Tour de France 2010 - Forum Club Poker

Voir le contenu

Destination… Club Poker mini Series ACFPoker Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirDestination… Club Poker mini Series - 28 € - 500 € garantis

Le main event des Club Poker Series (joué à l'ACF) commence le 16 février. Cet événement attendu comme le messie vous est accessible grâce à ce satellite à 28 €.→ Lire

Mallette Poker Tour Winamax Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirMallette Poker Tour - 1 € - 250 € ajoutés

Chaque lundi à 21h15, une mallette de jetons Super Luxe Winamax est offerte au vainqueur et 100 € sont ajoutés au prize pool. Rejoignez la série la plus populaire du Club Poker !→ Lire

• 29 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Tour de France 2010

Noter le sujet : -----
Qui pourra rivaliser avec Contador ?

#701 Utilisateur déconnecté tiresias  scarlett forever

• Toulouse (France) retard4life
  • Membre actif
  • retard4life
  • Contributeur de haut vol 1564
  • 7 039 messages (19 juillet 08)
  • Voir la galerie

Posté 04 octobre 2010 - 12:55

Voir le messageCoco, le 01 octobre 2010 - 09:46, a dit :

C'est normal. Se faire choper pour dopage dans le cyclisme aujourd'hui, c'est pas une question de triche.

heing?

ça fait partie de la compétition. Savoir rester dans les règles. Et ensuite se battre à la loyale avec des gens qui respectent les mêmes limites.

uhh?

Dans tout "jeu" ou "compétition" il y a des règles. Ces règles doivent être explicites, officielles, écrites. Celui qui en sort triche. Je ne vois pas comment on peut débattre de ça.

Ce message a été modifié par tiresias : 04 octobre 2010 - 12:55

I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die Blade runner
0

#702 Utilisateur déconnecté Coco 

• King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention Assez Bien 73
  • 1 814 messages (13 mai 06)

Posté 04 octobre 2010 - 18:48

Oui, ok, pas de contestation possible là dessus. Je me suis peut-être pas bien fait comprendre.

J'essaye juste de lutter contre, d'une part, la présomption de culpabilité que le grand public a vis-à-vis du cyclisme et, d'autre part, la vision manichéenne qui consiste à faire d'un coureur un monstre parce qu'il passe au dessus d'une limite.

Contador est un des (sinon le) sportifs les plus contrôlés au monde. Depuis son implication dans l'affaire Puerto, il a tout fait pour prouver qu'il ne trichait pas. Il a imposé, en prolongeant chez Astana, une clause qui le libérait instantanément si une coureur de l'équipe était contrôlé positif. S'il a une trace de clenbuterol dans ses analyses, c'est pas de la triche délibérée, c'est une faute professionnelle.

Je précise que je suis pour la plus grande fermeté contre ceux qui "dépassent", et absolument pas de ceux qui pensent qu'il faudrait autoriser le dopage.
0

#703 Utilisateur déconnecté tiresias  scarlett forever

• Toulouse (France) retard4life
  • Membre actif
  • retard4life
  • Contributeur de haut vol 1564
  • 7 039 messages (19 juillet 08)
  • Voir la galerie

Posté 04 octobre 2010 - 22:23

Voir le messageCoco, le 04 octobre 2010 - 18:48, a dit :

Je précise que je suis pour la plus grande fermeté contre ceux qui "dépassent"

c'est ambigu ta phrase: tu considère que seuls ceux qui se font prendre doivent être punis, mais ceux qui se dopent sans se faire prendre ont bien raison de le faire?
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die Blade runner
0

#704 Utilisateur déconnecté Coco 

• King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention Assez Bien 73

Posté 05 octobre 2010 - 08:38

Pas exactement. Je considère que ceux qui se font prendre doivent être punis, et que ceux qui ne se font pas prendre ne sont pas coupables.

Je ne partage donc pas la vision selon laquelle "de toute façon pour finir dans les 10 premiers du TdF il faut être chargé à bloc" qu'on entend souvent et qu'évoquait un posteur plus haut.
0

#705 Utilisateur déconnecté Sn8ke 

•  (France) Non mais bordel!
  • Membre actif
  • Non mais bordel!
  • Éminent contributeur 877
  • 3 763 messages (05 janvier 09)
  • Voir la galerie

Posté 05 octobre 2010 - 15:38

Voir le messageCoco, le 04 octobre 2010 - 18:48, a dit :

Contador est un des (sinon le) sportifs les plus contrôlés au monde. Depuis son implication dans l'affaire Puerto, il a tout fait pour prouver qu'il ne trichait pas. Il a imposé, en prolongeant chez Astana, une clause qui le libérait instantanément si une coureur de l'équipe était contrôlé positif. S'il a une trace de clenbuterol dans ses analyses, c'est pas de la triche délibérée, c'est une faute professionnelle.

Hey ho il s'est fait une transfusion sanguine!
Wake up dude.

Voir le messagepoisson-pilote, le 19 mai 2011 - 13:44, a dit :

ha oui j'avais oublié.. vous êtes forcement plus expérimentés que Caro qui d'ailleurs est rejoint sur cette théorie par Montmirel et d'autres..
0

#706 Utilisateur déconnecté Coco 

• King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention Assez Bien 73

Posté 05 octobre 2010 - 17:29

La discussion reprend sur un autre thread. J'y admets que cet élément change les choses.
0

Partager ce sujet :

• 29 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29