karadok1, le 21 mars 2011 - 14:16, a dit :
Sinon, evite simplement de les lancer, je pense qu'on a tous un peu de mal à se concentrer quand on joue un buy-in dérisoire par rapport à notre roll
Ouais mais tant qu'à faire je suis là, autant grind, j'ai pas beaucoup de temps et quand j'ai un week-end entier de libre j'essaye d'optimiser.
Mais quand je single table sur un tournoi, même un grand BI, j'ai l'attention qui décroche au bout d'un moment, le multi m'aide pas mal à rester focus sur le poker.
Je ne stack pas mes tables j'étale tout de manière anarchique. J'essaye de ne pas regarder les showdowns mais j'ai jamais pu me faire au stacking, je n'ai pas la capacité de suivre le fil d'une table sans la voir, de la même manière que je regarde mes doigts en tapant au clavier.
En fait je me souviens que Shawn Deeb gagnait pas mal de petits tournois genre 3r et je me dis qu'il arrive mentalement à faire un rapport constant entre le prize et le buy-in, j'essaye toujours de compter en nombre de bi plutôt qu'en argent net comme je compte en BB ou en M rapportés à la moyenne du tournoi plutôt qu'en total pur de stack, mais c'est pas tout à fait suffisant, donc si vous avez des tips de mindset...