Si on cherche le rake par les petits lien en bas du site plutôt que pas exemple par aide> plan du site on tombe sur un rake a 5% (c'est en $ donc on comprend que c'est pas pour nous) mais c'est quand même sur un lien du .fr
www.partypoker.fr/how_to_play/rake_and_blind.html
Je trouve ça un peu fait à l'arrache et ça peut prêter a confusion ....
PartyPoker.fr
Infos, test et bonus
Fuuck Sa Life
Posté 15 janvier 2012 - 01:46
Je sais pas pourquoi mais depuis quelques jours/semaines (ou dernière Maj je sais plus), impossible de voir combien j'ai gagné de points sur janvier.
Vous avez un truc ?
Egalement quand je vais sur la page "Relevés" pour les ponts, au bout de quelques secondes, je me fais rediriger sur la partie "Party points" (qui me redis que je n'ai aucun party point sur mon compte actuellement).
Vous avez un truc ?
Egalement quand je vais sur la page "Relevés" pour les ponts, au bout de quelques secondes, je me fais rediriger sur la partie "Party points" (qui me redis que je n'ai aucun party point sur mon compte actuellement).
j'bosse -_-
Thanat0x (Barrière Poker)t0xthana (Bwin Poker)Thanat0x (Chilipoker)Thanat0x (PartyPoker)Thanat0x (PokerStars)T0xThana (Winamax)Thanat0x (Winga Poker)
Posté 16 janvier 2012 - 16:16
Même souci, je ne sais pas d'où ça vient.
Fuuck Sa Life
Posté 17 janvier 2012 - 15:31
En fait j'ai été sur le forum PP d'un site concurrent dont on ne peut mettre de lien sur le forum, et les retours c'est que ça fait ça à tout le monde, un bon vieux bug qui risque de perdurer un moment vu le temps de réaction sur ce site ...
Au moins les PP s'incrémentent bien.
Au moins les PP s'incrémentent bien.
j'bosse -_-
Thanat0x (Barrière Poker)t0xthana (Bwin Poker)Thanat0x (Chilipoker)Thanat0x (PartyPoker)Thanat0x (PokerStars)T0xThana (Winamax)Thanat0x (Winga Poker)
Posté 17 janvier 2012 - 20:57
oui c'est le principal

Télécharger
Site officiel PartyPoker

Lag-tard
Balla4fun