Ouverture du marché du poker en ligne la synthèse - Forum Club Poker

Voir le contenu

Destination… Club Poker mini Series ACFPoker Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirDestination… Club Poker mini Series - 28 € - 500 € garantis

Le main event des Club Poker Series (joué à l'ACF) commence le 16 février. Cet événement attendu comme le messie vous est accessible grâce à ce satellite à 28 €.→ Lire

Mallette Poker Tour Winamax Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirMallette Poker Tour - 1 € - 250 € ajoutés

Chaque lundi à 21h15, une mallette de jetons Super Luxe Winamax est offerte au vainqueur et 100 € sont ajoutés au prize pool. Rejoignez la série la plus populaire du Club Poker !→ Lire

• 25 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Ouverture du marché du poker en ligne la synthèse

Noter le sujet : ***** 5 Votes
mise à jour du 5 juillet 2011

#51 Utilisateur déconnecté izokore  Rien

• Aix en Provence (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Modeste contributeur 5
  • 894 messages (03 août 09)
  • Voir la galerie

Posté 25 juin 2010 - 22:58

Merci beaucoup fanfan!
N'oubliez pas qu'autour d'une table de poker vous etes votre pire ennemi.
0

#52 Utilisateur déconnecté Snake Plissken  .
Plissken18 (Winamax)

• Aulnay sous Bois (France) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Contributeur distingué 360
  • 2 995 messages (17 juillet 08)

Posté 25 juin 2010 - 23:17

Et tu sais quand unibet va prendre sa licence ?
0

#53 Utilisateur déconnecté MasTuVu 

•  (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Contributeur modique 10
  • 55 messages (10 mai 10)

Posté 26 juin 2010 - 01:40

Si j'ai bien compris, pas de studs et pas de Omaha high-low.
C'est prévu de les récupérer ?
0

#54 Utilisateur déconnecté bgm 

• I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Mention "Pas mal du tout" 130
  • 215 messages (11 décembre 06)
  • Voir la galerie

Posté 26 juin 2010 - 01:44

Reçu le 25 vers 22h30.
Au moins c'est clair pour les points summits et les tickets.

A posté une image
0

#55 Utilisateur déconnecté el mahigo  sky iz the limit... bad run too
mu$a$h1 (PokerStars)musashi (Winamax)

•  (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Honnête contribution 30
  • 197 messages (30 juillet 07)

Posté 26 juin 2010 - 02:46

Voir le messageWebMaster, le 25 juin 2010 - 16:06, a dit :

Ouverture du marché du poker en ligne : la synthèse

dernière mise à jour : vendredi 25 juin 2010

12. Y a-t-il un projet d'harmonisation des politiques de régulation du marché du poker en ligne au niveau européen ?

Nous n’en avons aucune idée, mais le projet de cloisonner internet et de forcer les joueurs français à jouer entre eux nous paraît contraire aux principes qui ont permis au réseau Internet de se développer. Cette contrainte est rétrograde et touche à la liberté individuelle.

+1

belle mise en forme
0

#56 Utilisateur déconnecté redg25 

• Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 9 messages (17 décembre 07)

Posté 26 juin 2010 - 04:15

Salut,

Une petite info qui pourrait interesser, je reside en Australie et PokerStars m'a fait comprendre que le simple fait d'etre francais suffit a m'interdire l'acces a leur site.
Donc meme si vous residez a l'etranger, il faut quand meme ouvrir un nouveau compte et bien penser a en changer toutes les donnees (prenom, nom, e-mail, nationalite, tel, adresse). J'ai ouvert un compte une premiere fois sans tous changer, et ils m'ont dit que pensant que j'etais un francais qui s'etait deja inscrit precedemment ils n'acceptaient pas mon inscription.
De plus, au moment des transferts d'argent, comme vous avez change votre nom, je pense que seule la solution moneybooker - neteller marchera.

Une fois que vous avez fait tout ca, il n'y a absolument aucun moyen pour eux de savoir que vous etes francais.
0

#57 Utilisateur déconnecté guacamol 
guacamol (PokerStars)

• Paris XV (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Honnête contribution 49
  • 2 153 messages (30 août 05)

Posté 26 juin 2010 - 09:30

Voir le messageredg25, le 26 juin 2010 - 04:15, a dit :

Salut,

Une petite info qui pourrait interesser, je reside en Australie et PokerStars m'a fait comprendre que le simple fait d'etre francais suffit a m'interdire l'acces a leur site.

