Mobilisation contre le rake trop élevé. - Forum Club Poker

Voir le contenu

1
Destination… Club Poker mini Series ACFPoker Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirDestination… Club Poker mini Series - 28 € - 500 € garantis

Le main event des Club Poker Series (joué à l'ACF) commence le 16 février. Cet événement attendu comme le messie vous est accessible grâce à ce satellite à 28 €.→ Lire

Mallette Poker Tour Winamax Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirMallette Poker Tour - 1 € - 250 € ajoutés

Chaque lundi à 21h15, une mallette de jetons Super Luxe Winamax est offerte au vainqueur et 100 € sont ajoutés au prize pool. Rejoignez la série la plus populaire du Club Poker !→ Lire

• 110 Pages +
  • « Première
  • 108
  • 109
  • 110
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Mobilisation contre le rake trop élevé.

Noter le sujet : ***** 30 Votes
Boycott inside.

#2726 Utilisateur déconnecté gotoL.V 
lebordelaiii (BetClic)lebordelaii (Partouche)lebordelaii (PokerStars)

•  (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Modeste contributeur 7
  • 83 messages (07 juin 09)

Posté 25 août 2010 - 11:46

je comprends que les joueurs de MTT soient contre le cloisonnement c est même logique

en revanche je ne comprends pas pourquoi les joueurs de cash game veulent le decloisonnement??

pour quelles raisons???

Que l on joue contre un francais un suedois ou un anglais c est pareil l important est de gagner un max non??? hors on gagne plus sur le .fr que sur le .com....

Je ne juge personne je cherche juste à comprendre les motivations???

De toute facon ca me semble impossible qu il y ait un decloisonnement car ca désavantagerait trop les petits opérateurs locaux comme barriere partouche ou FDJ
2

#2727 Utilisateur déconnecté goldfinger 

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Contributeur faiblard -132
  • 367 messages (25 juin 10)

Posté 25 août 2010 - 11:50

Mobilisation contre le prix trop elever des clopes, de l'alcool et de la drogue. Apres une negociation magistrale de l'AFPJO avec PS qui a obtenues une baisse de 0,75% et des poussieres. Un SIT-IN et prevus pour le 27/08/2010 a 15h pour obtenir une baisse de 0,01 cents par paquets, cela suppose que toutes les personnes devront s'asseoir dans le bureau de tabac le plus pres de chez eux et laisser libre acces au client de se servir. Deja 86548 personnes sont pret. La prochaine operations consisteras a faire pareil dans les supermarches. Un chariots de courses offerts. Apres pour la drogue euh non rien chui con c'est pas encore taxer. Venez nombreux et aucune violence. Merci
Tous les ingredients citer sont a consommer.. avec moderation
ou pas :bieres:

Ce message a été modifié par goldfinger : 25 août 2010 - 12:01

-2

#2728 Utilisateur déconnecté Rodolphe2005 

•  (Pérou) Broke
  • Loin d'ici
  • Broke
  • Mention Assez Bien 67
  • 725 messages (25 août 07)

Posté 25 août 2010 - 23:08

J'ai bien compris que mon avis n'était pas celui de la majorité. Je tenais juste à poster pour dire que tout le monde n'est pas de votre avis. Pour beaucoup, le cloisonnement est une très bonne chose, il n'y a pas que du mauvais là dedans.
Pour le skill, c'est important mais ça sera jamais aussi important que l'argent pour moi. Je préfère être un peu moins fort (ou un peu plus nul comme vous voulez) et gagner 3 fois plus. L'ego c'est bien, l'argent c'est mieux.
5

#2729 Utilisateur déconnecté Fragui8  [ ] Poker
Fragui (PokerStars)

• pokerstars.fr (France) What goes around comes around.
  • Membre actif
  • What goes around comes around.
Classement Hall of Fame : 538e
  • Éminent contributeur 810
  • 4 838 messages (25 janvier 08)

Posté 25 août 2010 - 23:25

Voir le messagegoldfinger, le 25 août 2010 - 11:50, a dit :

chui con

^^^^^^
cliff
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics... Even if you win, you're still retarded.
0

#2730 Utilisateur déconnecté Aurum  ...

• Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Contributeur modique 10
  • 402 messages (31 juillet 06)

Posté 26 août 2010 - 10:26

Voir le messageredguerilla, le 25 août 2010 - 10:54, a dit :

j ai perdu le plaisir et jouer contre des fishs ne m apporte rien.
:up)
0

#2731 Utilisateur déconnecté yannos44 
youyouclack (PokerStars)claquette (Winamax)

• Nantes (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
Classement année 2012 : 196e
Classement Hall of Fame : 1000e
  • Modeste contributeur 5
  • 716 messages (02 juillet 08)

Posté 26 août 2010 - 10:37

Mobilisation contre le prix trop elever des clopes, de l'alcool et de la drogue. Apres une negociation magistrale de l'AFPJO avec PS qui a obtenues une baisse de 0,75% et des poussieres. Un SIT-IN et prevus pour le 27/08/2010 a 15h pour obtenir une baisse de 0,01 cents par paquets, cela suppose que toutes les personnes devront s'asseoir dans le bureau de tabac le plus pres de chez eux et laisser libre acces au client de se servir. Deja 86548 personnes sont pret. La prochaine operations consisteras a faire pareil dans les supermarches. Un chariots de courses offerts. Apres pour la drogue euh non rien chui con c'est pas encore taxer. Venez nombreux et aucune violence. Merci

Arrete de Fumer!!
-2

#2732 Utilisateur déconnecté l'épicier  Argent Jetté En L'air
l'épicier46 (PokerStars)

• Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Honnête contribution 44
  • 314 messages (11 juillet 10)

Posté 26 août 2010 - 11:17

@gotol, ce qui est abérant dans ce cloisonnement c'est qu'on prive les Français de la neutralité du réseau Internet pour des intérêts privés (quelques proches du nains...), que sa porte atteinte à la liberté et que l'offre qui nous est proposé est moins bonne à tous les niveaux si ce n'est la publicité et de se dire sécurisé qui attire un max de fish, qui grace au rake n'auront pas le temps de progresser et resteront toujours des fish :P.

Ca fait 2 jours que je viens d'essayé les .fr et j'ai gagné ce que je gagne en général en 1 mois, donc c'est vrai que ça donne moins envie de se plaindre :P

Après en quoi le cloisonnement aux Français lutte contre le blanchiment d'argent??? faut qu'on m'explique là... LOL
0

#2733 Utilisateur déconnecté milo32 
chacky-royal (PokerStars)

•  (République Tchèque) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Mention Assez Bien 71
  • 354 messages (07 avril 10)

Posté 26 août 2010 - 14:06

Voir le messagegotoL.V, le 25 août 2010 - 11:46, a dit :

je comprends que les joueurs de MTT soient contre le cloisonnement c est même logique

en revanche je ne comprends pas pourquoi les joueurs de cash game veulent le decloisonnement??

pour quelles raisons???

Que l on joue contre un francais un suedois ou un anglais c est pareil l important est de gagner un max non??? hors on gagne plus sur le .fr que sur le .com....

Je ne juge personne je cherche juste à comprendre les motivations???

De toute facon ca me semble impossible qu il y ait un decloisonnement car ca désavantagerait trop les petits opérateurs locaux comme barriere partouche ou FDJ

Sur le court terme, et très certainement le moyen terme vous gagnerez plus d'argent en NL Cash game cloisonné, c'est évident. Sur le long terme, ça ne sera plus le cas.. le seul effet qu'apportera le cloisonnement, sera le manque de liquidité.

Ce qui sera préjudiciable pour les joueurs gagnants de cash game, ça ne sera pas le cloisonnement, mais le rake et la taxe de l'Etat.

J'allais écrire que le niveau était très faible en NL1000, mais pour que le niveau soit faible, il faut avant des joueurs, et par cause de manque de joueurs je dois me rabattre sur la NL400 ou on rencontre toujours les mêmes regs
0

#2734 Utilisateur déconnecté hassou  :')

•  (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Éminent contributeur 714
  • 3 784 messages (17 mai 07)
  • Voir la galerie

Posté 28 août 2010 - 02:41

Je suis pas sur de cette théorie du manque de liquidité. Surtout dans un pays comme la France ou le ratio reg/fish est inférieur a la moyenne des .com

Apres effectivement, sur les grosses tables, il risque de ne plus y avoir assez de joueurs pour les ouvrir. Mais je pense que pour un joueur de nl100/200, cette ouverture est une véritable aubaine. Surtout qu'un bon joueur de nl25/50 du .com ne tardera pas a devenir un reg de nl100/200 des .fr

