

1

#970 Utilisateur déconnecté Sn8ke 

•  (France) Non mais bordel!
  • Membre actif
  • Non mais bordel!
  • Éminent contributeur 876
  • 3 762 messages (05 janvier 09)
  • Voir la galerie

Posté 01 octobre 2010 - 18:54

Voir le messagegoldfinger, le 01 octobre 2010 - 18:41, a dit :

ps:(post-scritum pas PokerStar)

Ce n'est plutôt (pas le chien) drôle.

Ce message a été modifié par Sn8ke : 01 octobre 2010 - 22:14

Voir le messagepoisson-pilote, le 19 mai 2011 - 13:44, a dit :

ha oui j'avais oublié.. vous êtes forcement plus expérimentés que Caro qui d'ailleurs est rejoint sur cette théorie par Montmirel et d'autres..
-2

#971 Utilisateur déconnecté Skip  OH MAIS put**n CE LIFETILT
SkipFTW (Winamax)

• Paris (France) Serial tilter
  • Invité spécial
  • Serial tilter
  • CPiste de Bronze 3779
  • 6 364 messages (02 avril 09)
  • Voir la galerie

Posté 04 octobre 2010 - 08:05

Voir le messageicetiben, le 28 septembre 2010 - 06:12, a dit :

Ce que je reproche aujourd'hui, c'est pas spécialement de ne pas continuer mais c'est surtout de ne pas donner de nouvelles. Juste quelques mots seraient respectable de leur part.

Un peu de respect envers ceux qui ont contribué aux déroulement de ce projet serait bien.

Voir le messagemopti, le 26 septembre 2010 - 19:44, a dit :

je ne comprends pas leur silence, ils étaient très motivés au début pourtant, mystère...
Skip, si tu nous lis, que deviens tu ? le combat est il fini pour toi ?
stp , parle nous au moins une fois

Plop.

Bon je voulais juste m'expliquer un peu.

On a eu quelques problèmes de logistique avec l'assoc, notamment à cause de moi, pour des raisons personelles.

Je suis donc profondément désolé par le manque de communication dont on à pu souffrir, mais il est tout simplement du au fait qu'on à arrété de parcourir 24/24 tous les threads sur le sujet comme on le faisait bien entendu au plus fort de la crise.

Nous étions cencé avoir des chargés de mission chargés, justement, de s'occuper de la com de l'assoc', mais avant toute chose il nous fallait un support un peu plus conséquent que le site actuel, un peu bancal.

Nous avions donc prévu de lancer notre nouveau site début septembre, espérant que la rentrée donnerait un regain de santé au mouvement, qui est loin, je vous rassure, d'être terminé pour moi, puisque l'objectif ultime est le changement de la loi.

Nous avons donc un mois de retard, pour les raisons évoquées en début de post, mais d'ici peu le nouveau site devrait faire son apparition et la communication se fera très régulièrement par ce biais.

Sachez par ailleurs que Personne devrait rencontrer très prochainement le sénateur Trucy, mais j'éspère bien vous annoncer ça plus en détail sur notre nouveau support.

Je suis en tout cas ravi de voir que vous ralez pour ce manque de news, ça montre que vous avez toujours la niak et ça nous motive à poursuivre nos démarches :)

A très bientôt pour des nouvelles fraiches,
Skip
Résultats du meeting avec Isai Scheinberg dans les locaux de PS.com, ça se passe ici
2

#972 Utilisateur déconnecté raycatt 

• Leuven (Belgique) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 3
  • 8 messages (06 mai 09)

Posté 04 octobre 2010 - 16:38

Ben voilà....

Y'en a des nouvelles....

Puis, Skip, si dans ton ID de changement de loi, tu pouvais inclure un paragraphe pour que les rooms 'françaises' se décident a accepter les joueurs d'autres pays, ca serait pas mal non plus...
0

#973 Utilisateur déconnecté ToMz 

•  (Italie) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
Classement Hall of Fame : 709e
  • Mention Bien 571
  • 1 276 messages (23 décembre 09)

Posté 04 octobre 2010 - 17:11

GoGoGo ! :la-classe:

MrNinOzz a dit :

fait tapis dans le doute
0

#974 Utilisateur déconnecté doncho13 
doncho130 (PokerStars)13doncho13 (Winamax)

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Contributeur 1er choix 455
  • 644 messages (27 septembre 09)

Posté 04 octobre 2010 - 17:12

les joueurs d'autres pays sont déjà acceptés sur les rooms françaises, et c'est un problème pour nous plutôt qu'une aubaine comme tu sembles le sous-entendre
A trop vouloir se rapprocher du soleil on se brûle les ailes
0

#975 Utilisateur déconnecté SiiSiiOuiiOuii  back de Dublin, a run come un FDP bust de tout standard.

•  (Portugal) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Participation copieuse 210
  • 2 339 messages (20 août 09)

Posté 04 octobre 2010 - 17:25

Voir le messagedoncho13, le 04 octobre 2010 - 17:12, a dit :

les joueurs d'autres pays sont déjà acceptés sur les rooms françaises, et c'est un problème pour nous plutôt qu'une aubaine comme tu sembles le sous-entendre

Non.
Depuis la Suisse, PS.fr est inaccessible et Winamax.fr c'est une question de jour avant qu'ils nous banissent tous !
Supporter du club, qui a lui seul, a ship plus de LDC que tous les clubs français réunis: S.L BENFICA

BernardTapis a dit :

si j'étais pas supp de l'om je serais supp d'une équipe portugaise
0

Partager ce sujet :

• 40 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40