C'était ton adresse française ou australienne qui était enregistrée dans ton compte PS ?
0

#58 Utilisateur déconnecté DrDrid  xD
FraNouzArnak (Bwin Poker)Dr Fieute (PokerStars)DrDrid (Unibet Poker)-DrDrid- (Winamax)

• Nevers Magny-Cours (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention Assez Bien 58
  • 838 messages (05 août 08)

Posté 26 juin 2010 - 09:42

Face à cette nouvelle taxation, nous ne savons pas si certaines rooms absorberont une partie de cette taxe pour rester attractives (elles rogneraient leurs bénéfices pour attirer plus de joueurs).

Absorbez mes petites ! Absorbez !

Probablement déménager hors de France. Ou bien changer de métier.

Bon ben allez ! au travail ! :)
no flop, no drop !!!
0

#59 Utilisateur déconnecté KingMaalik  pour quelques $ de plus...
Archysick (Partouche)KingMaalik (PokerStars)MalikNedir (Winamax)

• High in Space (Algérie) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Contribution rudimentaire -12
  • 359 messages (25 janvier 08)

Posté 26 juin 2010 - 10:06

Question :

J'habite à l'etranger (en Algerie) et je peut toujours jouer sur PS mais ma banque est basée en France car la ou je reside les moyens de paiement par cartes VISA etc ne sont pas encore bien developpes...que faire ? c tjrs bon ? faut que je passe par moneybookers ? pour cash out j'entend bien...eventuellement cash in si je broke...

...enfin j'ai envoye ma facture Algerie Telecom hier pour changer mon adresse car j'etais inscrit comme residant en france mais ça n'a tjrs pas été fait...
0

#60 Utilisateur déconnecté Verdevase  mon dieu que le .com me manque...

•  (France) Why iz Poker ?
  • Membre
  • Why iz Poker ?
  • Contribution un peu légère -5
  • 26 messages (17 février 10)

Posté 26 juin 2010 - 10:18

Bonjour à tous
Voici quelques info pour ceux qui jouaient sur Winamax.com
Voici mon mail envoyé y'a quelques jours :
Bonjour,
j'ai ouvert un compte sur le nouveau site de winamax.fr

J'ai gardé le même pseudo et modifié le mot de passe.
Par contre je ne sais pas comment faire pour transférer mon solde en utilisant la formule ticket premium. Pouvez vous m'aiguiller ?

Autres questions :

- est-ce que le nouveau site permettra l'utilisation de netteler ?
- est-ce que vous ferez toujours partie de la plateforme Ongame ?
- est-ce qu'il n'y aura plus que des joueurs français sur le nouveau site ?

Amicalement, Verdevase.

Et leur reponse :

Bonjour Jerome,

Merci de nous avoir contactés.

Pour pouvoir transférer votre bankroll vers winamax.fr, vous pouvez utiliser l'option "TICKET PREMIUM" depuis winamax.com afin d?effectuer le transfert.
Pour cela vous devez vous rendre dans votre Espace personnel > Mon Compte > Retirer mes gains, puis cliquez sur "Ticket Premium".
Vous recevrez un email à partir du 29 juin contenant un code à entrer sur winamax.fr, afin de créditer votre compte en argent réel sur WINAMAX.FR du solde indiqué avec un bonus de 10%.

A première vue, l'utilisation de "Neteler" risque d'être interdite, mais nous sommes toujours dans l'attente des détails du décret d'application.
L'application de la plateforme ongame, elle sera strictement interdite aux joueurs résidents sur le territoire français pour le site winamax.com.
Concernant le nouveau site winamax.fr, seuls les joueurs résidents sur le territoire français y auront accès, vous aurez donc une très large majorité de joueur français sur la plateforme de jeu.

Cordialement,

L'équipe Support Winamax
0

#61 Utilisateur connecté SquawK 

•  (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Mention Très Bien 1114
  • 3 416 messages (13 avril 09)

Posté 26 juin 2010 - 13:18

Voir le messageodil_de_ray, le 25 juin 2010 - 21:20, a dit :

bonjour , une petite question pas vue ici (désolée si le sujet est abordé dans le dizaines de pages sur la psychose pre-ouverture) et dont le réponse , si elle est négative mériterait de figurer dans le récapitulatif (bravo , bonne idée ce thread) :

Pourra-t-on utiliser des trackers ,officiels ou équivalents?

edit : que dit la loi à ce sujet? chaque site adopte-t-il une politique particuliere?

A priori la loi ne dit rien sur les trackers.

J'ai testé Holdmen Manager avec Pokerstars.FR sur les Freeroll, ça marche parfaitement. Après faudra voir si y'a pas besoin de quelques petites modifications pour s'adapter au spécificité du marché français (le rake etc), vu qu'ils le font pour PS.it ça devrait être ok aussi pour le .fr.

