-
9 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
Unibet
miaou
Setsunael (Barrière Poker)Joachim7 (Bwin Poker)Joachim30 (Chilipoker)JoachimD30 (Everest Poker)Setsu (Partouche)Joachim_D30 (PMU Poker)777_Joachim (PokerStars)Setsunael (Winamax)
Posté 28 juin 2011 - 12:14
Bien qu'ayant obtenu une licence de jeux, la reprise des activités d'Unibet sur le marché français est soumise à un eventuel assouplissement de la loi en vigeur.
Grmpf. Dommage, j'airais bien eu envie de me qualifier pour un Unibet Open ... ça sera pas pour tout de suite.
Posté 15 novembre 2011 - 19:04
Cher ........,
Comme vous l’avez peut être lu ou entendu, Unibet se rapproche d’Eurosportbet.fr afin de proposer à nouveau ses services sur le marché français.
Cette opération doit être présentée à l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne) dans les prochains jours pour une validation que nous espérons d’ici la fin de l’année.
Ceci signifie qu’Unibet sera bientôt de retour sur le marché français pour vous offrir le meilleur des sites d’Unibet et d’Eurosportbet réunis!
Surveillez vos emails dans les prochains jours car nous vous tiendrons régulièrement informés de la réouverture du votre site Unibet.fr.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez la moindre question.
Team Unibet France
c quand mon tour de win l'euromillion ?
Posté 12 décembre 2011 - 17:56
c quand mon tour de win l'euromillion ?
Posté 13 décembre 2011 - 12:17
SuperCaddy, le 13 décembre 2011 - 10:47, a dit :
oui je suis d'accord mais tu ne trouves pas étonnant qu'ils n'essaient pas de communiquer, de rameuter un peu de faire de jolies promo, de commencer a attirer vu le retard qu'ils ont pris ? ils ont peut être prévu des choses très concurrentielles et ne sont pas inquiets ? ou tout simplement ils laissent voir venir, je ne sais pas, mais cela me surprend beaucoup de la room, si quelqu'un d'unibet passe par la ? (oui je sais noël c'est le 25 seulement lol)
Posté 19 janvier 2012 - 13:57
Le problème maintenant j'ai téléchargé le.FR ET ça bug tout le temps.
Pas de problème avec PS ou avec Betclic mais entre bwin et unibet ça décroche tout en permanence........impossible de jouer en CG trop risqué.
x fredo3131 (Winamax)
Posté 20 janvier 2012 - 17:40
....
Posté 20 janvier 2012 - 19:36
fredo3131, le 20 janvier 2012 - 17:40, a dit :
Envoie un mail directement?...
Partager ce sujet :
-
9 Pages
- « Première
- ←
- 7