[Paris] Wimbledon
...
Deaven (PKR)
Posté 29 juin 2010 - 11:36
C'est pour les quarts de finale que les paris combinés sont le plus intéressant.
J'ai joué à la win :
Federer+Djokovic+Tsonga
Tsonga
ça c'est pour le frisson.
Pour le reste, j'ai assuré sur :
Federer+Djoko
Djoko
Que pensez-vous des chances du français face à Murray ? J'avais trouvé Murray sur le déclin à RG mais j'ai pas vu ce qu'il a donné cette année sur gazon.
La cote est très intéressante, vu le résultat désastreux de Jo à RG. Je pense qu'il est très sous évalué.
Vos avis , vos paris ?
Life tilt
Posté 29 juin 2010 - 11:50
Tsonga a tendance à s'énerver très rapidement lorsqu'il n'arrive pas à renvoyer les services adverses.
Par contre Murray m'a fait bonne impression. Il a battu Simon et a réussi à contrer les services de Querrey sans problème.
Quand on sait que c'est une des armes de Tsonga, c'est problématique.
Mais bon après tout dépend de la côte.
Posté 29 juin 2010 - 12:05
Et si jms je vois Djokko Fed Nadal Murray passer demain. Fed pcq il monte en puissance et sur gazon c'est Fed.
Djokko pcq Lu a fait son exploit et en général qd on est pas connu derrière un gros match on craque souvent, en plus il a pas la chance de jouer le lendemain donc il va réaliser tout ce qu'il a fait ajd.
Nadal pcq Soderling montre ses limites sur une surface ou ses gestes très amples ne vont pas ac une surface relativement rapide et ou le rebond est tres bas. En plus mentalement si Nadal veut battre un mec c'est Soderling donc même si physiquement il est au bout il va quand même tout donner je pense.
Murray parce qu'il est chez lui et au top pour le moment alors que Jo ne m'a pas encore impressionné.
Faut pas être beau.
Posté 29 juin 2010 - 12:07
Roark_ a dit :
arnukem0 (PokerStars)
Posté 30 juin 2010 - 11:10
Quant à Nadal qui sort Soderling.. humm.. sur ce que j'ai vu depuis le début du tournoi avec Nadal, c'est loin d'être fait. Ca dépend forcément du Soderling en face mais bon..
Je vois pas Tsonga sortir Murray par contre.
scarlett forever
Posté 01 juillet 2010 - 12:50
deaven, le 01 juillet 2010 - 12:31, a dit :
c'était prévisible. pareil pour tsonga.
celui qui m'a étonné par contre sur ces 1/4 c'est nadal.
...
Deaven (PKR)
En Route pour le Stade de France !
Posté 03 juillet 2010 - 18:03
Même si Nadal est un monstre, je pense que Berdych peut compliquer les choses avec son jeu actuel !
Posté 03 juillet 2010 - 21:57
bwin.fr : 3
les FR sont considérés comme des pigeons par les book et par les rooms de poker ? parce que là l'écart ne peut être expliqué seulement par les taxes .
Steve Jobs, Discours à l'université de Stanford, 2005

Basheur orphelin
Lag-tard