Michel Abecassis si vous me lisez
Merci a Michel Abecassis qui se dit au plus près des joueurs d avoir discrédité le mouvement hier en direct sur club poker radio
Je suis très déçu Mr Abecassis de votre comportement et de vos dires qui ne sont pas a la hauteur du personnage et du joueur , j en ferai d ailleurs un résume quand je l aurai reecoutee .
vous avez raison les trois quarts ne savent pas ce qu est le rake , les trois quarts ne gagneront probablement jamais d argent a ce jeu
est ce une raison pour leur cacher la valeur du rake et sa signification, la reponse est non
pour moi le poker c est avant tout une aventure humaine et des rencontres quand je joue en partie privee avec mes amis ou en live comme je vais le refaire bientot
je nai aucune pretention d en vivre simplement d etre un joueur gagnant notamment sur winamax.com ou jai joue pendant un an (pseudo seifane)
Vous etiez venu sur notre forum avec de bonnes intentions il y a quelques semaines , vous aviez pris comme attaque personnelle un fait ecrit de ma part et je m en etais excuse publiquement
Je ne suis pas homme a regretter les choses mais a les penser et les repenser et je vais vous dire une chose
comme ecrit lors d un thread que jai publie apres le boycott du 11 juillet, la premiere partie du contrat est remplie et nous sommes en forte negociation avec pokerstar, j avais inclu dans ce thread la possibilite que winamax fasse partie de cette alliance au vue de leur position avec les joueurs.
Aujourd hui les choses sont claires , je ne jouerai jamais plus sur winamax au vue du discours propose hier soir , je la boycotterai au meme titre que les "rooms d etat'
1 parce que moi je sais ce qu est un rake
2 vous etes clairemement contre un decloisonnement (pourtant jaurai espere longtemps le contraire) , jarrive a le comprendre au vue de la postion que vous avez eu avec ongame mais je ne le cautionne pas ethiquement
Je m empresserai de diffuser l emission d hier soir au plus vite partout ou je pourrai faites moi confiance, que les pigeons qui ne savent pas ce quest un rake , le sachent, tres vite...
l important ce ne sont pas les cartes mais ce que vous en faites
a bon entendeur
Ce message a été modifié par seifane : 14 juillet 2010 - 16:41