jewy13, le 01 juillet 2010 - 21:52, a dit :
Boycoot sur les .fr, nous aussi on veut gagner !!!
Aussi, je vais envoyer un mail a FTP, pour leur indiquer la situation actuelle depuis l'ouverture du marche francais. Pour leur dire que les joueurs de poker francais ne desirent absolument pas les conditions rigoureuses mis en place par l arjel (en miniscule, ca merite pas plus), contraire à libre echange constitionuel de l'Europe, bizarrement dans ce sens la, l'etat s'en tape...
En leur indiquant fortement, qu'avant toute décision definitive de demander cette licence, ou plutot ce raket de se promener sur les sites .fr, et d'examiner le nombre de gamblers durant toute la journee, ils pourront voir d'eux meme que le nirnava esperé ne se trouve pas dans l'hexagone, loi de là ... et qu'ils pourront compter sur une forte communauté de joueurs francais sur leur .com, bref leur faire comprendre qu'ils auront plus de choses à gagner que le contraire, et que ces guignols de l'arjel sont de pauvres fonctionaires sans interet..
Je prends le maquis.
deja fait hier en leur disant que sans liccence pour eux ca allait etre noel ....m ont repondu le genre de message auto :
" nous comprenons....ne vous inquietez pas..... nou saurons recompenser votre fidelité...."
bref classique
ps: pas que le rake qui m gene , je veux pas jouer qu entre francais et je veux cash out neteller... bref comme ca a toujours été quoi