D'autres que moi ont réussi à finir ce tissu d'inepties ?
Quelques passages pour vous mettre l'eau à la bouche :
(...)Les écologistes tempêtent, mais dans leur rang, les Ultras se frottent les mains. Ils ont atteint leur but, à peine caché : faire la démonstration de l'inaptitude des dirigeants politiques, puis dénoncer la société dans laquelle on vit ( et qu'ils veulent détruire) et, chemin faisant, la mondialisation (qu'il combatte)
Nous voilà prévenu ! Les écologistes et les scientifiques veulent la mort du système et l'anarchie. Tremblez ! Ce petit groupe de malfaisant c'est mis l'opinion mondiale dans la poche et complote.
On continue de se marrer dès la page 16 :
Mais bordel de m**de ... Mais c'est bien sur ! S'il fait pas beau, s'est qu'il fera pas beau demain ! Quand je pense à tout ce fric dépenser par Météo France alors qu'il suffit de demander à tonton Allègre quelle temps il voit par sa fenêtre ! Quel gachis..
Rappellons au passage que le sommet avait lieu du 7 au 18 décembre 2009, en pleine période estival et qu'une partie de beach volley entre les différents dirigeants avaient du être annuler par ce temps anormal !
Mais attendez, c'est pas fini ! Il suffit de tournez la page :
... Là, il est d'accord avec nous pour dire qu'il n'a absolument aucune connaissance en métérologie. Il va même plus loin en assénant que s'il n'a pas ce savoir, c'est que personne ne l'a.
Fais moi réver Cloclo, on en est qu'à la 20° page, je suis sur que tu peux faire encore mieux !
AAAAAaaaaaa !!! Bon sang de bois, élémentaire ! Donc si on prouve que quelque chose est vraie, c'est que c'est faux ! C'est prouvé grace à tonton allègre !
J'arrête là pour aujourd'hui... le temps de bander mes pauvres yeux et j'irai enterrer la Logique, décédée en Fevrier 2010 par un ancien ministre de l'éducation.

Basheur orphelin