-
110 Pages
- « Première
- ←
- 59
- 60
- 61
- 62
- 63
- →
- Dernière »
Mobilisation contre le rake trop élevé.
Qatar in love
Posté 01 juillet 2010 - 21:19
melja59, le 01 juillet 2010 - 21:12, a dit :
Malheureux ca fais bien longtemps qu'ils ont déménagé en angleterre.
PS: t'a été grillé en train de jouer sur PS.fr.... Mais c'etait juste pour l'essayer hein?
100 millions pour ça ?
Posté 01 juillet 2010 - 21:20
melja59, le 01 juillet 2010 - 21:17, a dit :
non craque pas ... bon j avoue c est plus facile pour moi j squatte encore ftp
/whine
Posté 01 juillet 2010 - 21:21
Mieux que de suivre nos idées (ils seront présents pour le sitting out du 4 juillet),
ils ont même dans l'idée de créer une délégation de joueurs pour mieux se faire entendre, que ce soit auprès de l'ARJEL bien entendu, ou auprès des différentes rooms.
Voici son mail pour être plus complet :
Merci pour ta réponse.
J'ai observé en effet que ça a bougé chez PS. Malheureusement, pour un membre de la communauté wam, il me semble difficile d'avoir un contact privilégié chez eux du fait de l'affiliation du forum à Winamax.
Donc non, je n'ai pas de contact auprès de PS. Je comptais notamment sur le CP pour ça à vrai dire puisque plusieurs de vos admins ont des contacts chez eux.
Néanmoins, nous sommes en contact permanent avec les administrateurs de wam et donc de winamax qui sont à notre écoute. On a pu longuement échanger entre hier et aujourd'hui.
Pour info, le rake W est à 5% pf et 5% postflop pour n'importe quel stake en cash game :
http://www.wam-poker...cash-game-60957
Pour les tournois :
http://www.wam-poker...-francais-60949
Ce sont des infos datant d'aujourd'hui et donc susceptibles encore d'être modifiées.
Toutefois, je pense que boycotter les rooms est une chose mais que ce ne sera pas suffisant au vu du trafic qu'on peut malheureusement déjà observer. Et ce malgré notre insistance sur wam.
Par conséquent, je pense qu'il faut créer (enfin ?) un groupe de joueurs représentant les joueurs français. Ce qui a mon grand dam n'existe pas aujourd'hui. On a bien vu que la Fédération Française des Joueurs de Poker ne s'est pas sentie concernée par les négociations juridiques. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de poster plusieurs messages dans ce sens il y a un mois et demi sur wam.
Le but de ce groupe de représentants de joueurs serait dans un premier temps de mieux étudier les enjeux financiers de cette loi :
- du point de vu des joueurs
- du point de vu des rooms
- du point de vu de l'ARJEL
Nous avons donc besoin de moyens humains compétents pour nous aider.
Dans un deuxième temps, il convient d'élaborer une proposition auprès de l'ARJEL. Il faudra donc monter un dossier. Je sais que Maitre Eric Haber fréquente le CP régulièrement. Son aide ne serait pas de trop mais il faudra probablement établir un budget.
Le but à moyen ou long terme est d'obtenir un consensus concernant le rake et l'ensemble des dispositions de la Loi et de son décret d'application.
Ainsi j'espère que les acteurs du marché (rooms, magazines etc) nous appuieront car il en va, je pense, de notre intérêt à tous.
Je te renvoi le lien de mes derniers posts sur wam à ce sujet :
http://www.wam-poker...2162975#2162975
Dans un premier temps, je tente de rassembler des moyens humains sur wam. Je compte sur toi pour relayer nos ambitions auprès des membres du clubpoker.
Tu peux évidemment disposer de mon présent MP sur le forum CP. Je le copie colle sur wam.
J'inviterai l'ensemble des membres fréquentant les autres forums français influents (PocerAcadémie, Limpeurs, MadeInPoker et maintenant Bestkicker)de relayer les infoset si ils le souhaitent proposer leur aide, leurs propositions, idées ou leur lead.
Ca prendra du temps. Et on ne peut garantir les résultats.
J'ai bien noté la date du boycott général arrêtée au 4 courant.
Evidemment tu peux compter sur moi et une bonne partie de l'équipe de modération sur wam pour appuyer le boycott.
Solidairement.
Je vous invite donc tous à vous mettre à disposition de vinztar pour faciliter la création de ce groupe, et à donner vos idées ici
http://www.youtube.com/watch
Posté 01 juillet 2010 - 21:24
à jeu.
shove un jour,shove toujours
U PASTORE (Winamax)
Posté 01 juillet 2010 - 21:30
solidarité entre joueurs ,entre forums.on lache rien.put**n quand j'entends les pubs de l'arjel a la radio sur le theme "arretez d'etre pris pour des pigeons ,jouez sur les sites agréés arjel"je saigne du nez.Ils nous prennent vraiment pour des cons.Quant aux rooms comment pouvaient elles s'imaginer que ca pouvait passer aupres de milliers de joueurs confirmés.Incroyable.
Pierre Desproges
Posté 01 juillet 2010 - 21:33
http://www.pokerstar...er/prelevement/
bien installé en 200 sur le .com
Posté 01 juillet 2010 - 21:34
J'ai du mal à imaginer que les rooms ne s'alignent pas les unes sur les autres niveaus rake d'ici quelques semaines.
Berger78 (PokerStars)
Posté 01 juillet 2010 - 21:41
Qatar in love
Posté 01 juillet 2010 - 21:41
jpabelin@assemblee-nationale.fr; aboud.elie@orange.fr; baccoyer@assemblee-nationale.fr; bernard.accoyer@wanadoo.fr; padam@assemblee-nationale.fr; patricia.adam-deputee@wanadoo.fr; maeschlimann@assemblee-nationale.fr; yalbarello@assemblee-nationale.fr; yves.albarello@gmail.com; aalmont@assemblee-nationale.fr; aaly@assemblee-nationale.fr; abdoulatifou.aly@orange.fr ; nameline@assemblee-nationale.fr; mhamiable@assemblee-nationale.fr; jpanciaux@assemblee-nationale.fr; sandrieux@assemblee-nationale.fr; permanenceparlementaire@sylvieandrieux.fr; bapparu@assemblee-nationale.fr; contact@benoistapparu.com; fasensi@assemblee-nationale.fr; depute.maire@ville-tremblay-en-france.fr; jauclair@assemblee-nationale.fr; auclair.j@wanadoo.fr; jmayrault@assemblee-nationale.fr;
C'est le député de quel circonscription?
Partager ce sujet :
-
110 Pages
- « Première
- ←
- 59
- 60
- 61
- 62
- 63
- →
- Dernière »