Aces up (cf signature) lance une proposition d'achat groupé aux particuliers et autres...
L'Offre:
Mallette en alu blanche avec 500 jetons Montecarlo
-Pas de carte ni de dés, oomposition à faire.
Nombre: Il faut 70 mallettes commandées minimum
Quand: Date maximum de paiement pour le 31 juillet
Prix: 90€
a titre de comparaison avec des sites connus ou boutique, le prix et largement inférieur.
Démarche:
Vous indiquez ici votre option en décrivant votre composition de jetons pour la mallette en rouleau de 25.
exemple:
Bonjour, je voudrais reservez 1 mallette composée ainsi (R=rouleau):
6R*0,25c
6R*0,5c
4R*1$
4R*5$
Les valeurs possibles concernant les jetons sont: 0,25,$, 0,5$, 1$,5$, 25$, 100$, 500$ et 1000$
Date finale: 31 juillet!
Pourquoi? pour que l'opération se passe au plus vite et au mieux. Motivation ! (J-41)
Une fois le montant minimum de commande atteint, le versement sera fait par chacun à Aces up.
Je m'occupe de la commande et une fois livré, les mallettes seront disponibles directemnt à la boutique. (127 avenue parmentier, 75011 Paris, métro goncourt)
Pour les demandes d'envoi en colis chez vous, je demanderais le prix de la livraison... (voir avec la poste)
Les personnes ayant déjà montré un interet sont: Nicolastigrou, niflon, maxibifflesick, Somsack, la-mouche9, Mrk27, Manubab, Fungi21
Merci a vous de me décrir la composition de votre mallette.
Merci de ne pas polluer ce sujet avec d'autre offres (et encore moins venant de sites internet qui lance des sois disantes promo pour ce faire connaitre ou en fin de stock).
A vos commandes !
Ce message a été modifié par Longshot : 18 août 2010 - 12:32

Lag-tard