Donc oui, certains profitent plus de cette ouverture que d'autres.
1

#2735 Utilisateur déconnecté kipik  Pokerstars Flash Series : deal à trois au Flash-05 http://t.co/HBTAhohE
Abellyus (PokerStars)

• Nantes (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Mention Bien 681
  • 18 112 messages (24 mars 05)

Posté 28 août 2010 - 07:08

arrêtez, winamax ça progresse un max
regardez la vid de johnny
1h de hu = 3 disco + 2 missclicks en 4-tablant

franchement, on sent bien la différence.
non?
mon blog c'est tout ce kipik : updaté le 29/12: bilan fin 2011
0

#2736 Utilisateur déconnecté Raymond La Science  zzzzzzzzZZZZZZZZ

• Marseille Le Panier (Jamaïque) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Contributeur honorable 152
  • 862 messages (09 février 09)

Posté 28 août 2010 - 09:46

Voir le messageMIK 22, le 23 août 2010 - 21:31, a dit :

J'ai du mal à comprendre car je n'ai jamais dit que j'étais personnellement contre le décloisonnement.
Quant à Winamax, il n'estpas défavorable au décloisonnement en tournois. Sur le décloisonnement en cash game, en revanche, le problème ne se pose pas puisque la loi l'interdit pour des questions de taxes et car il deviendrait impossible pour l'Etat de tracer les flux financiers et de lutter contre le blanchiment, ces points étant les motifs premiers de la "loi d'ouverture".

Curieux en tout cas comme réaction à mon post, car je ne vois pas le rapport...

faut arréter de nous prendre pour des jambons monsieur

tout le monde C que le cloisennement arrange bien Winamax !

Ce message a été modifié par Raymond La Science : 28 août 2010 - 09:48

2

#2737 Utilisateur déconnecté Skorpio  PS tu déconnes de plus en plus...
KoolSkorpio (PokerStars)

• Paris (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
Classement février 2012 : 71e
Classement année 2012 : 175e
Classement Hall of Fame : 919e
  • Mention "Pas mal du tout" 117
  • 1 005 messages (01 juillet 09)

Posté 28 août 2010 - 09:56

J'adore ! :clap-clap:
Was born, is living and gonna die FREE...
1

#2738 Utilisateur déconnecté goldfinger 

• Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Contributeur faiblard -132
  • 367 messages (25 juin 10)

Posté 13 septembre 2010 - 12:05

Merci, au moins un qui a de l'humour. :bieres: salute
-1

#2739 Utilisateur déconnecté Stuuuuu 

• Toulon (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre 2
  • 15 messages (22 juillet 10)

Posté 17 septembre 2010 - 04:53

Prélèvement aux tables de poker sur PokerStars

0,05/0,10 € et au-delà

nb jrs : 2 / prelev.max : 1,50 €

nb jrs : 3-4 / prelev.max : 2,50 €

nb jrs : 5-9 / prelev.max : 3,00 €

Sachant que le rake est d'environ 6.4% du pot, en 6-max on atteindra le cap de 3,00 € pour un pot d'environ 47€.

Ne serait-il pas plus judicieux d'adapter le prelevement max au limites auquelles on joue , car en NL10-25 on est clairement perdant. un prelevement max de 1€ en NL10 equivaudrait à un pot d'environ 15€ et des pots de 15€, en NL10, y'en à pas tout le temps...Un exemple comme un autre. A posté une image

"Ma théorie selon laquelle "Si on ne s'inscrit pas au tournoi, on fera mieux que 90% des participants" m'a assez bien réussi" Mark Vos
-1

#2740 Utilisateur déconnecté Da_P.I.M.P.  pro flip

•  (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
Classement Hall of Fame : 565e
  • Éminent contributeur 855
  • 2 251 messages (26 septembre 09)
  • Voir la galerie

Posté 11 avril 2011 - 02:45

up

Proposition 52 : étudier l’opportunité et les modalités d’une évolution vers une pénalisation de la demande de jeux illégaux, en sus de celle de l’offre, par la création d’un délit de fraude applicable aux joueurs.
0

Partager ce sujet :

• 110 Pages +
  • « Première
  • 108
  • 109
  • 110