Pour les rooms qui sont uniquement Française ça risque d'être + dur d'e trouver un tracker.
0

#62 Utilisateur déconnecté DonJV  Victime de la Variance :( Pire : quand le bad run dure plus longtemps que le run good
KingKNK (PokerStars)DonJV (Winamax)

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Contributeur modique 10
  • 358 messages (26 octobre 08)

Posté 26 juin 2010 - 13:43

Bonjour à tous,

il y a un mois j'ai effectué un cash out de 3/4 de mon bankroll de poker770, il n'y a eu aucun problème.
maintenant je me demande s'il est préférable que j'effectue le retrait du 1/4 restant avant le 29/06/2010, car Poker770 ne semble pas encore prêt à obtenir une licence francaise (leur support client m'a affirmé qu'ils visent l'obtention de la licence (NDR : ce qui serait logique pour une room qui veux faire croire être 100% française))en tous cas aucun media ne l'affirme.

Seulement j'ai une crainte de voir le transfert bloqué et perdre ce 1/4 de bankroll.

Selon vous devrais-je attendre ou demander un transfert ce week end ?

Merci pour votre réponse.

Autre question : est-ce que s'inscrire en .fr remet à zéro sharkscope et compagnie ?

Salut et bon jeu
0

#63 Utilisateur déconnecté izokore  Rien

• Aix en Provence (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Modeste contributeur 5
  • 894 messages (03 août 09)
  • Voir la galerie

Posté 26 juin 2010 - 14:07

Voir le messageVerdevase, le 26 juin 2010 - 10:18, a dit :

A première vue, l'utilisation de "Neteler" risque d'être interdite, mais nous sommes toujours dans l'attente des détails du décret d'application.

Que de la m**de en fait, trouvez vous une autre passion / un autre job!
N'oubliez pas qu'autour d'une table de poker vous etes votre pire ennemi.
0

#64 Utilisateur déconnecté Leadan  Life could be a dream

• Toulouse (France) Fold in the dark
  • Animateur
  • Fold in the dark
  • Contributeur distingué 379
  • 4 035 messages (15 février 08)

Posté 26 juin 2010 - 14:11

Merci pour ce dossier assez complet. :thanks:
brm aggressif - simulateur TLB pokerstars.fr
J'veux être celui qui garde le doute quand les autres le gèlent. Vous avez vos réponses, j'ai des questions pour elles.
0

#65 Utilisateur déconnecté Fast Wombat 

•  (Malte) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Modeste contributeur 5
  • 8 messages (26 juin 10)

Posté 26 juin 2010 - 17:24

Voir le messageLeadan, le 26 juin 2010 - 14:11, a dit :

Merci pour ce dossier assez complet. :thanks:

Tout d'abord, merci à ceux qui prennent le temps de synthétiser et rendre disponible l'information aux lecteurs du forum, votre boulot est vraiment apprécié!

Maintenant... quels seront les différents networks disponibles à l'ouverture du marché? Cette information aiderait probablement à éviter de s'inscrire et déposer sur plusieurs sites reliés à un même network.

D'avance merci.
0

#66 Utilisateur déconnecté jewy13  .
AntiArjel (PokerStars)

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Mention "Pas mal du tout" 111
  • 446 messages (20 octobre 08)

Posté 26 juin 2010 - 18:19

Salut à tous, d'abord merci pour la synthese, et ensuite une question, que je n'arrive pas trouver reponse sur ce forum. Pensez vous, que nous allons nous aussi avoir, comme les italiens des buy in ne depassant pas les 100 euro ? Si c le cas, ca va devenir tres dure de se qualif pour ept ou autres events, je prends comme exemple PS.IT. J'ai envoye un mail au support de ps, pas encore de reponse.
0

#67 Utilisateur déconnecté GameAddiction 

•  (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Mention "Pas mal du tout" 113
  • 111 messages (07 avril 10)
  • Voir la galerie

Posté 26 juin 2010 - 19:55

Salut,

Donc meme si vous residez a l'etranger, il faut quand meme ouvrir un nouveau compte et bien penser a en changer toutes les donnees (prenom, nom, e-mail, nationalite, tel, adresse). J'ai ouvert un compte une premiere fois sans tous changer, et ils m'ont dit que pensant que j'etais un francais qui s'etait deja inscrit precedemment ils n'acceptaient pas mon inscription.
De plus, au moment des transferts d'argent, comme vous avez change votre nom, je pense que seule la solution moneybooker - neteller marchera.

Une fois que vous avez fait tout ca, il n'y a absolument aucun moyen pour eux de savoir que vous etes francais.

