J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver une quantification du trafic par heure. Et même si j'en trouve un pour pokerstars la stat ne sera pas pertinente puisqu'elle concernera le .com et non le .fr.
18/21h semble être le meilleur créneau.
Pour être efficace dans ce blocage :
- Pensez à vous asseoir avec le minimum possible sur une table (ex: 17,50 EN nl50).
- Choisissez la limite à bloquer en fonction de vos fonds disponible :
Fonds Dispos / 24 (nombre de table max. qu'il est possible d'ouvrir en CG sur PS) = le montant que l'on peut utiliser au max sur chaque table.
Il suffit ensuite de se positionner sur la limite la plus adaptée, si celle-ci est occupée par un grand nombre de "bloqueurs" il faudra je pense privilégier le sitting out sur des tables aux montants les plus élevés (nécessité d'un impact sur les regs de small/high stakes).
- N'oubliez pas de cocher "Ne pas jouer la main suivante" dés que vous ouvrez une table, vous n'êtes pas là pour jouer souvenez vous !
- Il faut-être actif ! Dans le sens qu'il faut "éduquer" les joueurs peu informés ou mal informés en les aiguillant vers les forums ... Il est nécessaire d'être poli et courtois pour que le discours ne s'en trouve pas impacté. Ahma c'est primordial pour espérer un quelconque résultat de cette action.
- Pour éviter qu'il y ait une vulgarisation de l'information délivrée il me semble judicieux qu'un membre maitrisant TOTALEMENT le sujet nous ponde un petit texte court et concis expliquant le plus pédagogiquement possible la situation actuelle.
Tout ceci est à compléter évidemment.
Ce message a été modifié par verdojos1 : 01 juillet 2010 - 19:21