Tour de France 2010
Bordeaux <3
Boulll33 (PokerStars)Boulll33 (Winamax)
Posté 04 juillet 2010 - 10:55
kev50, le 04 juillet 2010 - 10:51, a dit :
Sinon, Fignon out, remplacé par Jalabert aux commentaires. Hier c'était vraiment dur de l'entendre.
Ah il été temps parce qu'il m'a mis en tilt hier. Cavendish va vouloir se racheter et prouver qu'il est toujours le meilleur sprinteur donc attention a lui!
J'espere que Hushovd va réussir a ship plus d'étapes cette année.
Posté 04 juillet 2010 - 11:58
Tamerlan, le 04 juillet 2010 - 11:47, a dit :
En même temps pas le choix, ils peuvent pas le mettre sur une étape en intégralité.
Il fera certainement des petites apparitions sur les moments clés.
Mais c'est vrai que hier c'était difficile à le comprendre...
Posté 04 juillet 2010 - 12:37
parieurfou06, le 04 juillet 2010 - 11:58, a dit :
Il fera certainement des petites apparitions sur les moments clés.
Mais c'est vrai que hier c'était difficile à le comprendre...
Du coup on se coltine Holtz à la moto...insta tilt.
Attention aux bordures
.
Plissken18 (Winamax)
Posté 04 juillet 2010 - 13:00
Ce message a été modifié par Snake Plissken : 04 juillet 2010 - 13:00
Javier^^
Posté 04 juillet 2010 - 14:10
kev50, le 04 juillet 2010 - 13:56, a dit :
Interview de Bilalian ce matin dans le JDD qui affirme que Fignon sera présente une étape sur deux pour le ménager.
Il affirme egalement que Fignon aurai demissioné de Europe1 pour consacrer le peu de force qu'il avait à France Télévision (insta démanti de Europe1.) Sinon concernant sa voie affaibli, il aurai une tumeur qui lui appuye sur les cordes vocale (source interview qu'il à donné sur Europe1)
Bonsoir
Posté 04 juillet 2010 - 17:00
Bubbke_x, le 04 juillet 2010 - 16:34, a dit :
Edit: Quelqu'un a entendu le jeu de mot (visiblement pourri) de Gégé ?
Dimanche après-midi, au passage dans la cité flamande de Putte, Gérard Holtz, journaliste à France Télévisions, s’est permis en direct un « Je n’ai jamais vu autant de fils de Putte sur le bord de la route ».
scarlett forever
Posté 05 juillet 2010 - 09:00
c'est de pire en pire les commentateurs sur FT: entre thierry adam qui connait rien de rien au cyclisme, fignon (que j'adore, mais bon là c'est vraiment difficile à entendre...) avec sa bouteille d'oxygène, l'autre triso qui interview les coureurs à l'arrivée en se fapfapant sur armstrong à chaque occasion et celui qui nous fait le petit historique des bars à pute de chaque patelin traversé sérieux c'est pathétique.
Posté 05 juillet 2010 - 10:56
maxtamines, le 04 juillet 2010 - 00:46, a dit :
Gesink était au TDS seulement en préparation pour le Tour tout comme les gars qu'il a battu. Il y a 42secs à l'arrivée mais il y avait 1min10 au sommet. Il a fait un pur festival. Vu que tu met juste le résultat, je suppose que tu n'as pas vu la course, je comprends donc mal comment tu peux juger si je me plante ou pas sur Gesink. Franchement la démonstration qu'il a fait, à part Contador, j'ai vu personne faire ca récemment.
J'ai pas vu cette etape en particulier mais je suis le cyclisme d'assez pres.
Pour repondre a ta derniere affirmation, il y a Basso sur le giro cette annee, et pas sur une montee seche mais sur un paquet d'etapes autrement plus dures. D'ailleurs, le parcours du tour de Suisse est devenu une plaisanterie, meme Cancellara l'a gagne c'est dire.
Ce que j'essaie de te dire, c'est que tu ne peux pas prejuger de l'etat de forme reel des concurrents que Gesink a battus. Ca se trouve, Gesink est en forme 3 semaines trop tot, on n'en sait rien. Je ne dis pas que Gesink va pas faire un super tour, je dis que conclure qu'il est meilleur que Basso en montagne sur la base de cette simple etape, c'est allez vite en besogne.
Ce message a été modifié par neutralino : 05 juillet 2010 - 13:17
héhé
Posté 05 juillet 2010 - 15:28

HU for Rollz

King of Poker

No rage plz

HU for Rollz