Je ne vois pas comment Pokerstar.com peut te refuser juste parce que tu es français, ce n'est pas tant une affaire de nationalité. Si tu résides en australie (plus de 183j/an) tu n'es pas soumis à la fiscalité française et tu n'es pas concerné par la loi. C est une erreur de PokerStar ou alors tu t y es mal pris. As-tu fourni un justif de domicile ? Peux-tu poster le mail de réponse de PS ? merci
0

#68 Utilisateur déconnecté carnalito  NBA is back <3

•  (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Participation copieuse 210
  • 1 709 messages (14 mars 07)

Posté 26 juin 2010 - 20:22

Voir le messageVerdevase, le 26 juin 2010 - 10:18, a dit :

Concernant le nouveau site winamax.fr, seuls les joueurs résidents sur le territoire français y auront accès, vous aurez donc une très large majorité de joueur français sur la plateforme de jeu.Cordialement,L'équipe Support Winamax

une maniere camouflée de dire on te prive de ta liberté de jouer avec des joueurs "étrangers" ...

Brice hortefeux est il président de l ARJEL ?

bref ca aété dit mainte et mainte fois mais on nous prive de notre liberté

welcome to francecatraz :devil:

tu mourras stupide en te prenant pour une lumière. au fond t'en auras rien à foutre parce que tu t'en rendras pas compte.c'est le syndrome de l'imbécile heureux.
0

#69 Utilisateur déconnecté Woody 

• I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Neutre 0
  • 149 messages (30 septembre 06)

Posté 26 juin 2010 - 22:27

Donc si je comprend bien soit on est condamné à jouer entre français soit on migre tous notre bankroll sur Fulltilt qui n'a pas demander d'autorisation auprès de l'ARJEL ?
0

#70 Utilisateur déconnecté killer260 

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Contributeur modique 11
  • 604 messages (12 août 09)

Posté 26 juin 2010 - 22:29

on ne sait même pas ce qui va arriver pour fulltilt
0

#71 Utilisateur déconnecté guacamol 
guacamol (PokerStars)

• Membre actif
  • Rigged Playah

Posté 26 juin 2010 - 22:29

Voir le messageWoody, le 26 juin 2010 - 22:27, a dit :

Donc si je comprend bien soit on est condamné à jouer entre français soit on migre tous notre bankroll sur Fulltilt qui n'a pas demander d'autorisation auprès de l'ARJEL ?

FTP a également fait une demande de licence.
0

#72 Utilisateur déconnecté drawingdead 

• King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Honnête contribution 45
  • 1 153 messages (18 janvier 07)

Posté 26 juin 2010 - 23:03

Voir le messageguacamol, le 26 juin 2010 - 22:29, a dit :

FTP a également fait une demande de licence.

source?
0

#73 Utilisateur déconnecté guacamol 
guacamol (PokerStars)

• Membre actif
  • Rigged Playah

Posté 27 juin 2010 - 00:00

Hello XXXXX,

Thank you for contacting Full Tilt Poker Support.

Due to our ongoing application for a French gaming license, real-money transactions have been temporarily restricted for players over French territory who have not made a real-money deposit by 14:00 CET on June 25th ,2010.

These restrictions include deposits, withdrawals, player to player transfers and gift certificates; you may continue to use any funds that were in your account before 14:00 CET on June 25th, 2010, to play in real-money games.

Our game client and website will be updated as soon as more information is available.

We appreciate your understanding.

Regards,

Kevin
Full Tilt Poker Support

Ce message a été modifié par guacamol : 27 juin 2010 - 00:00

0

#74 Utilisateur déconnecté JacobMiller  PLO.FR servez vous la boite est ouverte

•  (Israël) Why iz Poker ?
  • Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Neutre 1
  • 34 messages (12 avril 10)

Posté 27 juin 2010 - 00:02

Salut,

Si tu change ton prénom nom, adresse ect... tu ne pourra jamais cash out étant donné qu'il y a une vérification nom prénom de ton compte money booker à PS.com...à partir du moment ou tu fournira un justificatif de domicile ca va passer direct à moins qu'ils t'aient peut être interdit l'inscription car ils n'ont pas tous les détails concernant la loi sur les Francais résidents à l'étranger (genre combien de mois faut il résider à l'étranger au min pour accepter ce type de joueur, quels documents supplémentaires fournir ect...)

Affaire à suivre...à moins que quelqu'un est une source fiable sur le sujet...!!!

Ce message a été modifié par JacobMiller : 27 juin 2010 - 00:20

0

#75 Utilisateur déconnecté Woody 

• I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Neutre 0
  • 149 messages (30 septembre 06)

Posté 27 juin 2010 - 00:10

Et m**de ....
0

Partager ce sujet :